Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 21:36:07

Ah ok :rire: je croyais tu l'avais déjà :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 21:41:46

Le 06 février 2016 à 21:33:25 Torn-Dark a écrit :
Les résultats des Awards arrivent demain, et vu le nombre de fois où vous m'avez fait chier ce sera très certainement publié à 23h59. :hap:

Ilies --> Ah mais je l'ai juste commandé sur le site de la Fnac, le jeu n'arrivera chez moi que la semaine prochaine.

envoie avant le classico stp, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ce match va m'énerver :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 21:46:32

Moi aussi
Une seul erreur d'arbitrage contre l'OM , je pète un cable
Bon après une victoire 1-0 n'est pas à exclure, une défaite 5-0 non plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 21:50:55

Ouais osef de perdre 18-0, je veux pas de couilles dans ce match, faut que ça soit clean

Torn-Dark
Niveau 10
06 février 2016 à 21:51:09

Vous au moins vous allez voir du football, moi je vais être obligé de me coltiner un vieux Lille - Rennes qui s'annonce tout aussi infâme que Sainté - Rennes, si je m'endors pas devant évidemment. Heureusement que dans la nuit il y aura le Superbowl, qui me fera rapidement oublier cette grosse purge.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 22:08:47

On risque surtout d'avoir une boucherie aussi :noel:

Doctor_One
Niveau 23
06 février 2016 à 22:10:08

Ce soir il y a également "On n'est pas couché". Oh wait...:noel:

BeMizZ
Niveau 23
06 février 2016 à 22:15:30

Le 06 février 2016 à 21:51:09 Torn-Dark a écrit :
Vous au moins vous allez voir du football, moi je vais être obligé de me coltiner un vieux Lille - Rennes qui s'annonce tout aussi infâme que Sainté - Rennes, si je m'endors pas devant évidemment. Heureusement que dans la nuit il y aura le Superbowl, qui me fera rapidement oublier cette grosse purge.

Jamais de la vie je ne regarderais ce sport de simulation de blessure qu'est le foot. Bon forcément, je regarde la CDM et l'Euro mais c'est tout. :noel:

"mais c'est tout"
"c'est tout"
"tout"

Voilà, au moins Samy ne va pas nous refaire ce coup. :hap:

[JV]AwesomeOne
Niveau 23
06 février 2016 à 22:27:58

Je ne voulais pas réduire volontairement le football mais il faut avouer que dès qu'on effleure leur pied, ils se roulent sur le sol comme si une voiture avait roulé sur leurs pieds, je veux bien qu'ils simulent une blessure mais là c'est trop exagéré. :noel: Concernant le cyclisme, c'est un sport que j'apprécie mais c'est vrai que je me pose des questions sur certains coureurs avec leurs performances sur les grands tours, c'est-à-dire le Giro D'Italie, le Tour de France et la Vuelta a Espana (coucou Chris Froome :noel:) et notamment sur le Paris-Roubaix (coucou Tom Boonen).

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 22:38:42

j'en peux plus putain https://www.youtube.com/watch?v=H7I5jJaG0UQ :rire:

Torn-Dark
Niveau 10
06 février 2016 à 22:49:33

Oui t'en as qui simulent volontairement ou qui en rajoutent, dans le but d'obtenir une plus grosse sanction pour l'adversaire. Mais la plupart du temps les coups sont bien réels. Au rugby ou au foot US, les coups sont bien plus impressionnants, car ce sont de gros plaquages sur le corps en lui-même. Alors qu'au foot, ce sont des coups qui paraissent légers de loin, mais qui font affreusement mal. C'est certain qu'une semelle sur la cheville ça peut être risible en comparaison d'un plaquage en pleine course, mais les risques de blessure et la douleur sont bien présents.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 23:11:27

Du foot ? Ta vue les matchs de l'OM cette saison ? Mise à part les matchs contre Paris, Caen, Lyon ou il on haussé leur niveau de jeu, les autres matchs il font aucun effort (Guingamp :malade: , Lille :pf: Et Montpellier :hum: Et j'en passe) j'espère il vont pas faire les cons demain (en plus un événement spécial va arriver.. Le vel' sera plein :bave: ) et que ses ptin de merde d'arbitre français vont arbitrer sa correctement...

