Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
DoctorWho_10
Niveau 10
01 février 2016 à 23:45:45

Le 01 février 2016 à 23:36:50 Flash-Champ a écrit :
C'est dur de la fermer des fois :-(
Mais dans mes post précédent j'ai dis qu'elle m'avait dit que je m'étais calmer, et elle m'a dit le stage m'a fait du bien :hap:

Tant mieux alors. Nan parce que pas de souci, on peut tous comprendre que quand des casses couilles t'emmerdent, prof ou pas, c'est chaud de pas répondre, on a tous notre dignité, et si en plus t'as les couilles de le faire, tant mieux, mais y a les mecs dans la rue, et y a les gens qui ont un minimum de pouvoir et qui pourraient grave t'emmerder, juste parce que ca les ferait kiffer.

Comme l'a dis Guko, prof ou personne représentant une autorité quelconque, le mieux c'est de rien dire, parce qu'au moins tu donne une bonne image de toi, que ca soit pour tes parents, ou pour toi même, ton futur. Dis toi que ca les fera encore plus chier de pas arriver a te faire craquer, que d'arriver a te piéger, juste parce qu'ils t'aiment pas. C'est la meilleure des revanches que de leur prouver que tu leur es supérieur :ok:

DoctorWho_10
Niveau 10
01 février 2016 à 23:48:06

Le 01 février 2016 à 23:42:02 Torn-Dark a écrit :
Oui c'est la norme de se soumettre au prof, sauf quand celui-ci dit vraiment de la merde tu peux te permettre de l'ouvrir (j'ai vu des cas bordel). :noel:

Ouais, c'est sûr, y a des cas exceptionnels, mais justement, faut pas forcément l'ouvrir au prof, vu qu'il sait ce qu'il fait. Si le prof est un enculé et qu'il prend son pied a faire chier les gens, faut l'ouvrir a son boss (avec des preuves, ou des témoignages quoi). Fin même comme ca, c'est pas toujours évident de prouver, et ca te fout encore plus dans la merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 23:54:12

Nan mais guko ok y'a des fois j'aurais peux être du me taire (la fois ou j'ai fini chez le cpe) mais quand elle dit de la merde je me tais pas, c'est personne pour me juger sur quelque que personne n'a remarqué, les profs ouvre leur bouche pour me faire des réflexions et je vais pas me taire (mais je réponds pas méchamment)

Torn-Dark
Niveau 10
01 février 2016 à 23:56:04

Une année dans mon lycée, t'as une prof d'histoire réputée ultra conne et très pète-couille, qui s'est fait attaquée en plein cours par des élèves d'un lycée voisin, qui lui ont lancé de la farine et des oeufs dans la gueule. :noel: L'année suivante j'avais cette même prof comme prof principale, et j'ai pu juger qu'elle était effectivement très conne, détestait profondément certains élèves et notait à la gueule, mais de là à venir lui balancer des oeufs dans la tronche...

Enfin bon, c'était l'époque du gros bordel avec les blocus et les grèves, donc dans le contexte c'était qu'un élément en plus pour foutre le bordel. Je me souviens aussi que les lycéens manifestaient pour Léonarda, vous savez la meuf moustachue sans papiers dont tout le monde a oublié l'existence, et tous se barraient de cours pour soi disant défendre sa cause, alors qu'on sait très bien que la raison première était de sécher les cours. :noel:

Digital
Niveau 10
01 février 2016 à 23:56:31

Ah la CPE elle s'était faite virer du bistro à cause de moi putain :noel:

Torn-Dark
Niveau 10
02 février 2016 à 00:05:19

Perso la CPE elle m'a surtout cassé les couilles au collège. Au lycée j'ai jamais eu de soucis. :noel:

Digital
Niveau 10
02 février 2016 à 00:09:04

Le seul souci que j'ai eu avec elle, c'est qu'un jour y'avait une heure où j'avais pas cours, donc j'me suis dit j'vais au bistro me boire un petit ricard, et là y'a la CPE qui débarque dans le bistro, elle commence à m'engueuler parce que j'picole entre 2 cours et tout, et le patron du bar et le barman commencent à prendre ma défense et à s'engueuler avec elle, elle est partie comme une conne et elle est jamais revenue. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2016 à 00:13:53

Ptdr ici l'alcool c'est un classique
À chaque vendredi avant les vacances sa vide une teille de rhum
Perso à part la despe une fois tout les trois mois je touche pas à sa

Une fois y'a un gars m'a prof la vue boire
Il est arrivé complètement pété en cours elle lui a rien dis

Digital
Niveau 10
02 février 2016 à 00:22:27

Combien de fois je l'ai fait ça... Même le coup de m'enfiler des canettes de bière en salle de perm ou dans la cour je l'ai fait, il m'est jamais rien arrivé. :noel:
Faut dire que j'étais dans un lycée d'Arts, et y'avait que des bobo-hippies donc très peu de problèmes, les heures de colles existaient même pas là-bas. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2016 à 00:27:47

[[sticker:p/1jne]] tu bois beaucoup ?
C'est pas bon, a part la despe et le champagne au grande occasion je peux pas boire comme sa
Je me suis essayé une ou deux fois au whisky-coca [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 février 2016 à 00:49:49

Je n'ai jamais été intéressé d'essayer quoi que ce soit qui touche l'alcool, personnellement.

