Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 12:22:49

J'ai envie de vous dire "fermé gueule à zot timal " :noel:

Et le retour de Mourad sa faisais long deux jours :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 12:47:50

.

DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2016 à 13:49:05

Le 21 janvier 2016 à 07:24:05 Be_Me a écrit :
Je cite "Christophe Aguis et Philippe Chereau, AB1 > All" :rire:

Je leur reproche rien aux commentateurs français mais il ne sont pas du tout sérieux quand ils commentent alors qu'ils le devrait. C'est vrai que Jerry Lawler nous sort quelques blagues mais pas autant que Agius et Chereau...

J'ai une annonce, Hull Cogan devrait faire ses débuts à WM32.

C'est un peu ce que ceux qui les aiment, aiment chez eux qu'ils soient pas sérieux. Lawler, Cole et compagnie, ont un script a suivre pour avertir machin que le match doit se finir, ou qu'il faut déclencher l'intervention, ou qu'il faut encenser une bouse comme Naomi ou Rusev (a ses débuts) tel "the next big thing", alors que Chéreau et Agius n'ont pas ses contraintes. Donc ben ouais, désolé, mais perso je préfère leur délire a ceux des commentateurs US.

La seule chose qui m'embête un peu, c'est qu'on entend pas les blagues d'Owens quand il est aux commentaires lui aussi, sinon, je m'en bat les steaks mais velu de pas les entendre.

DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2016 à 13:57:45

Le 21 janvier 2016 à 12:17:15 GaelWright a écrit :

  • Attend qu'une personnalité célèbre meurt pour pouvoir détendre l'atmosphère

Y a une meuf qui est morte, une écrivaine de 95 ans, tu peux faire avec ca, nan ? :noel:

Sto: tu reste ou tu repart bouder ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 14:01:38

CA Et PC >>>>>>>>>>> Lawler et compagnie
Toute manière je comprend pas l'anglais donc je regarde avec Agius et Chereau qui savent foutre l'ambiance même dans un match de merde

Je viens de voir sa :ouch: le nombres de mort sa deviens inquiétant

Mais nan il va rester maintenant

DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2016 à 14:14:27

Pour te dire, même l'arrivée de Bo Dallas, Agius sait la rendre amusante, je pense que sans eux, je me serais coupé les veines en voyant la WWE faire autant de la merde (genre, pusher Rusev, le ND, encenser Wyatt et Naomie, etc), avec eux au moins, t'as pas de mal a suivre Raw, ME et SD même quand c'est des matchs de merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 14:41:55

Je suis propriétaire, ilies est propriétaire :cool:

Jayfin
Niveau 10
21 janvier 2016 à 14:55:36

"Tu as la haine contre cette mafia, je ne sais pas ce qu'elle t'as fait, mais ça devait être puissant pour que tu ais une telle paranoia. "

:d) Rire mais tellement. Je crois qu'on a été les premiers à le faire tomber de son piédestal. Il a senti qu'il perdait toute l'importance qu'il pensait avoir sur les forums. Parce que sur les forums il a toujours pu la ramener en bolossant les plus jeunes, là sur Skype c'est autre chose c'est l'égalité et l'amitié, ça le dérange de pas retrouver son esprit de leader qu'il a avec les plus petits. Et vu que j'ai toujours été son pire cauchemar au mec. Deja sur SvR 2011 le mec était tellement en pls quand je dénonçais ses abus de pouvoir qu'il me kickait à vue en effaçant chacun de mes posts. Ridicule. Putain lol c'était bien fun. Il a un complexe Samy. :o))

Et maintenant il va faire un complexe Amine. :coeur:
(+ Rire il a tenté de foutre la merde en disant qu'on allait s'énerver contre toi ou je sais pas quoi. Chaud cette tentative infructueuse.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 15:11:36

Calaos los hermanos
Arrêté de vous prendre la tête

  • Je suis la voix de la sagesse
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2016 à 15:35:58

Le 21 janvier 2016 à 15:11:36 Flash-Champ a écrit :
Calaos los hermanos
Arrêté de vous prendre la tête

  • Je suis la voix de la sagesse

Nan mais je suis quasi sûr que c'est calmanos hein :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 16:05:54

Moi je suis sur que mon cerveau m'a dit de dire Calaos :noel: :hap:

C'est chaud comment une blessure peux faire changer la réaction de la foule. Seth Rollins est hué quand il était la, il se blesse, reviens et se fait acclamer

DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2016 à 16:13:13

Le 21 janvier 2016 à 16:05:54 Flash-Champ a écrit :
Moi je suis sur que mon cerveau m'a dit de dire Calaos :noel: :hap:

C'est chaud comment une blessure peux faire changer la réaction de la foule. Seth Rollins est hué quand il était la, il se blesse, reviens et se fait acclamer

Ca s'appellerait pas un spoil ? Ou alors tu parle des Slammy ? Faut dire que Rollins est sacrément bon ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 16:23:40

Je parle des slammy
Oh ptin R truth qui se trompe y ma fait pété de rire le con
Et Nikki la divas de l'année :bave: :cool: :coeur:

DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2016 à 16:30:28

Paige le méritait tellement plus.

