Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
Lion-Heart38
Niveau 47
18 avril 2016 à 17:48:59

T'as vu :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2016 à 18:17:40

Adam Rose et Konnor ils sont foutus, en plus d'être totalement insipides ils sont suspendus 2 mois je crois alors soit ils se sont drogués soit ils se sont dopés (ça m'étonnerais vu leurs physiques) :( Donc The Ascension c'est foutu, Social Outcast ça passera à 3 ou alors ils foutent Sandow pour le plus grand bien de tout le monde :content:

goran63
Niveau 10
18 avril 2016 à 18:20:40

Pour moi Crews aura une carrière à la ezckiel Jackson.

SAWFT: aura une très grande Carrière par équipe j'en suis quasiment sur.

The vaudelivians: i vont bider comme The Ascension

Owens: futur World champions à coups sur

Zayn: je pense plus qu'il aura une carrière de midcarter avec peut être un règne de champion de la wwe

Bàlor, nakamura et Joe :je n'y crois pas du tout je pense pas qu'il vont rester longtemps

Corbin: il aura une carrière comme Ziggler ou le miz je pense

DoctorWho_10
Niveau 10
18 avril 2016 à 18:36:05

Le 18 avril 2016 à 18:17:40 NyssaAlGhul a écrit :
Adam Rose et Konnor ils sont foutus, en plus d'être totalement insipides ils sont suspendus 2 mois je crois alors soit ils se sont drogués soit ils se sont dopés (ça m'étonnerais vu leurs physiques) :( Donc The Ascension c'est foutu, Social Outcast ça passera à 3 ou alors ils foutent Sandow pour le plus grand bien de tout le monde :content:

Ouais, si on peut switcher Sandow a la place de Rose, pour moi, la team sera juste parfaite. Après ca, t'en fais des mecs crédibles (facile en plus avec les gars en présence, tu fais que Sandow prend le contrôle), et tu les fais devenir des mecs très bon pour le TT. Si on a pu mettre les Usos en champions, les Social Outcasts, tu le fais a l'aise.

Torn-Dark
Niveau 10
19 avril 2016 à 03:41:58

Mine de rien le paysage de la WWE bouge beaucoup avec toutes ces nouvelles arrivées, ces nouveaux champions, ces résurrections et Shane au pouvoir, en fait ça bouge tellement qu'on comprend difficilement le but visé. La séparation des rosters commence à devenir essentielle voire vitale pour une partie des superstars. Depuis le début de l'année civile, on a eu une bonne quinzaine d'arrivées, de mecs qui sont sensés représenter le futur de la compagnie, alors j'imagine pas la taille du roster lorsque tous les blessés reviendront (Rollins, Cena, Orton, Neville, Harper...). Un léger ménage de printemps est lui aussi nécessaire, afin de virer les Fandango, Ascension, Swagger, Young etc. Bref, pour une fois que ça bouge beaucoup à la WWE, à défaut d'avoir des storylines de haut calibre, on va pas s'en plaindre. :noel:

DoctorWho_10
Niveau 10
19 avril 2016 à 14:53:08

C'est même extrêmement surprenant quand on voit le traitement de certains gars avant WM et leur traitement après. On dirait qu'il y a réellement eu un changement de direction pour les décisions, alors que ca stagnait a mort avant. Le problème, c'est que ca n'a pas vraiment de sens, Taker a gagné, donc il n'y a pas de raison a ce que ca se fasse, et pourtant, c'est exactement ce qui arrive. T'as l'impression qu'on était en mode rétention anale avant WM, puis WM arrive, on a un show pas génial, mais pouf, dragée fuca, y a tout qui part d'un coup, c'est bizarre (et comme j'ai dis a CJ, ca a l'air trop beau pour être vrai). Je ne boude pas mon plaisir, j'ai vraiment droit a ce que je veux, en ce moment, enfin, faudrait juste remettre Ryder champion IC dégager le ND au profit d'une autre team, comme la LON par exemple, mais j'aime beaucoup ce qui se fait. Pourvu que ca dur.

On en sait plus sur la blessure de Wyatt ou pas ?

Giomamon
Niveau 10
19 avril 2016 à 16:55:40

"Le Shane- Taker...vouloir une défaite de Taker a WM...contre Shane...faut être quand même fou, Taker a une défaite ok mais c'est pas une raison pour lui niquer son héritage.. Pour toi Taker aurait VRAIMENT du perdre contre Shane ? hé bah"

:d) Le post a beau remonter: Oui, Taker aurait du perdre 100 fois contre Shane. C'est No DQ, y'a une cage, on peut le tabasser à 50 pour y arriver donc aucun problème ni de légitimité, ni de cohérence et encore moins d'héritage (et c'est pas avec des matchs de merde comme celui de WM ou celui contre Wyatt l'année dernière qu'il va le préserver proprement).

