Le 27 février 2016 à 13:04:47 The_Green_Arrow a écrit :
T'as pas The Last of us et ça c'est terrible
Ouai il a très bonne réputation , dommage (je le ferais un jour j'imagine , comme Heavy Rain et les Uncharted ) , mais c'est comme ça , j'ai d'autres jeux t'inquiète pas pour moi .
Puis là il y a une nouvelle licence qui sort , je pense que si elle est de qualité (si elle marche surtout , faut pas être de qualité pour vendre , suffit de regarder certains COD ) , MS tient une perle , c'est Quantum Break , regardez sur youtube si vous voulez , il y a quelques phases de gameplay , 2 trailers . Le jeu aura une mini série (dans le jeu) qui montre les répercutions de nos actions , certains du cast sont familiers : http://www.imdb.com/title/tt3391046/fullcredits/ , et vu les développeurs , ça promet .
Mais le gros problème de MS , c'est la pub , ça sort dans 2 mois et rien ou presque à la tv , faut aller sur le net , alors que Sony à de bons spots à la tv , là dessus niveau communication il sont au dessus , et ça y fait grandement en terme de ventes .
Le 27 février 2016 à 10:01:08 Mario553 a écrit :
Dommage, Broforce c'est un excellent jeu en coop.
Je plussoie. J'y ai joué un peu sur pc grâce a Benzaie qui avait fait quelques parties avec Ganesh2 (donc avec imitation de voix de Bruce Willis et d'autres ), et franchement ouais. J'ai voté pour que ca soit celui la qu'on ai, quitte a avoir un jeu indé, autant prendre un jeu que tu sais qu'il sera de qualité. D'ailleurs, en parlant d'autre jeu assez fun a faire en coop avec un pote, helldivers est pas mal. J'adore surtout les références a Battlestar Galactica, et aussi a la critique de Bush et sa politique. Bon petit jeu, même si clairement tu fais pas des heures d'affilés dessus, mais quelques petites sessions par ci par la, c'est cool.
j'ai une question pour le PS+ : Si je ne renouvelle pas mon abonnement, je garde mes jeux ps+ ou pas ? Si non, dès que je me ré-abonne, est-ce que j'aurais toujours les jeux ? Merci
PS RIP Dobby, Elfe libre
Pourquoi le PS Sto (J'ai reconnu la citation mais ...) ?
je posais une question sur le PS+ mais j'ai dû exprimer ma tristesse par rapport à HP, ce qui n'avait rien à voir avec le début de mon message...
Quantum Brepk a l'air bien ouais. J'espère pour les joueurs de One qu'il ne sera pas gacher. Y a un fort potentiel.
Sto : Tu ne pourras pas y jouer, ils seront bloqu, tu verras un cadenas dessus. Quand tu t'abonnes tu pourras y rejouer, ils ne disparaissent pas.
Le 27 février 2016 à 16:02:47 Geku a écrit :
Quantum Brepk a l'air bien ouais. J'espère pour les joueurs de One qu'il ne sera pas gacher. Y a un fort potentiel.
J'ai des joueurs moi ?
Enfin sur One vous avez quand même bien plus de AAA (ou de jeux qui s'en rapprochent) que sur PS4. En comparant, vous avez Tomb Raider : Definitive Edition, MGS V Ground Zeroes, Rayman Legends, Halo, AC Black Flag, The Walking Dead... Nous on a juste Ground Zeroes, InFamous et TWD. Bon après je t'accorde que ces derniers temps vous avez beaucoup d'indy, mais dans l'ensemble les jeux proposés sont plus alléchants sur One.
Bon par contre les jeux offerts sur PS3 c'est une autre planète là, c'est limite si t'avais pas du AAA chaque mois, avant la sortie de la PS4.
Mais carrément, moi j'ai masse de jeu sur ps3 en démat, c'est dingue ce que t'avais a une époque. Dommage qu'on ai plus ca, mais on a eu du Batman Arkham, du Saints Row, même AC3 je l'ai eu gratuit (dernier jeu AC auquel j'ai joué d'ailleurs), Remember Me (que je conseille pour son histoire, d'ailleurs, le gameplay est pas extraordinaire, mais rien que pour l'histoire, ca mérite de s'accrocher), c'est effarant quand même comment d'un coup, boom, plus rien qui se rapproche d'un AAA. Fin on a quand même eu le reboot de TR assez récement, mais voilà quoi, c'est assez pauvre par an.
Torn est entrain de faire péter le champagne
Non cette victoire me fait chier. J'ai ragequit au but de Ben Yedder tellement ce match était frustrant. Maintenant Courbis va venir nous dire qu'on avait un bon état d'esprit et un gros mental pour marquer 2 buts dans le temps additionnel, alors qu'on a vendangé comme pas possible pendant 90 minutes (17 tirs au total). Dire qu'on est 4ème avant que les autres clubs jouent, t'as qu'en Ligue 1 où tu peux finir aussi haut en produisant de la merde.
.
Le 27 février 2016 à 22:49:45 The_Green_Arrow a écrit :
.
Le 28 février 2016 à 03:21:29 [MonSecondaire] a écrit :
.
T'aurais pas un peu oublié que le blabla bug, et que parfois vous voyez pas le 1er post d'une page avant qu'un 2e post soit mis, par hasard ?
Cette fois il a fallu attendre le 3eme post, un record
Ah bon, parce que tu voyais pas la page avant ? Ca a commencé a quel post ? Parce qu'apparemment, Awesome one voyait la page avec ton point, vu qu'il l'a cité, et même deux fois.
Le 28 février 2016 à 03:21:29 [MonSecondaire] a écrit :
.
à partir de ce message, alors qu'il y a même pas 2j, je voyais lap age dès le premeier message
Bizarre vu qu'il l'a vu, lui. Ca doit dépendre des gens. Moi je vois tout mais ca c'est parce que je suis modo, je vois tous les messages effacés, c'est pour ca.
T'as la puissance jvcéenne toi, c'est normal