C'est donc à ce genre de châtiments corporels auxquels tu étais confronté durant ton enfance ?
Le 21 mai 2016 à 19:08:41 Torn-Dark a écrit :
C'est donc à ce genre de châtiments corporels auxquels tu étais confronté durant ton enfance ?
Honte sur toi de pas connaitre la référence
Je mets 10 balles sur Kaamelott.
Le 21 mai 2016 à 19:59:20 Torn-Dark a écrit :
Je mets 10 balles sur Kaamelott.
Non mais on va pas ouvrir les paris, garde ton argent, on garde le notre et puis voilà
Cody Rhodes quitte la WWE .
Le 21 mai 2016 à 20:26:29 GaelWright a écrit :
Cody Rhodes quitte la WWE .
ah c'est son vrai compte Hyrule Husky ?
Je suis un peu sur le cul pour Cody, bien booké en Stardust y'avait moyen de construire un personnage solide en midcard. Ils ont foiré le booking après sa séparation avec Goldust, puis après on connaît la suite malheureusement. On retiendra toutefois son passage avec la Legacy, ses excellentes gimmicks dashing et undashing, et aussi sa team avec Goldust (moment mémorable quand ils prennent les titres à Rollins & Reigns).
Stowine --> Pourtant je compte sur vous pour les pronos de l'Euro, en espérant que le nouveau forum soit ouvert d'ici là. Certes ce sera de l'argent virtuel, mais il y aura bien des paris.
Oui c'est un autre compte hors gimmick, ses 2 messages ont quoiqu'il en soit été retweetés par son compte officiel de Stardust.
Je suis en train de pleurer Cody
Choqué de mon côté aussi, ça arrive d'un coup sec comme ça
Sinon, personne mate la finale?
Ah merde, sérieux ? Fin, ca serait hypocrite de dire qu'on s'y attendais pas. Ca fait longtemps qu'ils auraient du en faire quelque chose, et l'enfoncer dans cette gimmick a la con (majestueusement bien interprétée, pourtant), faut pas s'étonner qu'il en ai eu marre. La WWE devrait d'ailleurs s'attendre a la même chose de pas mal d'autres mecs, genre Ryder (je viens de voir le dernier ME et SD), qui continue de se faire rouler dessus par tout ce qui bouge, les Social Outcasts, si Sandow n'avait pas été viré, il serait dans cette liste (:noel:), bref, triste pour Cody, encore un mec de moins dans le roster des jeux futurs. Et finalement, j'aurais jamais eu accès a Stardust, tant pi.
Par contre, faire des spots a la con avec Darren Young, ca ils savent faire, a la WWE...
Euh Stardust c'est une idée de Cody justement, qui avait voulu réinventer son personnage une nouvelle fois. Le problème c'est pas l'idée de la gimmick, mais le booking désastreux qui a suivi le split avec Goldust.
Sinon moi je déteste pas ce qu'ils font avec Darren Young, ou Primo & Epico. Ça montre qu'ils s'intéressent tout de même au lowcard, et essaient de produire quelque chose un minimum intéressant. Le repackaging c'est une bonne initiative pour les mecs au bout du rouleau, quasi inutilisables hormis en jobbers ou dans les méandres du lowcard. Certes ça m'étonnerait que Young et les Shining Stars fassent quelque chose de grand, mais au moins ils travaillent leur lowcard, chose qui était inenvisageable il y a quelques années de cela.
Moi c'est justement ces mecs la que j'aurais viré lors du ménage de printemps, et j'aurais mis plus en valeur ceux qui ont été virés. Bon, en vrai, vu les gars, juste Sandow, les autres, c'est des nains (ou des managers), et c'est pas avec deux nains que tu vas créer un roster.
Nan mais la gimmick était pas mauvaise, mais en effet, ne rien en faire, c'est pas spécialement une bonne idée. Comme je l'ai dis, le personnage était extrêmement bien interprété.
Le 21 mai 2016 à 21:02:43 TheGreatWhite22 a écrit :
Sinon, personne mate la finale?
Si j'avais pas vu l'heure du coup j'suis surpris qu'il y ai 1-1
#FanEnPlastique
Moi aussi, je m'attedais à un 5-0 pour QSG
Le pire, c'est de voir les statistiques équilibrées
non c'est de voir Fletcher raté ça
Ça devient violent