Ce match tout seul a la capacité de gâcher WrestleMania, m'enfin, on l'oublie car il y a tellement d'autres étrons dans ce PPV.

Giomamon
Niveau 10
19 avril 2016 à 17:00:29

"Flair, avec ses titres hors WWE, ben perso je m'en cogne de savoir qu'il a été champion dans une petite féd de l'état parce qu'a l'époque, on pouvait catcher dans 2 a 3 féd différentes."

:d) Mon Docteur, tu dis un peu du caca pour le coup, car sur ses 16 titres mondiaux, il n'y a que 2 titres appartenant à la WWE (il a été WWF Champion que 2 fois, les 14 autres, c'est surtout la WCW et surement un ou deux titres choppés ailleurs).

On s'en fout les 3 quarts du temps, mais pas TOUT le temps, et Flair en est un gros exemple :noel:

Giomamon
Niveau 10
19 avril 2016 à 17:04:33

DoctorWho_10
MP
CiterBlacklisterAlerte18 avril 2016 à 14:07:32
Crews, pour l'instant, en effet, son perso c'est juste un black musclé qui sourit et qui fait des trucs de semi voltigeur avec un poids d'heavyweight, donc fatalement, ca peut rien dégager. Mais il a toutes les qualités requises pour Vince d'en faire un champion: il a le physique que Vince aime bien, son in ring va plaire aux fans (ce qui permettra a Vince de le pusher sans que ca paraisse honteux, genre Rusev a ses débuts), et, pardonnez moi d'être trivial, il est black, donc ca peut servir de caution pour se targuer de pas être raciste, si ce joyeux drille atteignait le titre, en bref, Vince n'a aucune raison de le foirer, c'est du tout bénéf pour lui.

:d) Sauf que l'absence d'aura, ça vient beaucoup delui à la base. Même Shelton Benjamin lorsqu'il était le gentil noir souriant qui faisait des acrobaties en tout genre dégageait plus que ça.

Appolo Crews, c'est le niveau zéro du charisme, c'est tellement le néant que le mec est presque un trou de ver à lui tout seul, tout ce qui peut le rendre cool est aspiré par lui meme avant même qu'on l'aperçoive. Même Bourne était mieux que ça.

DoctorWho_10
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:27:55

Le 19 avril 2016 à 16:55:40 Giomamon a écrit :
"Le Shane- Taker...vouloir une défaite de Taker a WM...contre Shane...faut être quand même fou, Taker a une défaite ok mais c'est pas une raison pour lui niquer son héritage.. Pour toi Taker aurait VRAIMENT du perdre contre Shane ? hé bah"

:d) Le post a beau remonter: Oui, Taker aurait du perdre 100 fois contre Shane. C'est No DQ, y'a une cage, on peut le tabasser à 50 pour y arriver donc aucun problème ni de légitimité, ni de cohérence et encore moins d'héritage (et c'est pas avec des matchs de merde comme celui de WM ou celui contre Wyatt l'année dernière qu'il va le préserver proprement).

Ce match tout seul a la capacité de gâcher WrestleMania, m'enfin, on l'oublie car il y a tellement d'autres étrons dans ce PPV.

[[sticker:p/1ljp]]

Le 19 avril 2016 à 17:00:29 Giomamon a écrit :
"Flair, avec ses titres hors WWE, ben perso je m'en cogne de savoir qu'il a été champion dans une petite féd de l'état parce qu'a l'époque, on pouvait catcher dans 2 a 3 féd différentes."

:d) Mon Docteur, tu dis un peu du caca pour le coup, car sur ses 16 titres mondiaux, il n'y a que 2 titres appartenant à la WWE (il a été WWF Champion que 2 fois, les 14 autres, c'est surtout la WCW et surement un ou deux titres choppés ailleurs).

On s'en fout les 3 quarts du temps, mais pas TOUT le temps, et Flair en est un gros exemple :noel:

C'est possible, je remet même pas ca en question, par contre, ca reste mon opinion ^^

Le 19 avril 2016 à 17:04:33 Giomamon a écrit :
DoctorWho_10
MP
CiterBlacklisterAlerte18 avril 2016 à 14:07:32
Crews, pour l'instant, en effet, son perso c'est juste un black musclé qui sourit et qui fait des trucs de semi voltigeur avec un poids d'heavyweight, donc fatalement, ca peut rien dégager. Mais il a toutes les qualités requises pour Vince d'en faire un champion: il a le physique que Vince aime bien, son in ring va plaire aux fans (ce qui permettra a Vince de le pusher sans que ca paraisse honteux, genre Rusev a ses débuts), et, pardonnez moi d'être trivial, il est black, donc ca peut servir de caution pour se targuer de pas être raciste, si ce joyeux drille atteignait le titre, en bref, Vince n'a aucune raison de le foirer, c'est du tout bénéf pour lui.

