Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
DoctorWho_10
Niveau 10
20 février 2016 à 18:39:39

Le 20 février 2016 à 18:26:59 Jayfin a écrit :
Bah Doc j'ai l'impression que t'as la gâchette plus facile à mon égard ces derniers temps, peut-être c'est qu'une impression, enfin j'espère. :(

Bah tu vas rire, mais j'ai exactement la même impression te concernant: que tu ne manque pas une occasion pour me casser dés que tu as 5 minutes a tuer. Mais peut être que je me fait des films, ca serait pas étonnant. Franchement, tu me connais quand même depuis le temps, je suis trop gentil pour avoir de la rancune envers quelqu'un (en tout cas sur le long terme), justement, prenons l'exemple de Melina, on s'était pris le bec, et pourtant je le défend aujourd'hui. Pareil, regarde les insultes que Medhi m'a lancé cet été, je peux te dire que j'étais vraiment en colère contre lui vis a vis de son attitude, on s'était toujours bien entendu avant ca, il est revenu, on a discuté, fin de l'histoire. Je n'ai pas plus la gâchette facile envers toi qu'envers quiconque, je garde toujours le maximum de distance (j'essaye en tout cas, pas toujours facile).

Peut être que parfois c'est arrivé, si c'est le cas c'est involontaire, peut être que je réagis trop vite, si je suis énervé a cause de l'irl, j'ai peut être pas pris assez de recule sur la situation, mais si c'est le cas, c'est vraiment pas fait exprès. Si c'est le cas, tu m'en vois sincèrement désolé. C'est peut être tombé sur toi, ca aurait pu tomber sur un autre, mais faut pas m'en vouloir, quand je suis calme, tu le vois bien, y a aucun problème d'aucune sorte :ok:

Edit: faut que j'arrête de répéter 50 fois les mêmes mots... [[sticker:p/1kks]]

Torn-Dark
Niveau 10
20 février 2016 à 18:45:40

T'façon je l'ai déjà dit, mais entre Mehdi & toi et Matt & Omar, vous êtes totalement incompatibles. Même si vous parvenez à vous réconcilier, t'auras toujours un moment où ça va partir en couille. Sa modé était sévère sur tous les points, donc forcément il s'est attiré plus de critiques que des mecs comme Plage, Shank' ou DW. The Rébellion c'était un des pires trucs que j'ai jamais vu. :noel: Une espèce de mouvement contestataire qui voulait juste foutre la merde pour faire dégager le modo, heureusement que ce genre de trucs n'existe plus. Quant à sa relation avec Victor, elle s'est surtout dégradée quand celui-ci a fait son comeback lorsque Matt était modo. Faut dire qu'avec son association avec Thomas (j'ai un doute sur le prénom), il foutait bien la merde lui aussi sur le forum. Bon après sa modé n'est pas non plus irréprochable, je me souviens bien du gros flood anti-Cyprien que Matt avait volontairement laissé pendant plusieurs heures. :hap:

Par contre il a toujours incité les newbies à entrer dans la commu', là où des mecs comme Chamois voulaient plutôt former une espèce d'élite similaire au 79. Je sais pas si des forumeurs comme Chris, Samu, Omar et moi auraient pu durer longtemps sur le forum s'il n'avait pas "ouvert les portes" de la commu'.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2016 à 18:46:13

Y'a des tensions ici en dirait [[sticker:p/1kkq]]

  • Continuer [[sticker:p/1kkl]]

Nan sans dec c'est qui AJlee ?
J'ai déjà une idée sur la question [[sticker:p/1kki]]

Et Torn non Coldfinger ne fait AUCUN bien sur le FF

Torn-Dark
Niveau 10
20 février 2016 à 18:49:22

Le FF est un endroit difficile à modérer, surtout quand tes co-modos ne font pas grand chose. C'est d'ailleurs pour cette raison que du renfort a été appelé cette semaine. Je sais qu'il abuse parfois, notamment quand certains s'en prennent à tort ou à raison au PSG. Mais dans l'ensemble je préfère voir une modé sévère qu'une modé trop laxiste qui pollue le forum.

[AJ][Lee]
Niveau 8
20 février 2016 à 18:56:28

Le 20 février 2016 à 18:46:13 Flash-Champ a écrit :
Y'a des tensions ici en dirait [[sticker:p/1kkq]]

  • Continuer [[sticker:p/1kkl]]

Nan sans dec c'est qui AJlee ?
J'ai déjà une idée sur la question [[sticker:p/1kki]]

Et Torn non Coldfinger ne fait AUCUN bien sur le FF

Puisque tu en parles, j'aimerais bien savoir pour qui tu me prends... ?

DoctorWho_10
Niveau 10
20 février 2016 à 18:57:35

Je pense (après ca n'engage que moi) qu'il crois que tu es un secondaire de Stéphane (Melina Perez), parce que tu partage son amour d'AJ Lee.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2016 à 18:59:38

je croyais pareil avant aujourd'hui :noel:

[AJ][Lee]
Niveau 8
20 février 2016 à 19:00:53

Oh bordel ! Amenez-moi un prêtre-exorciste et sauvez-moi de ce démon !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2016 à 19:00:54

par contre Doc, y'a le topic "précommande à 29€" où le mec poste un lien de parrainage, c'est pas interdit ou je sais pas quoi ?

DoctorWho_10
Niveau 10
20 février 2016 à 19:02:25

Un lien de parrainage ? C'est quoi ca ?

