Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
DoctorWho_10
Niveau 10
31 janvier 2016 à 21:17:10

Mouais. De toute façon moi et Bryan...

Je comprend hein, mais perso ca m'a plus gavé de voir l'ascension de Bryan que celle de Reigns. De la même façon que c'est l'inverse pour eux.

DoctorWho_10
Niveau 10
31 janvier 2016 à 21:18:48

Le 31 janvier 2016 à 21:16:19 tatou-du-94 a écrit :
Yop je vois que ça parle de reigns et Bryan mmmm

Mon avis est que comme dit plus haut Bryan lui a eu un vrai parcours atypique oui.... car c'est lui seul qui c'est pousser vers le haut si je puis dire alors que reigns depuis le début les officiels nous le mettent en avant alors que la plupart des fan de la wwe ne le veux pas et à chaque foi il ce fait hué.
La wwe essaye de faire comme avec Bryan sauf que sa ne marche pas mais ils persiste à nous le faire aimer, ce qui devient lassant

Moi j'ai vécu ca pour Bryan, perso. Donc ben si ils pouvaient persister, ca me gênerait pas. Ils ont persistés avec Bryan, j'ai rien dit, donc chacun son tour, j'ai envie de dire.

tatou-du-94
Niveau 10
31 janvier 2016 à 21:22:36

DW
Sauf que la Bryan c'est LUI qui est parvenu à son succès c'est pas mcmahon ou autre alors qu'avec reigns c'est l'inverse il essaye de te le mettre à toute les sauces

tatou-du-94
Niveau 10
31 janvier 2016 à 21:24:06

Après je crache pas sur reigns comme les autres c'est juste le fait qu'il le mettent beaucoup trop en avant alors que d'autres superstar méritent plus mais bon c'est le cena.2

DoctorWho_10
Niveau 10
31 janvier 2016 à 21:37:44

Nan mais peut importe comment il est arrivé la, Bryan on en a soupé pendant des mois de la même façon que maintenant on a des mois avec Reigns. J'aimais pas spécialement Bryan, ca m'a soulé de le voir invincible, et d'arriver a Mania "blessé" gagner son match, puis tabassé, puis gagner son 2e match. La les gens ont le même tour, c'est une question de goût. Au bout du compte, Bryan a quand même eu l'aval des officiels de la même façon que Reigns.

Après, je peux pas vraiment parler en connaissance de cause parce qu'a l'époque, je suivais pas les PPV, donc je vois pas ce que vous voulez dire par "il y est arrivé tout seul", pour moi, il a eu une carrière aussi bonne que n'importe qui d'autre, avec des titres poids lourd, des TT, des mineurs aussi, donc je vois pas vraiment comment on peut dire qu'il y est arrivé tout seul, comme si il avait gagné quand il devait pas, il est monté parce que sa popularité montait, ben comme pas mal de monde quoi. Si demain Neville/Harper/Owens avait des millions de fans, il faudrait pas longtemps pour que la WWE en face une star, a moins qu'il fasse comme Ziggler et bave sur la WWE.

Perso, pour une fois qu'il arrive quelque chose de bien a un face que j'aime bien, je bouderais pas mon plaisir. Ca changera, parce que ca arrive pas si souvent que ca.

Doctor_One
Niveau 23
31 janvier 2016 à 21:42:29

En même temps, Vince est trop occupé à chercher un nouveau Cena plutôt que de top stars. Il faut aussi changer cette équipe creative qui est totalement à crier. Sans déconner, ils ont le cerveau d'un gamin de 7 ans. Je suis sur que même un gamin de 13 ans peut faire mieux que l'équipe créative entière...

