Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
P38
Niveau 10
03 février 2016 à 23:16:53

"T'façon c'est Rollins qui rentre, t'as même pas besoin de le scanner, ça reviendrait à scanner Vince ou HHH, les mecs font entrer ce qu'ils veulent. :noel: "

Je doute que les mecs de la sécurité qui font ce job pour chaque événement au stade soient tous des amateurs du katsh2ladoubleyoudoubleyoui. :hap:

Torn-Dark
Niveau 10
03 février 2016 à 23:23:37

Certes, ça me fait penser une fois un agent de sécurité avait pas reconnu CM Punk et avait refusé de le faire rentrer, il avait mis des plombes avant de se faire reconnaître (et c'était pas à la ECW, mais dans un des 2 gros shows, pour dire que c'était pas un inconnu). Enfin, leur fouille aux scans c'est déjà mieux que chez nous dans les stades français, où tu peux faire entrer facilement des pyros. A Rennes ça se limite à une fouille au corps + ouverture des sacs, et je sais que dans des stades comme à Lorient t'as parfois aucune fouille, donc niveau sécurité je les trouve bien avancés par rapport à nous.

P38
Niveau 10
03 février 2016 à 23:29:15

Le truc de Punk, ça s'est aussi fait dans un bar où la WWE avait fait une fête privée il me semble.

DoctorWho_10
Niveau 10
03 février 2016 à 23:29:54

Je viens de mater le Raw d'après RR. Tout le monde s'en fout ? Ok je m'en vais...[[sticker:p/1kks]]

P38
Niveau 10
03 février 2016 à 23:30:38

Le 03 février 2016 à 23:29:54 DoctorWho_10 a écrit :
Je viens de mater le Raw d'après RR. Tout le monde s'en fout ? Ok je m'en vais...[[sticker:p/1kks]]

Tits or GTFO

DoctorWho_10
Niveau 10
03 février 2016 à 23:31:53

Le 03 février 2016 à 23:30:38 P38 a écrit :

Le 03 février 2016 à 23:29:54 DoctorWho_10 a écrit :

Tits or GTFO

If I show some tits, I will be kicked... Oh wait... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2016 à 23:51:31

:ouch: DW je suis entrain de le regarder en même temps j'attend la fin de la maj de 2k16 #télépathie

DoctorWho_10
Niveau 10
03 février 2016 à 23:55:23

Nan moi j'ai fini ^^

Torn-Dark
Niveau 10
04 février 2016 à 00:56:42

T'as aussi eu une histoire où Punk et Kingston s'étaient faits arrêter en voiture, quand ils étaient en team ensemble, par des flics qui les soupçonnaient de transporter de la drogue. C'est sûr qu'à la gueule, les deux inspirent pas très confiance, mais c'est assez drôle que ça tombe sur Punk qui est straight edge. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 00:57:48

Sinon aujourd'hui c'était la journée du sida :noel:
Capote :noel: :gni: :sournois:
Lancé de ballon rouge
Conférence sur comment se mettre en valeur, les gosses(vla les filles enceinte dans le lycée :ouch: coucoun en plein pwel :rire: ) , les relations sexuel et même que zika est transmissible sexuellement :ouch: :malade:

P38
Niveau 10
04 février 2016 à 01:40:12

Le saviez-vous ? Les enfants sont une maladie sexuellement transmise. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 01:59:48

C'est bien les enfants
Je capte pas les gens qui n'aiment pas les enfants
Pour l'instant je suis beaucoup trop jeune et frais pour
Mais j'attendrais pas 30pige pour en avoir un perso'

DoctorWho_10
Niveau 10
04 février 2016 à 02:24:06

Ouh la, j'aime bien les gosses moi aussi, mais clairement, le jour ou une femme aura assez pitié pour se mettre avec moi, je ferais pas de gosse avant un bon moment. Les gosses, ca te prend énormément de ton temps, et t'en as pour facilement 20 ans a les avoir tout le temps dans les pattes. Ce qui veut dire qu'a moins d'avoir une baraque assez grande, tu vas te la mettre sur l'oreille un paquet de fois. Et même avoir une grande baraque, ca résous pas le problème complètement. Dis toi que le jour ou t'as des enfants, t'as plus aucune liberté concernant ton couple, tu peux plus te permettre aucune fantaisie. Avant de faire des gosses, faut avoir pris le temps un minimum de profiter de ton couple, parce qu'entre le boulot, les gosses, les devoirs familiaux, les courses, et blablabla, tu te retrouve proche de la retraite et ta femme, t'as presque pas pu en profiter.

