Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
h4sso
Niveau 25
16 avril 2016 à 15:18:11

Dw: t'avais raison, je suis déçu mais pas grave on l'aura les 9 titres, c'est sur

GaelWright
Niveau 10
16 avril 2016 à 17:17:33

Ah bah je vois que les débiles sont de sortie .

Escanor-Taizai
Niveau 3
16 avril 2016 à 17:24:10
[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2016 à 17:43:08

Excuse mec, on s'en branle pas de toi :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2016 à 17:49:08

Les 2 fdp bannis :rire:
Je m'y attendais pas :(

DoctorWho_10
Niveau 10
16 avril 2016 à 18:02:10

Le 16 avril 2016 à 15:18:11 h4sso a écrit :
Dw: t'avais raison, je suis déçu mais pas grave on l'aura les 9 titres, c'est sur

Nope, The Miz est fini, sa grandeur c'était avant, quand t'avais rien dans le roster. Maintenant, on a Sami Zayn, AJ Styles, Kevin Owens, Cesaro, Dean Ambrose, Neville, Dolph Ziggler, Apollo Crews, et c'est pas fini, t'as des mecs qui arriveront dans le futur, comme Samoa Joe, Finn Balor, Shinsuke Nakamura, et probablement beaucoup d'autre. Miz, j'ai une petite tendresse pour lui, moi aussi, mais quand tu vois qu'on chie sur Sandow alors qu'il lui est supérieur...

Le 16 avril 2016 à 17:49:08 NyssaAlGhul a écrit :
Les 2 fdp bannis :rire:
Je m'y attendais pas :(

Tu croyais vraiment que je me serais fait chier a discuter avec des débiles ? Je discute avec les gens intelligents, les enfants de 5 ans, je les punis pour leur mettre du plomb dans la tête.

EspionAnonyme
Niveau 2
16 avril 2016 à 18:10:52

Il s'est passé quoi sur le forum ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2016 à 19:57:47

Yo [[sticker:p/1kkr]]

h4sso
Niveau 25
16 avril 2016 à 22:55:26

Dw: je pense pas the miz soit finit déjà si à 35 ans il arrive à avoir une meilleure forme que celle qui l'avait au debut de sa carriere et peut aller jusquà 45 ou 50 on est déja bien

The miz est l'une des superstars les plus mis en avant par la wwe et selon les différents roles qu'il a joué (je sais plus maintenant) pour les evenements externe de la Wwe le gars doit avoir une super bonne relation avec les dirigents
Je sais pas quoi ajouter c'est the miz quoi il reste seulement 2 titres mineurs pour les 9 et le gars a un ration d'au moins un titre individuel par an depuis 2009.

h4sso
Niveau 25
16 avril 2016 à 22:55:58

Ratio*

Lion-Heart38
Niveau 47
16 avril 2016 à 22:56:34

John j'ai fini le film du Miz est il est aussi illogique que DBGT :hap:

DoctorWho_10
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:10:24

Ouais fin il ira jamais plus loin que le mid card, et ses titres sont, de mémoire, mais je suis pas assez The Miz au cul pour le savoir, ne sont jamais de grands règnes bien cool.
Même si, effectivement, la WWE doit bien l'aimer vu le cirage de pompe a SD, c'est zouf un traitement pareil :ouch:

Nan mais osef, le record de titre mineur c'est pas 9, je sais pas de combien c'est, mais je doute très fortement que ca soit 9. 9, c'est le nombre de titre IC détenu par Chris Jericho (du moins, c'est ce qui est noté sur WWE 2k15, sachant qu'il manque des gens, je peux me tromper, mais il me semble que c'est un fait reconnu que Jericho est le recordman de détention de titre IC). Bref, Miz, c'est un occasionnel, pas un grand champion. J'ai tout le respect du monde pour lui, hein, attention, mais je suis plutôt réaliste. Peut être qu'il battra effectivement le record de Jericho sur les titres IC, mais je trouverais pas ca exceptionnel de lui faire battre a lui...

Lion: Ah bon ? Dans quel sens ? Parce que c'est un film de noël, donc, +/- fait pour les enfants, donc, oui, y a pas spécialement de logique, mais ca passe. Par contre, bien le plot twist qu'on devine déjà après la 1ere demie heure de film ? :noel:

h4sso
Niveau 25
16 avril 2016 à 23:48:31

Les titres mineurs se limitent à une fédération contrairement aux titres poids lourd
Donc à la WWE je crois c'est Jericho ou le catcheur mystere qui est censé avoir 10 titres

GaelWright
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:51:17

Y2J est le recordman avec 9 titres IC .

