t'es certains que tu as sauvegardé?car sinon je vois pas...
Sinon ça veut dire que ta console est complètement cramé et que tu peux la jeter par ta fenetre
Alors je crains que ta console soit rincée
Bonjour, malgré tout ce que je peux lire dans tous les topics, je n'arrive toujours pas à gagner le tour de france avec nibali en mode champion. J'ai 9sec d'avance sur pinot (j'ai le maillot jaune) à la fin de la 10 ème étape mais après je m'effondre et je me retrouve 2 ème derrière pinot à plus de 2min. Si quelqu'un pourrait m'aider à gagner ce tour sa serait super sympa. Merci d'avance tout le monde
Tu n'as pas pris de temps sur l'étape des pavés?
Bonjour ! Vous prenez quel ravitaillement en montagne ? Merci à celui qui me répondra !
Bonjour ! Vous prenez quel ravitaillement en montagne ? Merci à celui qui me répondra !
Bonjour
Perso je prends un gel café puis un gel citron ou un autre gel café(que tu prends en descente pour récupérer de la barre d'énergie et bleue avant la montée final)
Bonjour mon probleme et que sur mon compte j'ai voulu cree une nouvelle equipe en pro team mais l'equipe :pro team legendaire etait la des le depart donc j'ai supprimer ma sauvegarde ou j'ai gagner le tour et debloquer les legendaires mais ils sont tjr la que faire ?
question HS,
selon vous Amstrong sans dopage était il tout de même un bon coureur capable de faire top 5 d'un TDF?
Le 12 août 2015 à 16:47:55 Tizio57 a écrit :
question HS,selon vous Amstrong sans dopage était il tout de même un bon coureur capable de faire top 5 d'un TDF?
Sans dopage il aurait pas fini dans les 20 premiers car ils étaient tous dopé donc tu as ta réponse il me semble
sinon ya personne qui peut me repondre ?
Le 12 août 2015 à 17:27:13 Theo_Sagan a écrit :
sinon ya personne qui peut me repondre ?
C'est que nous avons pas de réponse
La mise à jour a t-elle modifié des objectifs des équipes pour le tour,
Exemple: Péraud gagner le tour, cette objectif est il toujours d'actu?
Non malheureusement les objectifs n'ont pas changé
Quelqu'un a t-il déjà réalisé un tour avec Luis meintjes de la MTN qhubeka ? J'aimerais comparer mon classement général sachant que je viens de finir la pierre st-martin en m'étant classé 4eme ! Je précise que je joue avec les notes du patch et que je suis en professionel pour ce tour 😹😹
Bonjour savez vous si il y a un forum pour tdf 2015 mobile svp
Si oui quel est son nom merci
Avez vous une explication?
Je joue en Pro Team en Pro avec Porte en Leader.
Dans les dernières Ascensions après un gros travail de mon équipier Rolland, j'ai des Nibali, Froome, Pinot* qui craquent, ils dégringolent à 40s , 1Min...
Moi, je ne craque pas et pourtant ils arrivent à revenir sur moi et à me doubler même. Je ne comprends pas comment des mecs qui ont une fringale et se prennent 50s sont capables de revenir sur moi qui fait un ascension au train sans fringale.
Une explication?
Tizio..... moi aussi j'ai du mal à comprendre, j'ai parfois l'impression qu'il est préférable de ce taper une bonne fringale que de jouer avec !!! C'est la seule solution viable à mon sens
Nous avons pas la même définition de Fringale que ce soit Cyniade/Focus et nous la réalité.