Psykomatruc
Niveau 7
21 janvier 2016 à 16:37:39

Le 20 janvier 2016 à 23:33:02 P38 a écrit :
3) T'attends un pote pour venir te défendre car tu sais plus trop quoi dire. Même si je verrais pas les messages de ou des pote(s) :gba:

ah ouais la parano
en plus de nous blacklist, il pense qu'à 23h un mercredi soir où tout le monde a école le lendemain, guko va ramener des gens pour parler catch.
pas mal, pas mal...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 16:39:57

Je crois pas nan
Nikki bella n'a cesser de progressé et à eu un régne long :oui:
Paige est bonne (in -ring ect) mais cette année c'était celle de Nikki.

En plus la tenu dans laquelle elle est venu chercher son slammy :coeur:
Et r truth

Jayfin
Niveau 10
21 janvier 2016 à 16:44:10

La BlackList c'est l'instrument des victimes.

Psykomatruc
Niveau 7
21 janvier 2016 à 16:44:56

Le 21 janvier 2016 à 00:09:03 P38 a écrit :
Pendant ce temps, il fait son fier avec sa "mafia".

ah ouais ok genre vous parlez de jericho mais ça dérive sur un sujet qui n'a rien à voir.
c'est pas surprenant d'un côté, t'aimes toujours dévier de sujet, mais ah oui quand même...

Le 21 janvier 2016 à 00:22:29 P38 a écrit :
Mais souviens toi que j'ai commencé à parler comme un individuel et non comme un groupe. Chose que votre p*****d'histoire de "mafia" devrait piger. Si un mec a ses emmerdes qu'il s'est foutu lui-même, ça reste son cas. Pas le cas des autres.

Donc ton "Range ton ton que tu gardes pour eux", c'est vraiment parler avec ce qu'on t'a sifflé dans l'oreille. Vois donc les choses par toi même à la place de croire les choses qu'on t'a dis. C'est comme ça qu'on découvre et apprend. Être le mouton d'un berger, c'est libre à toi aussi.

Pour les responsables de cette "mafia". Stop avec ces groupes au nom ringuard, c'est comme ça que mon respect a commencé à disparaitre au départ. Ça et aussi le manque de respect quotidien envers chacun...

ridicule.
on a pas parlé à guko à 23h40 pour lui dire ce qu'il faut dire.
il vient même plus sur skype le type, et s'il venait il trouvait personne puisque tout le monde dort à cette heure-ci, parce que tout le monde va à l'école le lendemain, et parce que tout le monde ambitionne de trouver un travail à moyen-long terme.
les insultes s'il te plaît tu vas te calmer, j'en ai pas vu dans le message de guko (alors j'ai survolé parce que le catch ça m'intéresse pas un sous, mais j'en ai pas vu...)
ensuite, encore une fois, arrête ta parano : on lui a pas parlé à guko.
enfin, je m'en (personnellement) moque de ton respect. tant que j'ai celui de ma famille, et de ma deuxième famille (la mafia :) ), je suis comblé. :)
pour conclure, la mafia c'est un délire entre nous donc va aussi falloir commencer à s'acheter un second degré. tu peux ne pas partager nos délires, mais nous ça nous fait rire, et personne vient embêter doctorwho quand il fait des trucs qui lui font rire à lui.
cordialement

Psykomatruc
Niveau 7
21 janvier 2016 à 16:50:51

mince, j'avais pas vu que samy avait déjà répondu à p38.
bon bah ok, je laisse parce que c'est ma réaction à chaud, mais là c'est non seulement ridicule au possible, mais en plus venant d'un type qui a comme seule obsession personnelle des gars sur un forum de jeu de catch à 22 ans passée, ça en est même surprenant.
salam, la mafia on se capte sur skype con il dono

Jayfin
Niveau 10
21 janvier 2016 à 17:20:09

Inutile de lui dire que c'est un délire, il s'amuse suffisamment avec ses délires de CENAWINSLOL, ça le régale. :hap:

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page