BreakTheMachine
Niveau 23
17 avril 2016 à 00:57:44

Euh DW, objectivement, The Miz > Dolph Ziggler. :peur:

Lion-Heart38
Niveau 47
17 avril 2016 à 01:25:07

Grave John, mais illogique dans tout les sens. Déjà, juste le père noël, je pensais au vu du titre que ça allait juste se passer dans un magasin de jouer ou un truc comme ça :hap:

Paige qui s'est pris un com-com-com-combo breaker à la fin :rire:

Maryse au bar :bave:

La gimmick de Miz ultra bien respecter au debut du film :cool:

Le film je le noterais 13/20 :oui:

Lion-Heart38
Niveau 47
17 avril 2016 à 01:25:31

jouet*

DoctorWho_10
Niveau 10
17 avril 2016 à 01:30:16

Le 17 avril 2016 à 00:57:44 BreakTheMachine a écrit :
Euh DW, objectivement, The Miz > Dolph Ziggler. :peur:

:rire: Ouais, t'as raison, et Reigns > Rollins.

Demain, j'annoncerais que Slater > Cena, stay tuned.

Le 16 avril 2016 à 23:48:31 h4sso a écrit :
Les titres mineurs se limitent à une fédération contrairement aux titres poids lourd
Donc à la WWE je crois c'est Jericho ou le catcheur mystere qui est censé avoir 10 titres

Nan mais les titres d'une fédération se limitent a la fédération. Osef que sur la carte du mec y a écrit: 50 titres dont 15 a la féd du coin de la rue, 13 a la féd de l'état, 17 a la féd nationale, et 5 a la féd mondiale. Les époques différents, les règlements diffèrent, et c'est bien beau de vadrouiller, mais tout le monde n'a pas le même cheminement et est soumis aux règlements de son époque et sa féd. Flair, avec ses titres hors WWE, ben perso je m'en cogne de savoir qu'il a été champion dans une petite féd de l'état parce qu'a l'époque, on pouvait catcher dans 2 a 3 féd différentes. C'est comme Owens (bien plus pertinent pour moi vu que j'adore Owens alors que je déteste Flair), je m'en fiche qu'il a été champion ailleurs. Il peut bien se ramener a la WWE avec 35 titres mondiaux sur des petites féd, ben ouais, génial, et alors ? Ca prouve qu'il était probablement le meilleur déjà en étant ailleurs qu'a la WWE, et que chaque féd ou il a foutu les pieds lui a fait confiance pour lui filer des titres, mais ca compte pas pour le palmarès, encore moins a la WWE. Le record de Flair, c'est pas 46, c'est 16 (et en allant vérifier présentement, je suis entrain de me rendre compte que c'est n'imp la carrière de Flair au niveau des titres tellement c'est le bordel, et qu'au sein de la WWE/F il a eu que 2 titres mondiaux...).

Bref, en vrai, le palmarès des vieux, c'est absurde, suffit de mater les records de Sammartino et de je sais plus qui avec des détentions de plusieurs années parce que la diffusion était beaucoup plus sporadique a l'époque que de nos jours. Ca me fait rire, je vais bientôt pouvoir clamer haut et fort que Reigns a déjà eu plus de titre a la WWE que Flair :noel:

DoctorWho_10
Niveau 10
17 avril 2016 à 01:41:37

Le 17 avril 2016 à 01:25:07 Lion-Heart38 a écrit :
Grave John, mais illogique dans tout les sens. Déjà, juste le père noël, je pensais au vu du titre que ça allait juste se passer dans un magasin de jouer ou un truc comme ça :hap:

Paige qui s'est pris un com-com-com-combo breaker à la fin :rire:

Maryse au bar :bave:

La gimmick de Miz ultra bien respecter au debut du film :cool:

Le film je le noterais 13/20 :oui:

Maryse au bar, en effet :cute: :bave:

Par contre, je trouve pas le film spécialement illogique, en tout cas, pas dans le sens ou on l'entend. De toute façon, c'est basé sur la magie, la magie, en soit, c'est déjà pas logique, mais le film est très cohérent, il instaure une logique dés le début du film et ne s'en déroge pas. J'ai déjà vu des films bien moins cohérents et logiques. L'histoire est clichée, les perso aussi, certes, mais pour un petit film de noël avec des guests de la WWE, c'est pas dégueu. Je suis assez d'accord avec ta note. Pour un non fan de catch, c'est un film banal et cliché avec des gens qu'il a jamais vu. Pour un fan de la WWE, on a un petit film assez sympa avec des petits clin d'oeil pas trop appuyé mais bel et bien présents: la présence de Maryse, femme de Miz qui lui met une superbe patate dans sa gueule, la séquence ou Paige met des coups de boule au Miz :rire: et la gimmick très reconnaissable du Miz même en VF du début (pas souvenir de plus, mais déjà ca ^^) sans oublier l'humiliation du Miz en singe et en paquet cadeau, bref, assez fun par moment quand on connait les perso, mais clairement un film qu'on ne peut pas spécialement apprécier sans être fan de la WWE.

h4sso
Niveau 25
17 avril 2016 à 08:29:25

Ouais Flair c'est trop du n'imp
Mais the sisi the miz > Ziggler
C'est pas en courant partout et en faisant un 450° salto qu'il deviendra aussi bon que the miz :hap:

Le nom du film que je le vois je déteste les films de noël mais bon…

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page