Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
BreakTheMachine
Niveau 23
13 mars 2016 à 09:53:19

Je viens de voir que le match de Jeff Hardy contre Sting à Victory Road 2011 où il était drogué était en fait scripté pour lui permettre de prendre une pause, donc ils ont bien douillé les spectateurs qui ont acheté les billets. :rire: Par ailleurs, Jeff aurait été suspendu ou viré si cela était vrai. :hap:

Win-Green
Niveau 10
13 mars 2016 à 10:47:59

Le 13 mars 2016 à 09:53:19 BreakTheMachine a écrit :
Je viens de voir que le match de Jeff Hardy contre Sting à Victory Road 2011 où il était drogué était en fait scripté pour lui permettre de prendre une pause, donc ils ont bien douillé les spectateurs qui ont acheté les billets. :rire: Par ailleurs, Jeff aurait été suspendu ou viré si cela était vrai. :hap:

:sors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2016 à 13:54:14

Quoi sérieux ? :rire:

la TNA :nonnon:

Win-Green
Niveau 10
13 mars 2016 à 23:18:03

Le drogué c'est BreakTheMachine.
Sur les images, on voit bien qu'Hardy ne fait pas semblant, il est complètement défoncé, aucun doute là-dessus.
(et puis, il allait pas mettre de côté l'une de leur plus grosse star à ce moment là,, c'est bien trop dangereux)

Dav_GhostRider
Niveau 2
14 mars 2016 à 14:05:20

putain mais Lartiste c'est vraiment le numéro uno :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2016 à 20:16:16

C'est bien mort ces temps-ci, 2016 aurait-elle tué le blabla ? :(

GaelWright
Niveau 10
14 mars 2016 à 20:48:38

Oui .

BreakTheMachine
Niveau 23
14 mars 2016 à 21:53:59

Le 12 mars 2016 à 11:09:52 BreakTheMachine a écrit :
Ce topic est désormais en ma possession...

[[sticker:p/1kkl]]

Circulez. [[sticker:p/1kki]]

DoctorWho_10
Niveau 10
14 mars 2016 à 22:19:10

Qui a vu Roadblock ? No spoil les gens, c'est juste pour savoir qui l'a vu, ou alors on bascule sur le topic catch, ou on crée un topic Roadblock, mais on dit rien ici a moins d'une balise, mais comme ca va en faire chier certain, vaux mieux éviter les balises et aller ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2016 à 22:26:54

J'ai vu les résultats, je m'attendais pas à grand chose c'est un house chaud mais faut dire que ÇA A PAS DEPASSER MES ATTENTES MAIS C'ETAIT POUR PAS SPOILÉ CEUX QUI NE LISENT PAS LA BALISE, MERCI !

DoctorWho_10
Niveau 10
14 mars 2016 à 22:35:56

Moi j'en ressors.

Triste, tout de même. Le match de la soirée est sans conteste le match TT NXT, avec deux grosses team solides (mais qui ressemblent a rien), tout le reste, c'était vraiment pas génial. Le ME fait le taf, mais cette vieille polémique de la jambe en dessous des cordes... Bref, stupide.

GaelWright
Niveau 10
14 mars 2016 à 22:58:26

Aucun suspense au niveau des résultats , j'sais bien que WM est pour bientôt mais quand même ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2016 à 23:25:21

En même temps c'est un house Show (et pas chaud :hap:)

GaelWright
Niveau 10
14 mars 2016 à 23:27:30

C'était sur le network quand même , pas un house chaud filmé avec le phone d'un mec du public .

DoctorWho_10
Niveau 10
14 mars 2016 à 23:39:20

Le 14 mars 2016 à 23:27:30 GaelWright a écrit :
C'était sur le network quand même , pas un house chaud filmé avec le phone d'un mec du public .

Voilà, c'est plus une exclue network, a ce moment la, Elimination Chamber de l'an passé, c'était un house show aussi ^^ Même si ca se rapproche plus du house show ce coup ci, vu l'hécatombe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2016 à 23:44:25

Mmmh non Roadbloack c'est clairement vendu comme un house-show alors qu'elimination Chambre c'était un PPV spécial network, ils ont juste profité de Lesnar et HHH pour vendre un peu plus le network.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2016 à 00:05:05

Roadblock était un House Show mais certains fan(s) on pris sa pour un PPV (et heureusement que c’était pas un ppv )
Aucune surprise je regarderais peux etre le Main Event (pour une fois je n'est pas cru a une victoire de Ambrose même si j'aurais kiffé :bave: ) et le TT nxt qui a eu de gros retour

BREF...Si je dois faire un point sur la RTWM je l'a trouve pas fameuse,seul trois matchs m'attire (Ambrose vs Lesnar et Shane O'mac vs Undertaker et le match des divas ) les raw(s) sont pas mauvais mais pas géniale

GaelWright
Niveau 10
15 mars 2016 à 00:08:22

Vu qu'à Raw certains segments "hypaient" le show , c'est quand même plus un événement spécial , sans compter les matches pour le titres , etc ...

DoctorWho_10
Niveau 10
15 mars 2016 à 00:20:59

Perso, je voyais ca plus comme l'occaz rêvée de foutre Ambrose dans le ME avec HHH et Reigns. Même si ca peut encore se faire, genre Ambrose dit qu'il a pu battre HHH, si il avait pas sa vieille jambe sous la corde, ca passait tranquille, et qu'il exige une revanche. Hunter nous fait une Bryan bis en disant qu'il accepte de l'intégrer au ME si il bat Lesnar avant (ca brise pas son perso non plus vu que de toute façon selon Hunter, Lesnar ne peut pas perdre, et que si par miracle Ambrose gagnait (ce qu'il va faire de toute façon), il arriverait crevé et défoncé pour le ME.

Je vois pas Ambrose en dehors du match, perso. Surtout vu les réactions des fans sur Reigns et Ambrose, je m'attendais même a un heel turn de Reigns vu comment Ambrose gérait HHH.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2016 à 00:23:40

Ça hypait le truc pour le network, ils ont fait la même chose avec Beast in the east et MSG, c'est juste pour mieux vendre et à tout les house shows y'a des matchs pour le titre WWE, simplement ils O t fait une mini-story HHH-Ambrose pour palier la blessure de Reigns (au nez askip ou alors c'est juste pour pas qu'il se prenne des heats) :ok:

Par contre on bouffe du Shield/Authority depuis 2013, il serait temps d'en finir une bonne fois pour toute

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page