Et si on peux mettre la première défaite à Paris et prendre les 3pts c'est volontiers

Torn-Dark
Niveau 10
06 février 2016 à 23:19:08

http://www.arbitragevideo.fr/classement-des-litiges-de-ligue-1/

Nan mais arrêtez de vous plaindre, l'OM c'est l'équipe la plus favorisée par l'arbitrage en Ligue 1. Si encore vous auriez soutenu Guingamp, Bastia ou Ajaccio pourquoi pas gueuler sur les arbitres, mais entendre les Marseillais se plaindre (surtout quand c'est Laburne himself) c'est juste risible. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 23:34:44

T'es méchant de sortir des dossier comme sa :snif2: en plus tu soutien rennes :gni: hahahah *stickers qui pointe du doigt*

Nan mais si c'est pour avoir un match comme la saison dernière qui aurait PU finir en 3-3 si l'arbitre (Turpin je crois) avait siffler le penalty sur la main de Marquinios :snif: Et cette année y'a pas celui qui nous a coûter le match :bave: (Morel)
Et je vois pas ou je parle des erreurs d'arbitrage, c'est un tord de vouloir un match clean ? :hap: :noel: :dehors:

Torn-Dark
Niveau 10
06 février 2016 à 23:41:04

Moi à votre place je m'en battrais les couilles du match contre le PSG. A Rennes le seul enjeu contre eux c'est de ne pas perdre 2 fois, puisque depuis l'arrivée du Qatar, on a toujours pris un point au moins contre le PSG en une saison, on doit d'ailleurs être une des équipes qui leur réussissent le moins, à l'inverse de Sainté par exemple. Nan si j'étais supporter marseillais, je serais plus passionné par un match contre des Lyon, Monaco, Nice, Angers ou même Rennes, ce genre de matches à 6 points qui ont bien plus d'incidence sur ta saison que ce vieux match contre Paris dont tu connais à coup sûr le résultat à l'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 00:02:42

Nan Paris vs Marseille me motive toujours :bave: y'a un truc dans se match qui fait que j'aime :hap:
Mais après pour moi tout les matchs sont important surtout cette saison donc une victoire contre Paris nous ferais du bien au classement et personellement se dire qu'on est l première équipe à battre Paris en France depuis 33 ou 34 matchs

Sinon j'ai une nouvelle équipes à nxt , the Empire of pain composé du champion nxt Kevin Owens, des futur champion par équipes (:noel: ) Baron Corbon & Tyler Breeze
Là j'affronte le challenger #1 au titre nxt Finn Balor et Enzo Amore & Big Cass
Se main event :bave: :coeur:

Torn-Dark
Niveau 10
07 février 2016 à 00:06:22

C'est à ça aussi que sert ce jeu tu me diras. :noel: Le seul endroit où tu peux avoir le plaisir de booker un R-Truth vs Curtis Axel dans le main event de WrestleMania. Parce que bon, dans la réalité ton équipe a aucune chance de voir le jour, entre Tyler Breeze le mec qui prend soin de lui et qui tweete, Baron Corbin le loup solitaire, et Kevin Owens le mec qui se bat pour nourrir sa famille, t'as pas beaucoup de similitudes entre eux 3 pour former une team. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 00:36:21

Pourtant elle serait cool surtout une team Owens & Corbins :bave:
Bon la le main event il dure un peu beaucoup longtemps :noel:
J'ai tellement de possibilité de clore le match mais je fais des omg moment pour rajouter du spectacle

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 00:51:19

Euh c'est quoi se délire ? J'ai Sacha Banks vs Alexa Bliss en rivalités à nxt, Kevin Owens vs Finn Balor et Baron Corbin & Breeze vs The vaudevillains. Je change de show pour passé à SD, je vois mes trois rivalité son supprimer, idem pour une de SmackDown : Reigns & Ambrose vs Wyatt & Harper

Torn-Dark
Niveau 10
07 février 2016 à 00:59:15

D'ailleurs elles sont bien les créations de la communauté sur le Store (Banks, Charlotte, Bayley, Lynch, Bliss, Styles, Hogan, Jordan & Gable, Crews...) ?

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page