DoctorWho_10
Niveau 10
02 février 2016 à 01:00:56

Moi j'ai "presque" jamais eu affaire avec mes CPE. J'ai toujours été un bon élève, et un mec qui évite les emmerdes. Y a qu'une fois, au collège, je devais être en 3e je pense, j'avais ramener un magasine, le plus drôle, c'est que genre plus soft que ca, ca existe pas :rire: c'était "choc", le plus que t'avais dans ce magasine a la con, c'était une meuf en sous vêtement sur deux pages, a part si y avait un sujet plus sexuel, mais ca a du arriver 3 fois dans l'histoire du magasine, et c'était pas le cas sur celui la, donc je l'avais sorti a la récré, entre potes (garçons et filles, et ouais, c'est drôle ^^) pour le mater, pas de bol, t'as une surveillante qui se pointe, me le choppe et me demande d'aller le chercher chez le CPE... Shit... J'ai failli avoir ma mère convoquée pour le récup. Sauf que ma mère était au courant que je les prenait, je lui ai dis, a la CPE , et au final elle me l'a rendu sans rien.

Je pense que je me serais bien fait engueuler par ma mère si elle avait du se déplacer pour une connerie comme ca, du coup j'ai eu du pot, mais au final, je m'en suis bien tiré. Fin les profs et les surveillants, dans mon collège, t'en avais des gratinés, entre le prof de SVT qui séquestre la classe parce qu'il retrouve pas une de ses lamelles a la con, et qui finit par passer pour un con parce qu'il a fait venir le proviseur adjoint, et que la 2e prof de SVT elle lui retrouve sa lamelle dans son bureau... Fin celui la c'était une tâche, une fois, il met un mot dans mon carnet (et a mes 2 autres voisins de tables) "bruit bizarre en classe", genre le mec il passe a coté de la table, et il entend des bruits dans sa tête et te le sors sur ton carnet...

Torn-Dark
Niveau 10
02 février 2016 à 01:15:25

Quand j'y repense, c'est vrai que le collège c'était sacrément le bordel. :noel: Entre les profs absents, les emplois du temps de touriste, le bordel pendant les cours, les mecs collés tous les mercredis, les devoirs bâclés en 5 minutes chrono, les profs qui gueulent pour un rien, les branleurs qui font n'importe quoi pour déroger au règlement... Au final la récré et le temps du midi c'étaient les moments les plus calmes avec le recul. :noel:

DoctorWho_10
Niveau 10
02 février 2016 à 01:32:43

Le plus drôle, c'est que quand tu vis cette période, tu te dis qu'il se passe jamais rien. Mais en vieillissant, suffit de tomber sur un pote de collège pour te remémorer des trucs et t'en reviens pas de tout ce qui s'est passé :rire:

Les devoirs baclés j'ai jamais su faire autrement, même au lycée. Fin, sans bacler, c'était toujours a la dernière minute quoi :rire: Le pire au collège, c'était l'art plastique, vu que je faisais tout la veille, c'était tout ou rien, soit la note de ouf, soit la note de merde.

DoctorWho_10
Niveau 10
02 février 2016 à 02:13:35

:rire:

Pour le "résultat satisfaisant" alors que t'as une grosse moyenne, dis toi que t'as les profs qui veulent absolument foutre une appréciation personnalisée (donc ca prend plus de temps par élève), et ceux qui veulent boucler ca vite fait pour continuer a picoler en cachette (ou toute autre activité ludique :noel:) et qui te claquent machinalement la même annotation selon si tu es en dessous ou au dessus de la moyenne, t'es au dessus = résultat satisfaisant, t'es en dessous = résultat insatisfaisant.

Digital
Niveau 10
02 février 2016 à 02:31:13

Le pire c'était ceux qui marquaient juste "bien", les rois des enculeries. :noel:
Quand j'étais en 1ère année on pouvait tous assister aux conseils de classe, ça partait souvent en couille, mais à partir de ma 2e année ça a été interdit par la nouvelle direction, ça nous a fait chier, on s'amusait bien putain. :noel:

DoctorWho_10
Niveau 10
02 février 2016 à 02:35:09

Ca devait être marrant les conseils de classe. Quand tu vois maintenant, dans les sketchs, tu sais a quoi ca ressemble, a l'époque, j'en avais aucune foutue idée. Ca devait être rock'n'roll, on avait de sacrés cas.

Moi j'aimais bien trainer ma mère aux remises de bulletin pour qu'elle ai droit aux "mais c'est pas vous qu'on veut voir madame, c'est les parents des élèves casse couilles qu'on veut voir" :rire: On en rit encore régulièrement de ca, quand on en parle ^^

Le plus beau, c'est quand ca s'éternisait parce que mes profs causaient avec ma mère de tout et de rien (genre les problèmes familiaux quoi), genre on était plus longtemps avec les profs, alors qu'on avait rien a me reprocher :rire:

Galactic
Niveau 10
02 février 2016 à 02:50:45

Putain les réunions avec les parents, ça me cassait les couilles les files d'attente, rien de pire. :noel:

Galactic
Niveau 10
02 février 2016 à 02:51:59

Et les enculés qui venaient avec tous leurs cousins :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2016 à 03:21:21

:rire:
Moi je rigolais (et rigole toujours) avec mes potes jusqu'à que sa soit mon tour, la je fais moins le malin :rire:
Ma technique : regarde la prof, ma mère, baisse la tête :rire:

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page