Les enfants, ca se fait assez tard pour avoir pu profiter de ta vie, mais assez tôt pour avoir le plaisir de les voir mariés (ou en couple, tout du moins) avec éventuellement des gosses a eux. Et en même temps, vu que tu vois la galère du monde actuel, les pays au bord de l'explosion, le chômage, le réchauffement climatique, tu te dis que profiter de ta vie, c'est peut être le mieux que t'ai a faire, sans te mettre des contraintes dans la vie, parce qu'on est même pas sûr que l'humanité arrivera a passer le cap des 100 prochaines années.

Merde, je casse l'ambiance la, non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 03:37:30

Oui ta casser l'ambiance :snif:

Nan mais je me rend compte des responsabilités d'avoir un gosse, sa fait 15ans que je vois ma mère s'occuper de moi, mon frère , ma soeur et dorénavant mon petit demi-frère et je sais que c'est pas tout le temps facile
Et que sa coûte de la thune, du temps, de l'énergie, de la patience ect... Mais si on commence à penser comme sa vous etes pas près d'en faire.
Après j'ai dis que j'attendrais pas 30piges pour mais j'en aurais pas un à 20piges non plus :noel: sauf si accident il y a

DoctorWho_10
Niveau 10
04 février 2016 à 04:09:32

Nan mais après, y a les plans, quand t'es solo, que tu réfléchis toi même a la chose. Et y a après. Quand t'es amoureux, que tu ferais n'importe quoi pour faire plaisir a l'autre, que peut importe tes envies, t'es emporté par ta passion. Toi tu dis que t'attendras pas 30 piges, mais qui sait ce que l'avenir te réserve ? Moi je dis que je voudrais attendre, mais qui peut dire ce qui m'arriveras ?

J'adore les gosses, y a des chances que je me fasse pas prier longtemps avant d'en avoir. J'approche déjà les 25 balais, même en trouvant l'amour cette année, faut déjà être un certain temps avec la personne avant d'être sur l'un de l'autre et de penser a faire une famille. Ca peut se faire très vite comme ca peut prendre du temps.

Pseudo supprimé
Niveau 3
04 février 2016 à 06:28:26

J'ai 28 ans et je ne suis pas prêt de vouloir des enfants de sitôt et de commencer la vie de père. Je doute même fortement en vouloir un jour. Ça peut sembler froid de ma part mais je n'ai pas vraiment la mentalité pour me lancer dans ce style de vie. J'ai 28 ans mais je me sens figé à 18 ans depuis 2005. Ça ne m'intéresse juste pas quoi.

DW, personnellement je ne t'ai jamais vu, donc j'ignore à quoi tu ressembles derrière ton pseudo JVC, et je m'en fiche totalement... mais j'ai l'impression que tu te vois comme une personne moche à prendre en pitié côté filles ou je ne sais quoi. Ça fait quelques postes de toi où je te vois te décrire ainsi. Mais laisse-moi te dire que c'est pas moi ici qui viendrait se moquer de ton apparence pour "x" raison et te dire après qu'aucune fille ne devrait sortir avec toi en tout cas. T'es quelqu'un de sympa, honnête et qui a le sens de l'humour. Ce serait dommage que l'on te rejette uniquement à cause de ton apparence. Et peu importe à quoi tu ressembles, il y aura certainement une fille qui te verra un jour et te trouvera de son goût, j'en suis sûr ! Ce n'est pas tout le monde qui a la même perception de la beauté et qui recherche la même chose chez un individu.

Doctor_One
Niveau 23
04 février 2016 à 06:53:08

DW était la personne qui avait les yeux grands ouverts après la défaite du Taker. :noel:

Digital
Niveau 10
04 février 2016 à 08:18:02

Avant de penser à faire des gosses faut déjà que vous trouviez le père. :noel:

SuperJayfin
Niveau 10
04 février 2016 à 10:01:13

Ne pas vouloir d'enfant je comprendrais jamais perso. :hap:
J'espère en avoir un entre 23 et 27 ans, si meme je pouvais avoir des jumeaux d'un coup j'aimerais bien. Chaud de dire "faut profiter de sa vie avant d'avoir des enfants" je trouve. :hap:
Je vois pas quel autre bonheur est susceptible que ceux d'amener tes gosses à l'école, de les voir te considérer comme leur héros, etc. :bave:

Doctor_One
Niveau 23
04 février 2016 à 12:30:55

Ce qui est plaisant, ce n'est pas l'enfant lui-même mais la conception. :noel:

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page