j'ai mal pour les marseillais.
Le controle de Di Maria
RIRE CABELLA GG
CABELLA
OMG !!
la prochaine fois j'ferme ma gueule
Putain Trapp ce gogole.
Le 07 février 2016 à 21:19:49 Torn-Dark a écrit :
Je crois que j'ai tout fait en erreurs : foirer mes démarrages en côte, refus de priorité, clignotants oubliés, freinages brusques, embrayage relâché trop rapidement, trajectoires foireuses dans les ronds-points, caler à l'arrêt... Bon heureusement je me suis amélioré depuis.
Tu feras pas mieux que moi. Après 4h de leçon a ma 1ere auto école, on avait fait les courses avec ma mère, je lui sors: "vas y, file moi le volant, je nous ramène" (on habite vraiment pas loin du magasin, je rassure, y a genre même pas 2km)... Je vous jure, j'ai failli lui faire avoir une crise cardiaque, après le 1er rond point, j'ai du m'arrêter et lui rendre le volant. Ca va mieux maintenant
Mercééé CABEDIEU
ah non mais Trapp j'l'ai dit, il est pas digne de confiance
Le 07 février 2016 à 21:30:39 Strong_David a écrit :
ah non mais Trapp j'l'ai dit, il est pas digne de confiance
*Se retient de faire une blague douteuse*
tqt j'ai pensé à la meme en écrivant le mot
T'as De Gea tout à l'heure qui tape cet arrêt :
https://twitter.com/utdreport/status/696384271221723137
Et à côté tu as Trapp
Par contre ils abusent avec les bouteilles là
Rolando il fait peur
Le plus chaud pour le démarrage en côte c'est de réussir à se maintenir au point de patinage, quand tu dois attendre que les autres voitures passent en période de trafic. A de nombreuses reprises je relâchais involontairement l'embrayage à force d'attendre, c'est ça qui m'a fait foirer pendant longtemps.
Maintenant l'avantage que j'ai par rapport à Samy, c'est que y'a plein de routes de campagne par chez moi, donc je suis pas obligé de me balader en ville dans tout le trafic pour m'améliorer. Après les 4 voies, je pense qu'il me restera à travailler la marche arrière et ce satané créneau !
A cause de ce match, il y a une meuf qui n'arrête pas de gueuler en haut.
Le 07 février 2016 à 21:37:32 Doctor_One a écrit :
A cause de ce match, il y a une meuf qui n'arrête pas de gueuler en haut.
Les joies de la L1
Le 07 février 2016 à 21:35:56 Torn-Dark a écrit :
Maintenant l'avantage que j'ai par rapport à Samy, c'est que y'a plein de routes de campagne par chez moi, donc je suis pas obligé de me balader en ville dans tout le trafic pour m'améliorer. Après les 4 voies, je pense qu'il me restera à travailler la marche arrière et ce satané créneau !
Je suis pas d'accord pour moi ça c'est l'avantage que j'ai avec les gens de ma ville sur la quasi totalité du reste des français, c'est que je suis dans une ville avec que des pentes, des routes sinueuses près de la Forêt de Montmorency (ma ville donc) dans lesquelles c'est très compliqués de rouler (http://www.photo-paysage.com/albums/foret-montmorency/route_en_automne-foret_de_montmorency-68.jpg) du coup je pense que j'apprends à rouler dans la difficulté c'est mieux je pense.
heureusement t'es pas mon voisin Be-Me.
Entre le moment ou j'ai gueuler quand j'ai vue Barrada sur le terrain
Lu but a 1min de jeu
le raté de Barrada
L'egalisation de Cablla
Se match d'homme
Ca va encore, moi j'ai pire que ça (gros virages à 80km/h, pas de marquage au sol, bas-côté glissant, croisements difficiles), et ça aide effectivement à s'améliorer plus rapidement.