Se connecter

ARK : Survival Evolved

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]
reaper-midas
Niveau 6
02 janvier 2017 à 22:28:59

Salut moi ces Mathieu j'ai 23ans et je cherche une tribu pour joué :) je joue en pve je suis sur Xbox one

GT REAPER midas

reaper-midas
Niveau 6
02 janvier 2017 à 22:45:20

Pardon j'ai oublié de dire que j'ai un micro, et aussi que je connais bien le jeux

Xx-ZaRaKii13-xX
Niveau 5
02 janvier 2017 à 22:51:45

Cherche une petite équipe ou cherche à en monter une, pour jouer sur du pve et pvp je suis lvl 38 ( j'ai le dlc aussi) ajoutez xx-zarakii13-xx
J'ai pas précisé mais je suis sur ps4 !

uGz_ZeuZz__
Niveau 1
03 janvier 2017 à 05:54:23

Salut all. Voilà nous recherchons des joueurs qui connaissent les bases du jeu , +18 ans . Nous somme actuellement 4 menbre dans nôtre tribut de lvl 70 à 75. Nous avons une base pas mal du tout . Donc ceux qui veulent nous rejoindre contacter moi sur le psn ps4 .uGz_ZeuZz__ voilà sur ceux bonne journee

MaDrIlAnO_
Niveau 5
03 janvier 2017 à 09:42:50

Bonjour tout le monde, la tribu " Les Vikings" recrutent sur PS4 !

La tribu est en simple réparation et commencera après les fêtes ou peut-être entre Noël et le jour de l'an.

C'est une tribu d'amis de longue date dans un premier temps qui maintenant décide de grandir et d'avoir énormément de monde active et sympathique avec qui se défendre, survivre et attaquer en PVP sera possible !

Je serais moi même le chef de cette tribu, je sais gérer les choses et faire avancer comme il se doit.

Nous sommes tous adultes et Mâture, nous cherchons des gens Mâture, actif et donc sociable, le niveau des gens ne nous importe pas, nous avons tous débuter un jour ou l'autre que ce soit dans les jeux ou dans la vie !

J'ai 27 ans, j'ai déjà gérer des groupes sans d'autres jeux et aussi dans la vraie vie. Nous partageront toute nos idées afin que notre tribu avance de plus en plus !

Contactez moi sur psn : MaDrIlAnO_21 (madrilano_21)

A bientôt !

Charles7665
Niveau 5
03 janvier 2017 à 14:55:04

Salut je cherche a creer une tribus je prend tout niveau tant que vous etes motive pour le farm et creer une base le plus vite possible voila

Ps4 akoutez dead-_-nevrose

lvvkin
Niveau 2
03 janvier 2017 à 17:16:56

Salut à tous et à toutes !
Je viens à vous car nous recherchons désormais 1 et 2 personnes pour notre tribu ! Nous évoluons dans un serveur Privé Primitive Plus The Center (Tame x6 - Récolte x4 - Xp x2). Le serveur tourne très bien, et chose rare les administrateurs sont réglos.
Alors n'hésitez pas à me contacter par MP sur le Xbox Live : LVVKIN !

Bon jeu à tous !

ReD-Intoxx
Niveau 2
03 janvier 2017 à 18:05:20

Salut les gens je suis un nouveau joueur sur Ark sur PS4.
J'ai 18 ans (avec micro) et cherche des joueurs ou encore une tribu pour pouvoir jouer tranquillement sans prise de tête. En voyant tout les messages de recrutement je prefere rédiger cela plutot qu'ajouter directement voila. Je connais les bases et j'ai une bonne disponibilité si vous êtes chaud contacter moi.
Psn: Red-Intoxx
Sinon bon jeu a tous.

Kosyrone
Niveau 1
03 janvier 2017 à 18:11:51

Bonjours je cherche des personne avec un casque pour jouer avec moi sur ark ps4 en pve ou pvp pour rigoler ensemble aprendre et progresser ensemble mon psn : Kosyrone

SebSnk
Niveau 1
03 janvier 2017 à 19:07:05

Salut à tous,

Je reprend le jeu depuis peu suite à une pause obligatoire (pc dead) j'en ai donc refait un, je cherches 2 ou 3 partenaires de jeux sur PC, afin de commencer un nouveau survivant sur un serveur PVE idéalement mais pourquoi pas PVP mais la faudrait je me remette un peu en selle :rire2: :rire2: , j'ai environ 350h de jeu.

j'ai 23 ans et je ne me prend pas la tête je suis la pour le plaisir de jouer et partager le jeu à plusieurs serait plus cool ;)
Skype, Ts, etc... S'il faut :ok:

Mon gamertag : seb_morray

A bientot pôur ceux qui veulent survivre en équipe !!

