Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
DoctorWho_10
Niveau 10
31 mars 2016 à 01:32:00

La haine.

Nan mais de toute façon, même moi, pourtant grand fan de Roman Reigns, je trouve ca stupide de placer uniquement Reigns dans le Main Event. On voit bien, et très clairement, que placer ses espoirs dans un seul mec, ca fait que si blessure il y a, t'as personne pour remplacer. Alors qu'avec tous les talents qu'on a, on peut facilement faire tourner ce beau monde. Bon, il se trouve que la quasi totalité de "ce beau monde" est précisément blessé, mais ca c'est encore un autre problème. Et dire qu'ils ont déplacés les Chambers pour éviter les blessures avant Mania :noel: Et même sans parler de blessure, c'est plus intéressant de faire tourner les gars, ca fait que les gens sont moins frustrés si y a un champion qu'ils aiment pas, vu qu'au final, y aura bien un champion qu'ils aiment a un moment. La WWE (enfin, Vince quoi) doit repenser sa manière de faire, parce que sinon, ca va droit dans le mur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2016 à 01:58:53

Je suis d'accord avec toi sur le fait de faire tourner.
Pour moi une feud devrait durer pas plus de 6 mois (pour une grosse, grosse feud) mais celle RR vs HHH(authority) sa fait plus d'un ans qu'elle dure et sa en deviens lassant, ils sont éclipser le truc avec une feud Wyatt vs RR mais sa a repris avec Sheamus (authority donc HHH) y'a un moment faut en finir.

Tout ce que je veux c'est que si je dois supporter Reigns champion que the authority s'éteint et laisse place a une nouvelle feud parceque du Authority vs quelqu'un^^^ (Cena, Orton, Reigns, Ambrose) sa aurait du prendre fin après le sacre de D.B et la feud ultra mega cool entre Évolution et The Shield

DoctorWho_10
Niveau 10
31 mars 2016 à 02:38:07

AMEN !!! L'autorité, c'est n'importe quoi. C'est le moyen tout pourri de pouvoir faire du Deus Ex Machina en chiant a la gueule de tout le monde. Un face gagne un heel après une triche de celui ci ? Pas grave, Steph arrive et déclare la disqualification et par conséquent, le heel gagne (n'est ce pas Nikki), alors que les 50 000 fois ou le heel a triché pour gagner, on le retcon pas. Et ca, perso, ca peut aller un moment, si c'est pas trop long. Mais ca dure depuis avant l'arrivée du Shield... Putin de merde quand même, le Shield a eu le temps de sortir de NXT, foutre le bordel pendant des mois voire des années, face turn, se battre contre l'évolution, splitter, se battre entre eux, se blesser (Reigns et son hernie, et Rollins et son genou), avant que l'autorité ne meurt... Le pire, c'est qu'elle a disparue, mais qu'ils l'ont remis en place pendant ce temps la... Y a un moment, faut savoir dire stop a un truc qui fait chier tout le monde (n'est ce pas Vince avec l'invincibilité de Rusev...), même si tu trouve ca pratique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2016 à 02:57:50

Ne CRITIQUE PLUS JAMAIS Nikki ou je te brule le visage :-(( :diable:
Et Ambrose le seul a ne jamais s'être blessé (quoique après WM je me tairais peux être) :cool: :fete:

Sinon oui The authority au début c'était bien avec des personnages prometteur tel que The Shield, Orton, HHH et Steph contre D.B qui était vachement bon.
Mais après c'est devenu gonflant la feud Évolution vs Shield aurait du être la dernière tellement elle était bonne (avec un petit cadeau d'adieu l'implosion du Shield) et mener une feud Seth Rollins vs Dean Ambrose (comme il y'a eu) et une feud Seth Rollins vs Roman Reigns a WM avec retour de The authority en jeu (qui aurait etait gagner par RR)

Je m'envisage booker a mes heures perdu :rire:

GaelWright
Niveau 10
31 mars 2016 à 05:58:31

Pour les joueurs xbox sur le forum (c'est à dire moi :noel: ) The Wolf Among Us et Sunset Overdrive sur One et Dead Space et Saints Row 4 sur 360 en gwg (ce qui donne 4 jeux au abonnés au live , et vu la retro c'est plutôt cool ) .

