Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 21:14:56

Au putain Kane ahaha et Jeff omg la chute :rire:

Pr-Onizuka
Niveau 10
08 juillet 2015 à 21:18:15

Pour la pyro, Undertaker n'a pas toujours eu de chance avec :
En fin des années 90, lors de son entrée lorsqu'il lève les bras sur les marches pour allumer la lumière, la pyro pétait en même temps à l'époque. Ce jour-là, la pyro sorti d'u poteau devant lui lui a pété au visage.

WM 24, lorsque Taker venait de battre Edge pour remporter le titre poids-lourds, un feu d'artifice a été lancé pour célébrer le sacre du Deadman et clôturer ce Wrestlemania. De la pyro a foiré et est partie directement dans le public : https://www.youtube.com/watch?v=TJ3N6brG0Ag

Elimination Chamber 2010, l'Undertaker effectue son entrée sur la rampe et marque son arrêt habituel avant de lever la tête vers le ring et de s'avancer sur le stage. Les flammes accompagnent comme d'hab le Deadman, mais ce coup-ci un peu trop ( :hap: ) : https://www.youtube.com/watch?v=wARqMv5d5pQ
Gros respect à l'Undertaker qui a fait preuve de grand professionnalisme en retirant son manteau et son chapeau et en se dirigeant d'un air énervé vers le ring, alors qu'il devait surtout être très énervé après le gars qui gère la pyro, ce dernier en a sans doute pris plein la gueule après ce match.

DoctorWho_10
Niveau 10
08 juillet 2015 à 21:26:11

Ce self control n'empêche, alors qu'il a du flipper a mort :ouch: Sérieux il a du se voir mourir.

Pr-Onizuka
Niveau 10
08 juillet 2015 à 21:34:06

D'autant plus que subir une brûlure ça te met en général dans tous tes états. Là il a juste trop bien réagi, même si une fois sur le ring il faisait les 100 pas

DoctorWho_10
Niveau 10
08 juillet 2015 à 21:38:49

Ouais, et pi c'est pas une brulure au doigt la, il aurait pu flamber des pieds a la tête... Ouais les 100 pas sur le ring, mais il le fait pas habituellement ? Fin de toute façon fallait qu'il se calme, il pouvait pas s'enfermer dans le tube dans l'état qu'il devait être (même si ca transparait pas, comme j'ai dit, il garde un putin de self control), fallait évacuer. En tout cas, chapeau, pour la réaction et le reste, faut quand même arriver a l'encaisser et continuer tranquille.

Pr-Onizuka
Niveau 10
08 juillet 2015 à 21:44:03

Sur les caméras tv ça donne ça :
https://www.youtube.com/watch?v=mxLD73cIM3E

DoctorWho_10
Niveau 10
08 juillet 2015 à 21:46:14

Punaise personne s'en rends compte en plus ?

Pr-Onizuka
Niveau 10
08 juillet 2015 à 21:53:46

Les téléspectateurs ne voient quasiment rien avec tout le jeu de fumée même si on voit des flammes jaillir du milieu. Et dans le public des gens ont eu peur, d'autres n'ont rien remarqué sous le coup de l'euphorie de voir l'Undertaker.
Tiens, une dernière vidéo prise du public, sur celle-là tu vois le manteau prendre à moitié feu, et les 100 pas ensuite https://www.youtube.com/watch?v=zHA-ASre51M

DoctorWho_10
Niveau 10
08 juillet 2015 à 21:59:50

Ah ouais on voit bien tout, sur celle la. Nan mais je parlais de Cole, qui parle normal. Mais bon, ca dépends de l'angle, après, c'est sur.

ChrisJericho
Niveau 9
08 juillet 2015 à 22:08:43

Il est précisé aussi qu'une fois dans la chambre, Taker n'arrêtait pas de demander des bouteilles d'eau aux arbitres pour soulager ses brûlures. Et les types de la pyro ont pris cher, Taker aurait apparemment gueulé après eux en backstage, rien de plus normal quand t'as failli te faire brûler vivant devant les fans.

Sinon Cole ne s'est rendu compte de rien, tout comme les téléspectateurs, mais bon c'est vrai que c'était bizarre de voir Taker s'avancer aussi rapidement vers le ring.

Pr-Onizuka
Niveau 10
08 juillet 2015 à 22:18:19

Le 08 juillet 2015 à 21:59:50 DoctorWho_10 a écrit :
Ah ouais on voit bien tout, sur celle la. Nan mais je parlais de Cole, qui parle normal. Mais bon, ca dépends de l'angle, après, c'est sur.