VP1993
Niveau 9
03 janvier 2017 à 19:48:45

Bonjour,

Actuellement joueur solo sur le serveur 19 sur PS4 avec un personnage de lvl 66.

Je recherche donc une tribue active peu importe le serveur, avec une bonne ambiance.

Je possède un micro pour discuter via party. J'ai 23 ans et je joue régulièrement notament l'après midi et le soir.

Pour me contacter, envoyez moi un message via mon ID PSN : VP1993

Bon jeu a tous.

drekyr
Niveau 4
03 janvier 2017 à 19:51:47

Bonsoir à tous, notre groupe de 3joueurs recherchons encore 1 ou 2 autres joueurs afin de jouer sur un serveur pvp officiel, nous avons rejoins le serveur aujourd'hui donc vous aurez la possibilité de construire la totalité des choses avec nous.
Notre moyenne d'age se situe autour de 30ans.

Vous pouvez m'envoyer un mp ici ou alors aussi m'ajouter sur steam : Shrali

Lucho78190
Niveau 8
03 janvier 2017 à 20:09:57

Salut tous le monde

J'aimerai me lancer sur scorched earth en PVE avec un peu de multiplicateur et quelques mods utilitaire rien de trop abusé. J'ai 500h de jeu sur pc et 1000h sur console.

Si vous connaisser un serveur du type faite moi signe. Et si vous recruté c'est encore mieux.

Steam : lucho78190 (meme image que sur jvc)

Ohyeah_
Niveau 8
03 janvier 2017 à 21:32:55

Bonjour, je cherche un groupe voulant bien jouer avec moi en partie local sur ps4 vu que les serveurs sont très difficile dacces :(
Cela serait en attendant que le problème soit réglé et qu'on migre tous ensemble sur le même serveur :)

Si cela vous intéresse ajoutez moi : Yeeah95

Merci :hap:

ghostdog87
Niveau 4
04 janvier 2017 à 02:45:25

Bonsoir tous le monde nous sommes un petit groupe de 3 4 joueurs entre 25 et 30 ans et nous recherchons des joueurs +18 ans pour du pvp sur the Island sur x box one. Nous sommes niveaux 72 Mini et connaissons très bien les bases du jeu. Nous sommes sur un serveur qui était tenu par des Alpha francais donc tres bonne entente. Mais un groupe d américain ( une quinzaine n aimant pas du tout les francais qui plus ai )on débarqués en scred et on balayés les alphas en 2jours. Donc si ca vous dit de former un petit clan trankil tous le monde fait son truc et sait ce qu il a faire sans prise de gueule z etes les bienvenues. Mon gt: x Jack HerreR . Bonne année à tous au passage peace.

guizz93220
Niveau 1
04 janvier 2017 à 02:54:21

(PS4) bonjour, je vient de commencé le jeu aujourd'hui je suis un peu perdu je cherche une team pour joué en ligne avec des francais, en pve de préférence, mon id psn : guizz93zer

boubou4360
Niveau 1
04 janvier 2017 à 05:01:15

Nous recrutons dsur ps4 pve serv 638 nous sommes 2 un quebecois et un americain nous jouans bcp et avons une belle base mais nous ne progressons pas suffisament vite .. nous avons besoin daide pour les dinos et le farming bref mon psn martin4360

Milano77500
Niveau 3
04 janvier 2017 à 11:48:17

[PS4] PVP

Bonjour tout le monde avec mon beau frère nous recherchons des joueurs motivé et maures pour débuter sur un serveur PVP ce soir. Nous avons 26 et 31 ans et avons pas mal d'expérience sur le jeux en PVE. Nous recherchons donc minimum 3 personnes pour débuter une aventure.

Personne de au moins 20 ans minimum avec un minimum d'expérience sur Ark.

Mon PSN : heineken93390

Merci de m'envoyer un message privé sur le forum.afin de discuter un peux du projet avan de commencer.

A plus

mousse12
Niveau 1
04 janvier 2017 à 13:19:28

( PS4 ) salut à tous j ai 24 ans et je suis à la recherche d une team que ce soit pour pvp ou autre. Je débute seulement dans le jeu mais je maîtrise les bases 😁 Je possède un micro , mon nom psn est vanovo merci

tony43500
Niveau 4
04 janvier 2017 à 13:29:42

Bonjour, je cherche une tribue pour explorer le jeu (sur PC) qui soit mature et sans prises de tête.
J'ai pas mal d experience sur beaucoup d'autres jeux et veux tenter l'experience ARK.
J'ai TS,mumble ,discord sir besoin ;-).
Voila mon id steam maniaktony
A bienôt

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page