Le seul problème c'est qu'il a quelques kilos en trop , Owens en a perdu avant d'arriver à NXT par exemple , j'espère que Joe fera pareil . Par contre son nouveau theme est bof bof ... Et oui Joe a la classe , et je suis étonné qu'il ait garder son nom d'origine , c'est cool .
Qu'il garde un T-Shirt comme Owens, ça se verra moins. Ne te réjouis pas trop vite, Itami est arrivé en Kenta.
Ah oui c'est vrai , mince j'avais oublié ... Mais j'espère qu'il gardera son nom , comme CM Punk par exemple . Owens en t shirt c'est normal , pour Joe ça va faire bizarre , puis même lors de son retour à la ROH cette année il était comme d'habitude , il aura surement pas son t shirt .
Après c'est dans les habitudes de la WWE de changer le nom de tout ce qui bouge, donc j'pense pas qu'ils vont pas le changer parce que Samoa Joe, du moins ça m'étonnerait. Oui c'est vrai que ça fait bizarre, mais regarde Rey Mysterio, il catchait sans T-Shirt avant ! On verra mercredi prochain ce que le futur lui réserve. J'ai hâte aussi de voir Uhaa Nation.
yo les gens que pensez de nxt takeover unstoppable très bon ppv nxt
Regarde les spoilers genius.
j'ai vu le show si tu comprenais mon dernier com ah là la niveau d'intelligence
Oui j'ai très bien compris, c'est pour ça que je te dis de regarder les spoilers, c'est si difficile à comprendre ?
:dead:
a quoi sa sert j'ai déjà vu le show je connais déjà les résultats moi je vous demande votre avis sur le ppv
Ça vole haut ici...
Mais oui !
P'tain mais ouvre les spoilers, y en a ils l'ont pas vu.
Bonsoir P38.
Bien ou bien (Malgré le manque de patience face à cosryderaj) ?
Bonsoir PPB.
Manque de patience, c'est juste qu'à force ça devient chiant. Sinon ça va, et toi ?
Non toi je t'aime pas Runeji. :
Le 19 mai 2015 à 20:25:21 PanPanBoom a écrit :
Le 19 mai 2015 à 13:09:20 Runeji a écrit :
Moi j'dis, il faut au moins la FIC de Maverick & la FED de Viri.P'tain la mienne t'en fais quoi ?
*se roule en boule dans un coin*
enfin bref vous etes chaud pour élimination chamber 2015
Le 21 mai 2015 à 23:28:05 PanPanBoom a écrit :
Manque de patience, c'est juste qu'à force ça devient chiant. Sinon ça va, et toi ?Non toi je t'aime pas Runeji. :
Le 19 mai 2015 à 20:25:21 PanPanBoom a écrit :
Le 19 mai 2015 à 13:09:20 Runeji a écrit :
Moi j'dis, il faut au moins la FIC de Maverick & la FED de Viri.P'tain la mienne t'en fais quoi ?
*se roule en boule dans un coin*
Pas fais gaffe à ce message.. D:
J'te voyais plus sur ta FIC, pas vu que tu reprenais xD
Le 21 mai 2015 à 23:28:45 cosryderaj a écrit :
enfin bref vous etes chaud pour élimination chamber 2015
Impatience. ~
Le 21 mai 2015 à 23:31:14 Runeji a écrit :
Pas fais gaffe à ce message.. D:
J'te voyais plus sur ta FIC, pas vu que tu reprenais xD
Fais pas l'innocent.
C'vrai :'c