Doctor_One
Niveau 23
31 janvier 2016 à 21:44:20

Pas crier, à chier. :hap:

tatou-du-94
Niveau 10
31 janvier 2016 à 21:47:09

DW
Quand je dit que Bryan est arrivé tous seul c'est que de base personne ne le voulais en main event mais personne que sa soit les officiels et mcmahon car il a pas le physique wwe tels que Cena reigns ou autre Bryan c'est lui même qui c'est mis dans le main event grâce à la yes mania qui a été reprise partout dans les état unis c'est grâce à ce fucking succès qu'il c'est mis dans le main event et les officiels et mcmahon n'avaient pas le choix car il rapportait et rapports tjrs autant de fric après il est vrai qu'à la fin c'est devenu casse couille
Alors que reigns lui c'est mcmahon qui veux le mettre en avant alors que les fans ne veulent pas il faut juste voir comment il ce fait hué

tatou-du-94
Niveau 10
31 janvier 2016 à 21:48:15

Doctor_one
Tout à fais , c'est totalement ça mais malheureusement sa ne va jamais changer

DoctorWho_10
Niveau 10
31 janvier 2016 à 21:58:32

Le 31 janvier 2016 à 21:47:09 tatou-du-94 a écrit :
DW
Quand je dit que Bryan est arrivé tous seul c'est que de base personne ne le voulais en main event mais personne que sa soit les officiels et mcmahon car il a pas le physique wwe tels que Cena reigns ou autre Bryan c'est lui même qui c'est mis dans le main event grâce à la yes mania qui a été reprise partout dans les état unis c'est grâce à ce fucking succès qu'il c'est mis dans le main event et les officiels et mcmahon n'avaient pas le choix car il rapportait et rapports tjrs autant de fric après il est vrai qu'à la fin c'est devenu casse couille
Alors que reigns lui c'est mcmahon qui veux le mettre en avant alors que les fans ne veulent pas il faut juste voir comment il ce fait hué

Nan mais ca, c'est n'imp. Tu dis ca par rapport a quoi ? A sa RTWM ? C'est précisément parce que McMahon et les autres ont fait la storyline qu'il s'est passé le Yes Movement (qui m'a bien cassé les couilles d'ailleurs). Ou alors vous êtes au courant de choses dont je ne le suis pas (ca serait pas surprenant). Genre Bryan aurait VRAIMENT occupé Raw ? Si les officiels ne veulent pas que les gens entrent sur le ring, ils ne rentrent pas hein.

Je sais bien que Vince n'aime pas les petits gabarits, c'est justement ce qui m'emmerde concernant Neville qui n'a même pas la possibilité d'aller vers un titre mineur, mais Bryan, c'est pas le cas de Neville, avant d'arriver au titre de la WWE unifié, il a pas eu aucun règne, comme je le disais plus haut, Bryan a eu du spotlight, que ca soit en TT, en mineur, ou en majeur. Il est pas sorti de nul part comme l'ultime underdog, ils en ont fait un underdog pour monter sa RTW comme mec jamais mis en avant, sauf qu'il avait déjà eu des titres.

Après, je connais pas assez bien Bryan, n'étant pas fan, sa carrière m'est un peu passé au dessus, si ce n'est dans la team Hell No que j'ai fortement apprécié, et sa défaite en 18 secondes face a Sheamus, je connais pas grand chose de sa carrière, mais je sais qu'il a fait pas mal de trucs avant WM30.

tatou-du-94
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:05:59

Le yes mouvement existe bien avant la RTW qu'il a eu mais bon je dit ça je dit rien :-)
Après pour Neville je suis aussi souler que toi pck putains il mériterait un titre

Sinon pour en revenir à reigns pour moi ils veulent à tous points qu'on l'aime et qu'on le support alors que les fans n'en veulent pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:16:51

Je suis d'accord sur le faite que Reigns est beaucoup trop mis en avant
Mais la wwe à pas compris que pas mal de fan en ont ras le bol de Cena (ces fans complètement stupides :malade: ) et que un Cena bis n'est pas se qu'il y'a de mieux pour la carrière de Reigns. De plus la nouvelle mode complément conne Dr vouloir absolument de Cena 2.0 , de Taker 2.0 ou autre connerie du genre... Les stars du moment son beaucoup trop populaires et implanté que en faire des bis nuira systématiquement au jeunes.
Et concernant Bryan , lui n'a pas eu besoin d'être forcer au public. Les fans ont direct accrocher sur Bryan avec le yes mouvement. Et quand vous dites que Bryan on en a bouffer à toute les sauces... Hummm il etait sur le titre de Summerslam 2013 (contre Cena et cash de Orton) à HIAC 2013 ensuite il s'est écarté pour laisser place à Big Show (Survivor Séries 2013 ) puis Cena (TLC 2013 , Royal Rumble 2014 ) et pendant se temps il a feuder avec The shield (avec Punk) et contre la Wyatt Family. Et il a quand même était réclamé par le public

DoctorWho_10
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:17:28

Nan, pas "les fans", "certains fans". Moi je l'aime bien, donc c'est pas "tous les fans". De même, "tous les fans" ne sont pas derrière Bryan, j'en suis un exemple.

