Lionheart ben écoute j ai beau regarder encore et encore, merci je vois pas le chat bouger...
je m'attendais à + trash pour la vidéo du chat
Honnêtement je pense pas au fake
Abuse pas Mourad
NyssaAlGhul
22 avril 2016 à 11:58:49
Alerte
je m'attendais à + trash pour la vidéo du chat
Toi aussi, t'aurais voulu la voir crever dans son propre sang?
Heu feudefriteuse, je revois la vidéo et le chat bouge sa tête hein
Le 22 avril 2016 à 18:42:23 TheGreatWhite22 a écrit :
NyssaAlGhul
22 avril 2016 à 11:58:49
Alerte
je m'attendais à + trash pour la vidéo du chatToi aussi, t'aurais voulu la voir crever dans son propre sang?
J'aurais surtout voulu faire des choses pas très catholiques à son cadavre...... comme lui mettre la burqa
Sans faire exprès je suis allé sur la chaîne de solangeteparle et maintenant j'ai des envies de suicide.
Le suicide, c'est la vie
Raison de plus : je viens de recevoir un snap du live à Paris, j'ai toujours pas fait mon premier live. Ravi d'avoir fait un return de deux jours. Après Chyna et Prince, une autre légende quitte ce monde.
Moi j'ai jamais fait de live WWE. Par contre je me suis déjà rendu à un show de catch français où j'ai pu admirer les prouesses techniques de Tristan Archer, Lucas di Léo et le terrible Pierre Booster Fontaine ! La cerise sur le gâteau c'était quand même la présence de Brian Kendrick et Paul London qui se sont ramenés au calme.
Le 22 avril 2016 à 20:25:43 Warashperbury a écrit :
Raison de plus : je viens de recevoir un snap du live à Paris, j'ai toujours pas fait mon premier live. Ravi d'avoir fait un return de deux jours. Après Chyna et Prince, une autre légende quitte ce monde.
J'avais prédit la date de son départ
Le 22 avril 2016 à 20:51:12 TheGreatWhite22 a écrit :
J'avais prédit la date de son départ
TGW pour modérer 2k17
En parlant de prédictions j'espère que vous serez nombreux pour mes habituels pronos de l'Euro. Je croise les doigts pour que le nouveau forum soit créé d'ici là, histoire que de ne pas avoir à organiser le bordel à cheval sur 2 forums.
Les gars, pour vous, un modo doit forcément organiser au moins une activité ou pas ?
Le 22 avril 2016 à 21:17:53 Lion-Heart38 a écrit :
Les gars, pour vous, un modo doit forcément organiser au moins une activité ou pas ?
Regarde les modos de cette année
Sto: votez TGW, pour un avenir stable ( où les faibles n'auraient pas leur place )
Torn: Ça sera une première pour moi et bien entendu, douteux comme je suis, je le ferai
LH: Non, mais il doit être actif et faire quelque chose pour remédier au manque d'activité (il pourrait par exemple imposer une petite activité par semaine et une grosse par moi)
En parlant du nouveau forum, il faudrait d'abord avoir les premières infos sur le jeu. Donc pas avant juin cette année
Regarde les modos de cette année
Le modo*
Le 22 avril 2016 à 21:39:31 TheGreatWhite22 a écrit :
Regarde les modos de cette annéeLe modo*