Je ne sais pas si les commentateurs étaient au courant de ce qui était arrivé, mais ils devaient se douter de quelquechose vu l'arrivée du Taker qui jette son manteau et son chapeau. Après les commentateurs éssaient d'éviter de faire savoir quand un pépin arrive. Et là-dessus aussi ils ont l'air vachement pros. Je ne sais pas si tu as vu le Raw où Jerry Lawler fait une attaque en plein match. Tu as Michael Cole qui s'occupe de Lawler juste à côté de lui et qui tente de continuer à commenter le match. Mais je crois que tu suis la WWE avec Agius et Cherreau donc ça ne doit peut-être pas te parler cet incident.
La vidéo en VO : https://www.youtube.com/watch?v=yXxpXaCqA3s ça se passe vers 30s tu peux entendre une respiration et à la 47e faut regarde à droite de O'Neil et Bryan Lawler qui se sent mal
Et en fin de vidéo Cole est un peu obligé de raconter ce qui est arrivé vu que tout le public a vu la scène.

Pr-Onizuka
Niveau 10
08 juillet 2015 à 22:21:07

Le 08 juillet 2015 à 22:08:43 ChrisJericho a écrit :
Il est précisé aussi qu'une fois dans la chambre, Taker n'arrêtait pas de demander des bouteilles d'eau aux arbitres pour soulager ses brûlures. Et les types de la pyro ont pris cher, Taker aurait apparemment gueulé après eux en backstage, rien de plus normal quand t'as failli te faire brûler vivant devant les fans.

Sinon Cole ne s'est rendu compte de rien, tout comme les téléspectateurs, mais bon c'est vrai que c'était bizarre de voir Taker s'avancer aussi rapidement vers le ring.

Je me souviens qu'à cette époque là je suivais la WWE uniquement sur NT1 et c'est agius et Cherreau qui ont parlé de cet incident au Raw suivant ce PPV

DoctorWho_10
Niveau 10
08 juillet 2015 à 22:32:00

Ouais je suis avec eux, et je me rappel qu'ils en ont parlé, surement au moment ou ca arrive, je me rappel plus de ce qu'ils ont dit, parce que ca date, mais oui, je me rappel de cet incident, c'était après le match qu'il avait fait (contre Ziggler, et ses descentes du coudes, depuis, sont renommées heart stopper, en référence a cet incident).

Pr-Onizuka
Niveau 10
08 juillet 2015 à 22:35:36

Le 08 juillet 2015 à 22:32:00 DoctorWho_10 a écrit :
Ouais je suis avec eux, et je me rappel qu'ils en ont parlé, surement au moment ou ca arrive, je me rappel plus de ce qu'ils ont dit, parce que ca date, mais oui, je me rappel de cet incident, c'était après le match qu'il avait fait (contre Ziggler, et ses descentes du coudes, depuis, sont renommées heart stopper, en référence a cet incident).

Chaud le nom de la prise renommée n'empêche :hap:

DoctorWho_10
Niveau 10
08 juillet 2015 à 22:40:42

Ouais ^^ Tu peux vérifier dans le jeu (ah moins que tu l'ai pas, c'est possible), son coup spécial c'est heart stopper, et c'est les 10 descentes du coudes qu'il avait fait a ce moment la.

En tout cas, on peut souligner la aussi le professionnalisme de Cole, qui continue tant bien que mal alors qu'il est inquiet pour son pote, c'est même impressionnant de le voir comme ca, a la fin de la vidéo, au bord des larmes. Franchement, ils s'en passent parfois.

Dernier en date, Lesnar qui manque de scalper un gosse, malheureusement pour le gosse, il a rien :rire:

Pr-Onizuka
Niveau 10
08 juillet 2015 à 22:55:25

En parlant de gosse, je cherchais des vidéos sympas à regarder et j'ai retrouvé ce segment avec Triple H, R-Truth et Little Jimmy, c'est assez marrant :noel: R-Truth était trop énorme dans sa période heel : https://www.youtube.com/watch?v=i8D_3YTLVeU

DoctorWho_10
Niveau 10
08 juillet 2015 à 23:13:44

R Truth responsable (y a pas d'autre mot que responsable) du new day apparemment ^^

:rire: Je me rappelais de ce segment avec HHH qui joue magnifiquement bien avec cette histoire de Little Jimmy :rire:

N'empêche ces têtes de psychopathes qu'ils tirent tous les deux dans ce segment :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2015 à 00:35:08

R truth aurait méritée d'être champion wwe a ce moment la une gimmick magnifique , un in-ring pas du tout degeu , au micro pas degeu donc pour moi 2011 il aurait mériter maintenant il jobb contre BNB

DoctorWho_10
Niveau 10
09 juillet 2015 à 00:47:33

Nan mais R Truth était marrant. C'est tout. Il a pas la carrure.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2015 à 01:02:39

Peut être mais pour moi il aurait dû il avait tous pour mais bon....

En espérant ne pas avoir la même chose avec Ambrose vu que sa y ressemble quasiment

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page