Le yes movement, si, il date de ca. Avant il sortait des Yes en face, et des No en heel, mais ca avait rien a voir avec le yes movement. Quand il était heel, les gens criaient Yes pour le faire chier, et quand il était face, ca l'encourageait, ca a rien a voir avec le yes movement qui a "servi" a le faire monter.

DoctorWho_10
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:18:56

Le 31 janvier 2016 à 22:16:51 Flash-Champ a écrit :
Je suis d'accord sur le faite que Reigns est beaucoup trop mis en avant
Mais la wwe à pas compris que pas mal de fan en ont ras le bol de Cena (ces fans complètement stupides :malade: ) et que un Cena bis n'est pas se qu'il y'a de mieux pour la carrière de Reigns. De plus la nouvelle mode complément conne Dr vouloir absolument de Cena 2.0 , de Taker 2.0 ou autre connerie du genre... Les stars du moment son beaucoup trop populaires et implanté que en faire des bis nuira systématiquement au jeunes.

[[sticker:p/1ljp]]
Doctor_One
Niveau 23
31 janvier 2016 à 22:28:10

Bryan est un bon catcheur oui, mais sa popularité me soule plus que possible. Quand on voit le RR2014, Bryan était acclamé par tout le monde mais quand on l'a éliminer, tout le monde s'est mis à huer les autres superstars comme Batista ou Rey Mysterio. Bon, je ne dis pas la que c'est de sa faute mais je peux plus blairer.

Clairement Flash, il devrait arrêter de chercher les bis des vieux catcheurs et plus se concentrer à créer de nouvelles stars comme Owens, Cesaro ou Styles. Concernant ce dernier, il est fort probable qu'il devienne une top star d'ici peu car la WWE marche au business et vu que la marchandise de Styles a été vendu en 2H, 'fin, vous voyez.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:29:12

Tatou à raison la wwe ne voulait pas de Bryan (m'enfin Mcmahon ne voulait pas de Bryan au top) , mais après il a était forcer d'ouvrir les yeux (oui Mcmahon à ouvert les yeux, pas comme aujourd'hui sur les Neville, Owens et compagnies) sur la popularité de Bryan et surtout sur son talent bordel, comme des Neville / Owens aujourd'hui, il avait de l'or sous les mains et heureusement qu'il s'en sont servi. Et de base le Main Event de WM devais rester Batista vs Orton mais, le fiasco du retour de Tista et la popularité de Bryan on tout chamboulé (:bave:)
Et j'ai même lu sur un site (info lutte ou Catch au quotidien) que le choix du vainqueur avait était fait dans les dernière minutes (La spécial Vince quoi :rire: )

Doctor_One
Niveau 23
31 janvier 2016 à 22:31:11

.

Doctor_One
Niveau 23
31 janvier 2016 à 22:35:45

Moi j'espère que les Reigns, Lesnar ou HHH soit blessés en même temps pour qu'il comprenne qu'il faut faire de nouvelles stars.

Rien à voir mais vous n'avez pas remarqué que toute la League of Nations est blessé sauf Rusev ? Il doit se sentir bien seul. :noel:

TheGreatWhite22
Niveau 11
31 janvier 2016 à 22:38:58

Lesnar blessé :rire:
C'est lui qui blesse :ok:
Pour la LoN, ils continuent à l'accompagner

DoctorWho_10
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:40:25

Ouais Vince et ses changements de dernière minute ca n'étonne plus personne :rire:

D'où ma peur sur le résultat de Mania de cette année [[sticker:p/1kks]]

DO: pareil pour moi c'est sa popularité qui me soule. Le gars en lui même, j'ai rien contre lui, a part sa barbe que j'aimerai qu'il taille quoi :noel: Encore que j'avais bien aimé son retour, avec sa nouvelle coupe, ca lui allait bien. Pas de bol, la WWE le catapulte champion, et il se reblesse dans la foulée.

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page