Je repartirais de la même façon dans 5min t'inquiètes
Nope j'ai un moyen de te faire rester ici : 4-1 !
C'est pas très étonnant. Apparemment, machin se moque de temps en temps d'eux, sauf qu'Agius a pas sa langue dans sa poche, donc il les vanne aussi il me semble (faut dire que je m'en carre le cul de ces bouses, donc après 5 secondes, j'oublie), ils ont du vouloir l'inviter pour se moquer de lui. Je me demande comment Agius a réagis, ca devait être épic ^^
Au fait ce forum c'est devenu une compétition de qui s'en bat le plus les couilles…
C'est plutôt qui s'en badigeonne les couilles avec le pinceau de l'indifférence dans ce genre de situation.
Au passage , salut Chris , ça fait un bail.
T'es pas mort Shank ?
Mort, carrément
On va dire que j'traîne plus trop ici .
Bah moi aussi je passe une fois tout les 9 mois pour emmerder Torn et repartir
En parlant de mort, Prince viendrait de mourir
WTF Shank' et Chris la même journée ? A ce rythme-là on va avoir un nouvel épisode de la LCS !
DW --> De ce que j'en ai vu, ils lui ont posé quelques questions notamment sur le saut de Shane O'Mac. Mais sinon c'était de la grosse merde comme chacune de leurs émissions, les débats sont vides c'est incroyable. Sur l'intégralité de l'émission ils ont dû parler 5-6 minutes de catch à tout casser.
Torn: Ok, donc ca vaux pas spécialement la peine de le mater. J'irais voir si j'ai vraiment rien d'autre a foutre. Ca montre la débilité des animateurs français, suffit de mater l'interview d'Owens sur un plateau québécois après son 1er titre IC pour se rendre compte que même sans avoir une foutu idée de la culture catchesque, tu peux malgré tout faire des émissions sympa sans prendre le mec de haut.
Comme dirais Guko, "le forum s'en bat tellement les couilles que si t'ouvre la fenêtre, la moitié de la France doit entendre clap clap clap"
Salut Deadman, plaisir de te voir =) Même si c'est rare.
Bof c'est pas vraiment question de la qualité ou non des animateurs français (surtout qu'en l'occurrence TPMS c'est de la merde en boîte, mais Estelle Denis est la seule à tenir la route). C'est surtout qu'en France et plus largement en Europe, catch = fake, truqué, pd au corps huilé, faux sport, ils se font pas mal... Au Canada c'est différent, la culture catchesque est bien plus proche de celle des Etats-Unis.
Triste jour : après Chyna, c'est Prince qui nous quitte. RIP.
Oh non ça va quand même pas recommencer comme en janvier !
SAVE US GAEL !
Salut Doc'
Eh ben , j'ai l'impression de Dieu est en train de se refaire une nouvelle playlist.
Ravi de constater que MrFreeze et Lion-Heart sont toujours en vie.
Le 21 avril 2016 à 19:38:56 MrFreeze57 a écrit :
Triste jour : après Chyna, c'est Prince qui nous quitte. RIP.
C'EST MON ROLE D'ANNONCER LES DECES !
Désolé Gaël !
Bonne nouvelle mesdames et messieurs, je viens d'apprendre que le dénommé PanPanBoom était finalement bien en vie. D'après sa CDV, son dernier passage remonterait à aujourd'hui, quel retournement de situation, DW va pouvoir souffler un peu avec l'incroyable dose d'énergie qu'il dépense chaque jour à modérer seul le forum !