Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
DoctorWho_10
Niveau 10
09 juillet 2015 à 21:57:41

Ah non ca je savais pas, source ?

CJ: moi c'est définitivement la saga Buu que j'ai le plus apprécié: le SSJ3 de Goku et Gotrunks, Vegeku (Vegeto mais je m'en fiche j'aime la vf, et je kiffe ce personnage dans l'animé), les multiple transfo de Boubou (oui, tant qu'a faire, autant y aller jusqu'au bout, pour la VF ^^), fin énormément de chose que j'ai aimé dans cette saga (mais dans les autres aussi).

De toute façon, chaque fin d'arc a été pensé pour terminer le manga, mais chaque fois on a poussé Tory a continuer.

Psyko: tu savais que normalement, C19 est en fait le fils de Gero ? Y a une histoire chelou derrière je sais plus exactement, mais a la base de ce personnage, c'est le fils de Gero.

Je suis le seul a suivre Dragon Ball Multiverse ? Vu que je vois que beaucoup sont fans de DBZ, je me pose la question, du coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2015 à 22:00:52

Ma soeur est à fond sur Dragon Ball Multiverse. Pas moi. :hap:
Mais j'vais m'y mettre sûrement.

MrFreeze57
Niveau 10
09 juillet 2015 à 22:02:39

Moi j'aime bien les Minipouss.

:dehors:

gael_wright
Niveau 10
09 juillet 2015 à 22:03:33

Le 09 juillet 2015 à 21:51:40 Psykomatik a écrit :
Sinon vous saviez qu'à la base, c'est l'univers de Trunks qui aurait du primer sur notre univers.
Genre Goku aurait vraiment du crever d'une attaque cardiaque, tout le monde meurt de la main des cyborgs, Gohan meurt, et Trunks parvenait à y réussir en retournant dans le passé etc...
Mais sur les conseils de ses éditeurs, Toriyama a finalement garder notre timeline et a crée la timeline de Trunks du futur.

J'savais pas non plus , mais c'est d'ou cette info ? C'est pas de l'encyclopédie de DBZ de Toriyama lui même (que je n'ai pas encore lu) ?

DBM ouai avec Goku dans un autre monde avec les dragons et co ?

DoctorWho_10
Niveau 10
09 juillet 2015 à 22:07:42

C'est un tournoi multiverse (et je me demande si Tory a pas un peu piqué l'idée pour le coup ^^), t'as plusieurs univers avec des évenements qui se sont passés différemment, par exemple t'as un univers ou Vegeku n'a pas retiré son bouclier, et donc il est resté fusionné et a défoncé Boubou; t'as le notre, t'as celui de Trunks, celui ou Cell a gagné, celui ou Boubou a gagné, celui ou Freezer a gagné, celui ou Kakarotto est resté méchant et a été récup plus tard par Raditz, etc. C'est vraiment cool, si vous aimez DBZ, vous allez aimer ca.

gael_wright
Niveau 10
09 juillet 2015 à 22:12:22

Ah ouai , DBM (j'ai confondu avec AF) , ouai j'ai vu , c'est pas mal , ils ont dépassé les 1000 pages ils me semble , j'en suis au combat Uub vs Boo .

DoctorWho_10
Niveau 10
09 juillet 2015 à 22:27:04

Il est pas mal ce combat la.

Ouais AF c'est pas mal aussi, sauf que ca met des années avant de paraitre, dans DBM, même si l'intrigue avance pas vite, c'est régulier quand même.

Par contre, je viens de me faire l'oav Hatchyak... Je crois que c'est le pire OAV de DBZ qui existe. Et je parle même pas de la cohérence qui de toute façon n'existe pas dans les OAV, mais l'animation est pourrie, et même les fight...

Et on m'explique pourquoi ils envoient la sauce quand il attaque ? C'est pas complétement débile ? Perso j'aurais attaqué avant qu'il attaque, quand il est vulnérable... Enfin bref, c'était n'imp.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:03:01

Oui l'OAV Hatchyak est dégueulasse.
C'est pas l'OAV avec le fan-service genre retour de Freezer etc... ?
Genre j'crois 4 méchants qui reviennent de l'Enfer en mode fantôme pour éradiquer les Saiyajins c'est bien ça ?

DoctorWho_10
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:13:42

C'est ca, Freezer, Slugh, Thalès et Cooler reviennent. Nan mais sérieux si c'était pour le faire aussi moche, c'était pas la peine de le faire quoi. Les autres OAV même si ils n'ont aucune cohérence avec l'univers de base ont au moins le mérite d'être cool a regarder. Mais la, t'as même pas ca, c'est moche, c'est n'imp, bref ca n'aurait pas du voir le jour. Même GT qui pourtant est chiant comme c'est pas permis arrive a mettre une pile a ce truc la, tant c'est bien animé... Je pige pas ce qu'ils ont voulu faire, la sérieux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:34:59

Bah c'est un élément marketing "fort" de dire "Vous payez pour un jeu, et comme on est gentil, on vous offre un court métrage exclusif de 30 minutes sur quelque chose d'inédit sur Dragon Ball Z inspiré de notre jeu !"
Donc j'peux comprendre, ça a pas du leur couter bien cher, d'autant plus que j'suis certain qu'ils ont trouvés l'idée dans l'OAV de Janemba quand tout le monde ressuscite.

DoctorWho_10
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:40:58

Hitman 6, ce futur bide...

Ouais peut être, fin de toute façon c'est n'importe quoi ce qu'ils ont fait.

Flashwear
Niveau 6
10 juillet 2015 à 00:50:45

Trailer Doctor Who saison 9 :ange:
https://www.youtube.com/watch?v=QVMUPZm04MA

(C'est Stowine, me suis fais bannir à cause d'un fdp du forum Catch)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:57:15

:rire:

A cause de qui ?

Flashwear
Niveau 6
10 juillet 2015 à 00:59:29

Je sais pas, j'ai dit que si tu te pensais important dans un forum, t'étais un déchet (le message a été supprimer) et quelqu'un m'a DDB :(

Banni 20 jours sur mes 3 comptes

gael_wright
Niveau 10
10 juillet 2015 à 01:44:21

Le trailer :bave: :cute: :cool: .

ps: Ouai j'avais vu ton message sur le 79 , c'est n'importe quoi ...

gael_wright
Niveau 10
10 juillet 2015 à 01:47:35

A la fin du trailer je penche pour Susan ou Romana

Flashwear
Niveau 6
10 juillet 2015 à 02:23:49

Ou Arya Stark elle même :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2015 à 05:53:47

Demain c'est les resultats du brevet :snif2: demain a 10h00 je serais si j'ai mon diplôme national du brevet plus couramment appelé Brevet :ouch:

Bonne nuit et que dieu soit avec moi :merci: :-)

gael_wright
Niveau 10
10 juillet 2015 à 12:57:06

Alors tu l'as eu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2015 à 14:00:22

Apparemment non. :hap:

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page