Added ! Up nous sommes désormais plus de 110 ! N'hésitez pas à nous rejoindre
Bonjour,
GT: Majaaaax
VR16 healer
A très vite
Bon jeu
Vous recrutez tous niveaux ?
Ok Majaaaax je t'add ce soir.
@Micacoola73: Oui nous recrutons tous niveaux, nous fesons juste attention à certains points, voir ci-dessous:
Garçon/fille accepté(e) (oui il y a des demoiselles qui jouent même chez nous), Minimum 18 ans, Tous levels accepté, possédant un micro ou kinect pour parler avec les autres membres, les canaux vocaux de guilde sont là pour ça. Bonne humeur, on est là pour passer du bon temps ensemble.
J'ai 18 ans dans 6 mois, possiblitée de forcer ?
GamerTag : Micacoola73
Ok ça passe, je t'ai ajouté
UP !
Nous sommes désormais 126 joueurs FR de tous niveaux avec le pacte de Coeurébène. Event PvP, PvE, entraide pour les quêtes, crafts etc ... Les critères de sélection ci-dessous:
Garçon/fille accepté(e) (oui il y a des demoiselles qui jouent même chez nous), Minimum 18 ans, Tous levels accepté, possédant un micro ou kinect pour parler avec les autres membres, les canaux vocaux de guilde sont là pour ça. Bonne humeur, on est là pour passer du bon temps ensemble.
GT: I Mageinster ajoute moi j'ai quelques question
salut
je suis interresser j ai micro et plusieur perso
Hello,
je vous add ce soir.
Merci
UP !
Nous sommes désormais plus de 130 membres ! Marchand de guilde en place chaque semaine, Event proposé plusieurs fois par semaines. Avis aux joueurs FR débutant ou confirmé jouant pour le PACTE DE COEUREBENE, qui veulent rejoindre une guilde Francophone pour de l'entraide, conseils, crafts, sessions PvP, Raid etc... Plusieurs possibilité:
-Poster ici
-Envoyer un MP Xbox live à: jeremychris67
-Poster sur le topic recrutement ici: http://www.elderscrolls-online.fr/guilde/xboxone-la-neuvi%C3%A8me-l%C3%A9gion.735/group-detail
critère de sélection:
A bientot !
UP !
Nous approchons des 150 membres ! Marchand de guilde en place chaque semaine, Event ce Mardi 8/12 à 20h30, ouvert à toutes personnes du pacte de COEURBENE voulant y participer ! Avis aux joueurs FR débutant ou confirmé jouant pour le PACTE DE COEUREBENE, qui veulent rejoindre une guilde Francophone pour de l'entraide, conseils, crafts, sessions PvP, Raid etc... Plusieurs possibilité:
-Poster ici
-Poster sur le topic recrutement ici: http://www.elderscrolls-online.fr/guilde/xboxone-la-neuvi%C3%A8me-l%C3%A9gion.735/group-detail
critère de sélection:
Bonjour a tous , je cherche une guilde dans le pacte de cœurébéne , je suis sorcier niveau 43 voici mon gt : percecus
Bon jeux a tous ^^
Bonsoir a tous , je suis a la recherche d'une guilde ayant commencer le jeu il y a peine 48 heures
Je suis un habitué des MMO ( pas mal d'années sur Wow ) , j'ai 23 ans et un micro ! Mon seul et unique perso est encore low mais j'aimerai apprendre aux cotés de français , et si possible une guilde ou l'entraide prime vue que j'aimerai découvrir le contenu Pve convenablement
Mon GT : VsS HyDro , voila ! A bientot ingame j'éspère
Bonjour all,
Je suis actuellement sur Daguefillante, et je compte rejoindre coeurebene ce soir avec un nouveau perso...
J ai deja un vet 16 mais je voudrais faire un perso pur PVP...
J ai 25 ans et je voudrais rejoindre votre team si possible
Mon gametag: Hypnot11k
Merci d avance
Bonjour je cherche une guild est je suis tomber ici votre guild ma l'air plutôt bien donc j'aimerais vous rejoindre si vous etes d'accord
J'ai 24ans je suis niveau 41 Lame Noir Archer
J'ai un micro
Gamertag: Neytirii59
Hello !
Je vous ajoute tout à l'heure pas de soucis.
Nous sommes désormais plus de 150 membres ! Marchand de guilde en place chaque semaine. Avis aux joueurs FR débutant ou confirmé jouant pour le PACTE DE COEUREBENE, qui veulent rejoindre une guilde Francophone pour de l'entraide, conseils, crafts, sessions PvP, Raid etc... Plusieurs possibilité:
-Poster ici
critère de sélection:
Garçon/fille accepté(e) (oui il y a des demoiselles qui jouent même chez nous), Minimum 18 ans, Tous levels accepté, possédant un micro ou kinect pour parler avec les autres membres, les canaux vocaux de guilde sont là pour ça. Bonne humeur, on est là pour passer du bon temps ensemble et surtout respect entre membres !
Bonjour
Je viens de reprendre TESO du coté du pacte de coeurèbène. Et je suis a la cherche d'une guilde pour du PVP/PVE. Donc je me ferai une joie de vous rejoindre si vous êtes d'accords.
J'ai 27 ans. lvl 11 sorcière double lame.
(Je pense refaire un healeur pour du pvp c'est en reflexion)
j'ai un Micro
GT Sykenn
Merci d'avance.
Hello !
vous êtes ajouté, bienvenue dans La neuvième Légion
Nous sommes désormais plus de 160 membres ! Marchand de guilde en place chaque semaine. Avis aux joueurs FR débutant ou confirmé jouant pour le PACTE DE COEUREBENE, qui veulent rejoindre une guilde Francophone pour de l'entraide, conseils, crafts, sessions PvP, Raid etc... Plusieurs possibilités:
-Poster ici
critère de sélection:
Garçon/fille accepté(e) (oui il y a des demoiselles qui jouent même chez nous), Minimum 18 ans, Tous levels accepté, possédant un micro ou kinect pour parler avec les autres membres, les canaux vocaux de guilde sont là pour ça. Bonne humeur, on est là pour passer du bon temps ensemble et surtout respect entre membres !