Se connecter

ARK : Survival Evolved

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]
Hombre-Manolo
Niveau 10
04 janvier 2017 à 17:27:51

Ps4 - PVP - PVE

Salut nous recrutons de nouveau .
Le dernier etant bien integré nous decidons donc de ragrandire la tribu ....

Nous somme tous agé de plus de 20 ans donc il faut minimum avoirs cette age avoir un micro et connaitre les base du jeux .

Les premier jours la recrue auras acces a certain dino pour voir si il maitrise bien la chose mais pas a tout en attendant de voir si il correspond a la tribu ...

Ajoutez moi Manulecok54

Moin de 20 ans ne pas m ajoutez

Hombre-Manolo
Niveau 10
04 janvier 2017 à 17:29:50

Ps4 - PVP - PVE

Salut nous recrutons de nouveau le dernier etant bien integré nous decidons donc de ragrandire la tribu ....

Nous somme tous agé de plus de 20 ans donc il faut minimum avoirs cette age avoir un micro et connaitre les base du jeux .

Les premier jours la recrue auras acces a certain dino pour voir si il maitrise bien la chose mais pas a tout en attendant de voir si il correspond a la tribu ...

Ajoutez moi Manulecok54

Moin de 20 ans ne pas m ajoutez

Charles7665
Niveau 5
04 janvier 2017 à 18:05:20

Ps4

Ma tribue recrute des joueurs tout niveau, base commencer il y a peu nous recrutons donc des personnes motive et n ayant pas peur de farm
Add dead-_-nevrose

MisterJack18
Niveau 1
04 janvier 2017 à 20:09:47

Salut à tous, j'ai 28 ans et j'ai un micro. J'ai déjà passé pas mal d'heure en solo et je cherche une tribu pour débuter l'aventure en live. Si vous recrutez merci de m'ajouter sur le PSN en précisant que c'est pour ARK : misterjack07. Par avance merci et bon jeu.

Maiky
Niveau 9
04 janvier 2017 à 21:05:00

Bonjour a tous je suis nouveau sur ark quelque heures de jeux en solo et je cherche des personnes pour jouer en ligne (serveur ou Coop) sur ps4

A bientôt

Psn maikymax (indiqué le pourquoi de votre demande d'amis)

Le-Mort-Inconnu
Niveau 6
04 janvier 2017 à 21:14:49

Bonsoir nous sommes actuellement 7 sur le serveur privé/publique et nous recherchons après une victoire contre les anglais d'autres joueurs minimum 18 ans . (Pvp)

La semaine prochaine nous serons entre 10 et 15 joueurs .

Actuellement nous sommes aussi au lvl 65 (moyenne)

Voici mon Gt

Le Mort Inconnu

Cdt

dylano_bis
Niveau 9
04 janvier 2017 à 21:26:44

Slt a tous , je cherche un serveur ps4 pour jouer avec des joueurs sans prise de têtes .
L un d entre vous souhaiterait m accueillir sur son serveur ?

À bientôt IG peut être :)

Psn : shumi27

BidonDx13
Niveau 3
05 janvier 2017 à 12:19:17

[PC]
Je débute sur le jeux et cherche 1 ou 2 Personne avec qui le découvrir !
Mon steam: BidonDx "~Z"

Maiky
Niveau 9
05 janvier 2017 à 12:55:08

Bonjour personne ne joue sur ps4 je cherche des personnes POUR jouer en priorité en pve

Ajoutez moi si disponible en journee

Maikymax

welwel51
Niveau 3
05 janvier 2017 à 14:14:28

Salut
Je suis à la recherche d'une tribu sur PS4 de préférence en mode primitif.
Je débute, environ 30 heures de jeu, je connais les bases du jeu et maintenant je souhaiterai évoluer aux côtés d'autres joueurs.
Ce que je préfère sur ce jeu c'est la partie construction, d'ailleurs je suis actuellement sur un serveur pvp et j'hésite à migrer sur un serveur pve.

