Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
Ging_Freecss
Niveau 9
03 avril 2016 à 04:33:43

On peut DL une superstar genre Balor avec sa nouvelle tenu puis la mettre en tenu secondaire du vrais Balor? Si oui comment? Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2016 à 18:52:15

vroum vroum

Torn-Dark
Niveau 10
03 avril 2016 à 19:37:06

Jo, tu devrais créer un nouveau topic épinglé concernant les spoils pour WM. Un truc ressemblant à ce qui vient d'être fait sur le 79, avec les liens redirigeant vers le topic catch, le topic live ou le 79 lui-même. Tu préviens que spoiler le show (même si c'est la couleur du slip de ADR ou combien de spears Reigns va délivrer) c'est kick + ban.

Moi je m'en fous je déserte JVC, internet et tous types de médias tant que j'ai pas vu WM, je dis surtout ça pour vous, dans la mesure où se faire spoiler WM c'est un des pires trucs possibles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:17:06

Agius et Chereau pas en Ring-side, a cause des commentateurs Allemand (Twitter de Agius)

Torn-Dark
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:21:18

C'est bizarre ouais, l'année dernière t'avais les Anglais, Mexicains, Français, Allemands et Italiens, ils se serraient à quatre sur une table et ça passait, je comprends pas la décision du coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:32:19

Moi non plus et je trouve sa con de les faires venir pour les foutres en cabines :ouch:

Torn-Dark
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:34:49

Au pire ils auront le droit de commenter en ringside au Raw post-WM et au SD qui suit, je sais pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:36:24

Ouais en plus là le public va rager quand Reigns va gagner, y'aura de meilleur pop à RAW, comme tout les RAW d'après WM :oui:

Torn-Dark
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:39:27

Comment ça ? Reigns se fera conspuer à WM, au Raw post-WM et au SD d'après, c'est logique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:41:44

Reigns sa va être épique :content: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:45:21

Le 03 avril 2016 à 20:39:27 Torn-Dark a écrit :
Comment ça ? Reigns se fera conspuer à WM, au Raw post-WM et au SD d'après, c'est logique.

Non mais la heat qu'il va se prendre à Mania ça va être mémorable et totalement stupide

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:48:04

Les gens ont tranché et ne veulent point de Reigns :hap:

Sinon WM approche :bave: la rentrée aussi :snif2:

Torn-Dark
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:54:00

La heat est logique. Tant que le mec sera booké de cette manière, il se fera conspuer. Et même en changeant ce booking, je doute que les gens commencent à l'apprécier. Pour moi seul le heel turn est une solution viable, sinon je vois pas comment Reigns peut se construire un avenir à la WWE.

GaelWright
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:54:21

Le 03 avril 2016 à 20:48:04 Flash-Champ a écrit :

Pareil pour Cena :hap: , le public a t'il raison du coup ?

Torn-Dark
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:56:04

Sauf que Reigns est très loin d'avoir les qualités de Cena. Je dis pas qu'il est nul, mais le booker comme un Cena bis alors que les smarks attendent qu'il prenne sa retraite, je comprends leur haine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:04:07

Ne compare plus jamais Reigns a Cena, Cena est 100fois meilleur que Reigns.
John Cena n'a plus rien a prouvé et il peux se foutre de ceux qu'il aime pas alors que Reigns, Début de carrière, Face, détester sa carrière est déjà en pointillé

DoctorWho_10
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:06:14

Le 03 avril 2016 à 20:54:21 GaelWright a écrit :

Le 03 avril 2016 à 20:48:04 Flash-Champ a écrit :

Pareil pour Cena :hap: , le public a t'il raison du coup ?

Amen.

Le 03 avril 2016 à 20:56:04 Torn-Dark a écrit :
Sauf que Reigns est très loin d'avoir les qualités de Cena. Je dis pas qu'il est nul, mais le booker comme un Cena bis alors que les smarks attendent qu'il prenne sa retraite, je comprends leur haine.

Sauf que je suis Cena a jamais eu un moveset de dingue en dehors de cette année, donc faut arrêter de mettre Cena sur un piédestal, il est pas arrivé a la WWE parfait, il a aussi eu des lacunes. Les gens savent pas sur quel pied danser. Ca râle pour Reigns et ca veut Ambrose (au moins aussi mauvais) et n'en peuvent plus quand le New Day arrive (trois mongoles ensemble), y a pas de logique, y a pas de bon ou mauvais, ils pensent de la merde, donc il ferait mieux de fermer leur gueule.

GaelWright
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:07:12

Gueuler sur le booking je veux bien , mais la majorité l'attaque sur le in ring , le mic (là je veux bien) , et même le charisme pour certain , là j'suis désolé mais c'est gueuler pour gueuler , Ambrose ne vaut pas mieux en prenant tous les critères , et le mec se tape pops sur pops , j'veux bien que certains ne l'aiment pas , chacun ses goûts , mais là c'est du bashing injustifié vu les critères du public . J’apprécie les deux perso , je préférais Ambrose pendant un moment mais ces temps il commence légèrement à me lasser , sans compter les fanboys qui le veulent champ à tout prix , et qui le veulent victorieux face à Lesnar (d'ailleurs quand ce dernier était champ , certains voyaient Ambrose comme celui qui allait pin Lesnar , faut arrêter la boisson ) .

Torn-Dark
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:10:53

La comparaison a lieu d'être, même si personne ne peut contester le fait que Cena est effectivement 100 fois supérieur à Reigns (et à la base Cena est le mec typique qui me laisse indifférent c'est dire). Toutefois leur booking est assez similaire, et si Reigns est hué c'est bien parce qu'il être booké comme Superman.

GaelWright
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:13:06

Le même public qui adulait Reigns et qui enterait Rollins pour l'avenir :bave: ! LE PUBLIC :bave: !! Le même qui n'a pas réagit au retour de l'Evolution par exemple ! Le public je l'emmerde , que ce soit clair ! La pop de Barrett face à Mysterio à raw , encore une connerie , rien à faire de savoir que Barrett est anglais et que le public était plein d'européens , ce gars ne vaut pas grand chose .

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page