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2016 à 07:02:02

Un jeune beau gosse a eu la merveilleuse idée de crée un topic spécialement pour Wresltemania ( sans spoiler)

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3002595-46497694-1-0-1-0-live-wwe-wrestlemania-32-no-spoil.htm

[[sticker:p/1lmh]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2016 à 12:39:12

Nikki comparée à Lynch c'est du caca :ok:

DoctorWho_10
Niveau 10
31 mars 2016 à 13:45:22

Le 31 mars 2016 à 12:39:12 ThenlafFreamer a écrit :
Nikki comparée à Lynch c'est du caca :ok:

Amen ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2016 à 17:32:50

Nikki met Lynch en PLS. Seul Banks lui est supérieur et si elle est pas championne a WM :fou:
Surtout si on se tape l'autre incapable de Charlotte championne. Je trouve qu'elle a un règne catastrophique.

Sinon vous allez mater NXT ? (Y'a un match :bave: je ne connais pas le gars mais j'en entend que tu bien :cool:)

TheGreatWhite22
Niveau 11
31 mars 2016 à 17:35:51

Nikki met Lynch en PLS

:d) le 1er avril c'est demain

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2016 à 17:40:17

C'est pas une blague. J'adore Becky mais je préfère Nikki et elle manque en championne parceque Charlotte me fait pitier.

GaelWright
Niveau 10
31 mars 2016 à 17:44:58

Le 31 mars 2016 à 17:32:50 Flash-Champ a écrit :
Nikki met Lynch en PLS. Seul Banks lui est supérieur et si elle est pas championne a WM :fou:
Surtout si on se tape l'autre incapable de Charlotte championne. Je trouve qu'elle a un règne catastrophique.

Crève [[sticker:p/1lma]] !!

DoctorWho_10
Niveau 10
31 mars 2016 à 17:55:44

Le 31 mars 2016 à 17:40:17 Flash-Champ a écrit :
C'est pas une blague. J'adore Becky mais je préfère Nikki et elle manque en championne parceque Charlotte me fait pitier.

Heu mate le règne de Nikki et celui de Charlotte, c'est bien simple, tu remplace Charlotte par Nikki et Ric Flair par Brie, et t'as un total copié/collé. L'une vaux l'autre, Becky et Sasha leur sont supérieures, et de loin. De même que Paige, même si cette dernière se fait punir, apparemment, pour je ne sais quelle raison.

BreakTheMachine
Niveau 23
31 mars 2016 à 18:15:26

Demain c'est l'anniversaire d'Orton. :hap: Et le 23 avril prochain c'est mon anniversaire, la même date que l'anniversaire de Cena. :bave:

DoctorWho_10
Niveau 10
31 mars 2016 à 18:29:46

Et le 2 mai, c'est l'anniversaire de The Rock et de votre modo :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2016 à 18:31:35

Et moi c'est ce lundi qui arrive :hap:

Paige apparemment c'est parce qu'elle ne fait plus la "geek", elle a perdu une partie du ses fans et aussi parce que ses performances sont moins bonnes qu'il y a un an du coup DEPUSH TOTAL !

BreakTheMachine
Niveau 23
31 mars 2016 à 18:32:34

Tout le monde sait que Cena > Rock...
Donc Doctor_One > Doctor_Who. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2016 à 18:34:17

Le 31 mars 2016 à 18:32:34 BreakTheMachine a écrit :
Tout le monde sait que Cena > Rock...
Donc Doctor_One > Doctor_Who. :noel:

Argument imparable :oui:

Désolé Doc, tu dois laisser ta place de modo à AwesomeOne :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2016 à 18:40:11

Nan Nikki est meilleur et Paige a beaucoup moins de faciliter dans le ring qu'a ces debuts contre Aj
Nikki est supérieur a Paige et Becky mais inférieur a Banks.

Doc je suis né un jour après toi :hap: et environ 7 ou 8 ans après :rire:

DoctorWho_10
Niveau 10
31 mars 2016 à 18:47:06

Le 31 mars 2016 à 18:32:34 BreakTheMachine a écrit :
Tout le monde sait que Cena > Rock...
Donc Doctor_One > Doctor_Who. :noel:

:rire: Ouais enfin c'est aussi la date de naissance a Michel Leeb, et on sait tous que sur un ring, The Rock > Michel Leeb, donc...

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page