IRL j'ai 35 ans et suis équipé d'un casque micro.
Je recherche avant tout une petite tribu composé de personne mâture et intéressés par la construction d'une base "credible" et orienté rp ... tout sauf des gros cubes en guise de bâtiment

Mon psn: tazwel51000

XAngelBloodX
Niveau 2
05 janvier 2017 à 15:46:27

[Xb1] Bonjours, je suis seul dans ma tribut, je recherche des personnes motivé, qui sache quoi faire pour aider la tribut, Tame Farme et construction si vous vous y sentez. Émettez des idées, ne demander pas quoi faire, regarder et faites ^^
Nouveau joueur bienvenu mais motivé, expert aussi.

Le serveur est un the center officiel PvPvE, aucun soucis avec les alpha normalement ;)

GT : XAngel BloodX

Sinnerman1402
Niveau 3
05 janvier 2017 à 15:51:30

Bonjours a tous , je suis a la recherche d un serveur RP , sur Xbox one . Si vous avez un serveur ou des infos sur un serveur a me conseiller , je vs en remercie d avance . Good Day

CBX_bananux
Niveau 1
05 janvier 2017 à 17:55:52

Salut a tous je recherche des personnes pour jouer sur un serveur PvP/PvE peu importe.Je suis un joueur assez experimente sur ma partie solo je suis lvl 72 je pense connaitre assez bien le jeu :rire: J'ai bientot 17 ans et comme je l'ai dit je suis vraiment bon joueur et je pense avoir le niveau pour jouer dans une bonne tribu et d'une dizaine de personne si possible :oui: :merci:

CBX_bananux
Niveau 1
05 janvier 2017 à 17:57:37

Et je suis sur ps4 :-)))

CBX_bananux
Niveau 1
05 janvier 2017 à 18:03:43

Mon Psn : Imcarbonix

CBX_bananux
Niveau 1
05 janvier 2017 à 18:04:58

Mon Psn : Imcarbonix

Kosyrone
Niveau 1
05 janvier 2017 à 19:59:31

Bonjours a tous j'ai 17 un micro et je cherche des personnes plus ou moin bon qui connaisse bien le jeu ou pas peut importe je cherche just 1 ou 2 personne pour se créer une petite survie sur un serveur pve ou pvp peut importe mon psn kosyrone

EMP_Rafa
Niveau 2
05 janvier 2017 à 22:13:10

Bonjour moi et 2 amis recommencons sur un serveur a 0 (PVP) nous avons perdu nos personnages level 80 ... nous recherchons des joueurs actif qui savent jouer et savent quoi faire pour améliorer la base , qui n'ont pas peur de farm , tamer et raid bien sur nous avons en moyenne 23/24ans donc nous souhaitons des personnes majeur si cela vous interesses je suis connecter ce soir jusque tard pour pouvoir bien sur farmer notre base j'ai deja l'emplacement et quelques blue print car nous sommes en alliance avec une tribu que je connais depuis pas mal de temps pour toutes infos et si cela vous interesse
add : imstarz sur psn
bonne soirée a tous

lvvkin
Niveau 2
06 janvier 2017 à 02:06:42

Salut à tous et à toutes !
Je viens à vous car nous recherchons désormais 1 et 2 personnes pour notre tribu !
Personne mature et active de préférence, avec de l'expérience et qui n'a pas peur de farmer.
Nous évoluons dans un serveur Privé Primitive Plus (beaucoup de nouveauté en ce qui les engrams et la modélisation) The Center (Tame x6 - Récolte x4 - Xp x2 - RaidOffline Interdit). Le serveur tourne très bien, et chose rare les administrateurs sont réglos.
Alors n'hésitez pas à me contacter par MP sur le Xbox Live : LVVKIN !

Bon jeu à tous !

Djoka
Niveau 3
06 janvier 2017 à 11:57:20

Bonjour nous commençons a jouer en multi ce midi sur ps4 nous cherchons 1 ou 2 joueur motivé pour commencé sur scorched heart ou the centre merci :)

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page