Jayfin
Niveau 10
20 février 2016 à 19:02:36

Doc, oublions tout, et on considère qu'on repart de 0, c'est plus simple. :noel:

Torn :d) Ah oui ce flood, c'était sympa, j'y ai participé, on avait aussi floodé entièrement le Blabla du forum The Last of Us jusqu'au split vers le 22-23 décembre 2011, putain si je m'étais douté que ce serait le plus beau jeu de ma vie je l'aurais jamais floodé. :noel:
Sinon je préfère aussi une modé sévère que laxiste, mais je préfère 100 fois voir une modé laxiste, qu'une modé trop sévère. :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 2
20 février 2016 à 19:03:39

Salut

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2016 à 19:05:31

The Last of Us / décembre 2011

Il a été annoncé si tôt que ça ? :ouch:

Doc :d) C'est un lien vers un site qui fait gagner des sous à celui qui partage, en gros le mec en a rien à foutre de 2k16, il arrive avec son sourire hypocrite et empoche le pactole :peur:

Torn-Dark
Niveau 10
20 février 2016 à 19:07:01

Bah sa modé n'a jamais empêché la commu' de se développer. Il a exercé ses pouvoirs du SvR 11 au WWE'13, ce qui était la véritable grosse période de l'ancienne commu'. Si on enlève la relation entre vous deux, les seules personnes qui auraient été à plaindre, ce sont des nouveaux qui en auraient trop pris dans la gueule, à cause de son habitude de sanctionner sévèrement les fouteurs de merde (d'où le risque de confondre newbies et chieurs, qui ne sont pas forcément les mêmes).

DoctorWho_10
Niveau 10
20 février 2016 à 19:08:30

Le 20 février 2016 à 19:02:36 Jayfin a écrit :
Doc, oublions tout, et on considère qu'on repart de 0, c'est plus simple. :noel:

Excellente idée [[sticker:p/1ljp]]

Torn :d) Ah oui ce flood, c'était sympa, j'y ai participé, on avait aussi floodé entièrement le Blabla du forum The Last of Us jusqu'au split vers le 22-23 décembre 2011, putain si je m'étais douté que ce serait le plus beau jeu de ma vie je l'aurais jamais floodé. :noel:
Sinon je préfère aussi une modé sévère que laxiste, mais je préfère 100 fois voir une modé laxiste, qu'une modé trop sévère. :ouch:

La difficulté est la: être modé (du moins, de mon point de vue) c'est comme être parent, soit trop sévère, et ton gosse aura qu'une envie: se barrer (ou faire des conneries pour te faire chier), soit trop laxiste, et l'enfant n'évoluera pas. La difficulté est justement de trouver le juste équilibre entre sévérité et laxisme, pour éduquer les enfants/forumeurs. C'est pourquoi, de mon point de vue, je privilégie le dialogue avant de sanctionner. Quand une personne ne veut rien entendre, il est toujours temps d'être sévère, et en général, ca a une bonne influence sur l'ambiance du forum, sur les personnes sanctionnées, bref, a de multiples niveaux.

Après, je me goure peut être, mais c'est mon crédo en tant que modérateur depuis que je le suis: être a l'écoute de la commu, essayer d'intégrer le plus de monde, et être sévère quand il le faut (le problème, c'est qu'il y a pas eu tant de débordement que ca, donc comment on peut faire preuve de sévérité quand les gens se tiennent bien ? :noel:)

[AJ][Lee]
Niveau 8
20 février 2016 à 19:09:14

Flash-Champ :d) Toi t'étais pas sur le forum WWE 2K15 déjà ? Ça fait longtemps que je suis là. T'as dû rater un tas de trucs. Vraiment, j'ai franchement autres choses à foutre de ma vie que de me parler à moi-même sur un putain de forum.

DoctorWho_10
Niveau 10
20 février 2016 à 19:10:20

Le 20 février 2016 à 19:05:31 The_Green_Arrow a écrit :

The Last of Us / décembre 2011

Il a été annoncé si tôt que ça ? :ouch:

Doc :d) C'est un lien vers un site qui fait gagner des sous à celui qui partage, en gros le mec en a rien à foutre de 2k16, il arrive avec son sourire hypocrite et empoche le pactole :peur:

Ok, bah j'ai supprimé de toute façon. Hésitez pas a prévenir hein quand vous voyez des trucs ^^ Je vais pas forcément sur tous les topics, quand je vois que le titre m'intéresse pas, j'y met pas les pieds.

Pseudo supprimé
Niveau 2
20 février 2016 à 19:10:35

Le 20 février 2016 à 19:02:36 Jayfin a écrit :
Doc, oublions tout, et on considère qu'on repart de 0, c'est plus simple. :noel:

Torn :d) Ah oui ce flood, c'était sympa, j'y ai participé, on avait aussi floodé entièrement le Blabla du forum The Last of Us jusqu'au split vers le 22-23 décembre 2011, putain si je m'étais douté que ce serait le plus beau jeu de ma vie je l'aurais jamais floodé. :noel:
Sinon je préfère aussi MA modé sévère que laxiste, mais je préfère 100 fois voir une modé laxiste, qu'une AUTRE modé sévère. :ouch:

[[sticker:p/1kki]]
GaelWright
Niveau 10
20 février 2016 à 20:58:54

https://www.youtube.com/watch?v=q4AQDDKglEE

Wireman
Niveau 10
20 février 2016 à 21:10:43

Le 20 février 2016 à 20:58:54 GaelWright a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=q4AQDDKglEE

https://www.youtube.com/watch?v=6Ui8yhUjF7Q

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page