:d) Sauf que l'absence d'aura, ça vient beaucoup delui à la base. Même Shelton Benjamin lorsqu'il était le gentil noir souriant qui faisait des acrobaties en tout genre dégageait plus que ça.

Appolo Crews, c'est le niveau zéro du charisme, c'est tellement le néant que le mec est presque un trou de ver à lui tout seul, tout ce qui peut le rendre cool est aspiré par lui meme avant même qu'on l'aperçoive. Même Bourne était mieux que ça.

Je suis assez d'accord aussi. Comme pour Neville, va falloir étoffer le perso, sinon il ira pas loin. Et c'est pas en squashant des no name de la WWE qu'ils vont arriver a en faire quelque chose. Suffit de voir l'impact qu'a eu Owens en défonçant Cena sur son 1er match. Va falloir bien bosser dessus, sinon...

J'aime bien l'image du trou de ver :rire: Un peu comme avec Rowan, le mec est d'un transparent... Je me permet de t'emprunter l'expression pour qualifier Rowan quand j'en parlerai.

Je suis content que tu rebondisse sur la vieux message sur Taker, parce que clairement, Shane DEVAIT gagner, peut importe la façon, peut importe qui aide, il fallait que ca se fasse, déjà pour pas se retrouver comme actuellement avec une pseudo présidence de Shane sans aucune raison scénaristique, et en plus parce que c'était clairement booké comme ca. Comme le non match de Lesnar/Ambrose était booké comme sanglant et se retrouve a être un copié/collé de tous les matchs de Lesnar depuis deux ans. Sans compter que je pige pas les gens qui peuvent pas admettre que Taker perde pour sauvegarder son image. Son image, son héritage, ca se balaie pas d'un revers de main parce qu'il a perdu son dernier match (vu qu'apparemment Taker aurait annoncé que c'était son dernier match et qu'il s'arrêté... Il était temps). Comme si dans 5 a 10 ans, Cena se pointait, faisait un dernier match et le perdait, ben ca retire rien du tout a sa carrière. C'est pas un match qui fait comment on se souviens du gars.

Taker, défaite a Mania ou pas, sera a jamais vu comme l'incarnation d'une légende dans le catch, un mec extraordinaire, une défaite de plus ou de moins, ca change rien (et si ca change quelque chose pour quelqu'un, c'est que c'est pas les autres qui ont un problème).

[AJ][Lee]
Niveau 8
19 avril 2016 à 19:49:33

C'est qui ce Giomamon ?

DoctorWho_10
Niveau 10
19 avril 2016 à 19:52:21

Un ancien. Du genre dinosaure.

BreakTheMachine
Niveau 23
19 avril 2016 à 19:57:27

C'est un Pokémon pas très balaise, voilà la vérité...[[sticker:p/1jnf]]

[AJ][Lee]
Niveau 8
19 avril 2016 à 19:59:46

OK. :-)
Je me méfie des pseudos que je connais pas, c'est l'invasion des secondaires par-ici.

[AJ][Lee]
Niveau 8
19 avril 2016 à 20:02:22

Moi je suis une chienne enragée. Enchantée Giomamon ! :-)

DoctorWho_10
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:05:46

T'inquiète pas pour les pseudos que tu connais pas. Je suis la. Je sais même pas si t'as vu la dernières invasion, elle a été vite endiguée (enfin, "invasion", ils étaient deux quoi... ^^ Pas bien dur a gérer)

[AJ][Lee]
Niveau 8
19 avril 2016 à 20:08:32

J'ai vue les 25 du forum Catch en tout cas... :sarcastic:

DoctorWho_10
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:12:12

Les pauvres, ca a pas du être simple. On est quand même relativement tranquille, ici.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:30:51

2 ? je pense que c'est le même gars, LethalSkylaw c'est pas son premier troll et la merde a commencée dès qu'il est revenu et a fait son topic sur Linda :noel:

h4sso
Niveau 25
19 avril 2016 à 20:57:57

On PEUT PAS VIRER SWAGGER il a sûrement un contract tel que celui de Reigns
"Si tu laches tout (la lutte et le football americain pour swagger) pour faire du catch on faira de toi un grand et là ce n'est le cas alors ils vont pas rompre son contract aussi facilement"

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page