Se connecter

The Elder Scrolls Online

Forum des guildes

Sujet : [ONE] (Coeurebene) La Neuvième Légion recrute !
mafia2-game
Niveau 7
19 novembre 2015 à 17:32:28

Added ! Up nous sommes désormais plus de 110 ! N'hésitez pas à nous rejoindre :)

Majaaaax
Niveau 6
23 novembre 2015 à 09:40:19

Bonjour,

GT: Majaaaax

VR16 healer

A très vite
Bon jeu

Micacoola73
Niveau 6
23 novembre 2015 à 13:13:42

:salut:
Vous recrutez tous niveaux ?

mafia2-game
Niveau 7
23 novembre 2015 à 17:29:32

Ok Majaaaax je t'add ce soir.

@Micacoola73: Oui nous recrutons tous niveaux, nous fesons juste attention à certains points, voir ci-dessous:

Garçon/fille accepté(e) (oui il y a des demoiselles qui jouent même chez nous), Minimum 18 ans, Tous levels accepté, possédant un micro ou kinect pour parler avec les autres membres, les canaux vocaux de guilde sont là pour ça. Bonne humeur, on est là pour passer du bon temps ensemble.

Micacoola73
Niveau 6
23 novembre 2015 à 17:42:03

J'ai 18 ans dans 6 mois, possiblitée de forcer ? :hap:

Micacoola73
Niveau 6
23 novembre 2015 à 19:08:59

GamerTag : Micacoola73 :)

mafia2-game
Niveau 7
24 novembre 2015 à 19:22:49

Ok ça passe, je t'ai ajouté

mafia2-game
Niveau 7
27 novembre 2015 à 11:57:52

UP !

Nous sommes désormais 126 joueurs FR de tous niveaux avec le pacte de Coeurébène. Event PvP, PvE, entraide pour les quêtes, crafts etc ... Les critères de sélection ci-dessous:

Garçon/fille accepté(e) (oui il y a des demoiselles qui jouent même chez nous), Minimum 18 ans, Tous levels accepté, possédant un micro ou kinect pour parler avec les autres membres, les canaux vocaux de guilde sont là pour ça. Bonne humeur, on est là pour passer du bon temps ensemble.

imageinster
Niveau 2
27 novembre 2015 à 12:03:19

GT: I Mageinster ajoute moi j'ai quelques question

blackspyke77
Niveau 3
01 décembre 2015 à 12:45:55

salut
je suis interresser j ai micro et plusieur perso

mafia2-game
Niveau 7
01 décembre 2015 à 15:15:07

Hello,

je vous add ce soir.

Merci

mafia2-game
Niveau 7
03 décembre 2015 à 17:04:16

UP !

Nous sommes désormais plus de 130 membres ! Marchand de guilde en place chaque semaine, Event proposé plusieurs fois par semaines. Avis aux joueurs FR débutant ou confirmé jouant pour le PACTE DE COEUREBENE, qui veulent rejoindre une guilde Francophone pour de l'entraide, conseils, crafts, sessions PvP, Raid etc... Plusieurs possibilité:

-Poster ici
-Envoyer un MP Xbox live à: jeremychris67
-Poster sur le topic recrutement ici: http://www.elderscrolls-online.fr/guilde/xboxone-la-neuvi%C3%A8me-l%C3%A9gion.735/group-detail

critère de sélection:

A bientot ! :)

mafia2-game
Niveau 7
07 décembre 2015 à 17:32:34

UP !

Nous approchons des 150 membres ! Marchand de guilde en place chaque semaine, Event ce Mardi 8/12 à 20h30, ouvert à toutes personnes du pacte de COEURBENE voulant y participer ! Avis aux joueurs FR débutant ou confirmé jouant pour le PACTE DE COEUREBENE, qui veulent rejoindre une guilde Francophone pour de l'entraide, conseils, crafts, sessions PvP, Raid etc... Plusieurs possibilité:

-Poster ici
-Poster sur le topic recrutement ici: http://www.elderscrolls-online.fr/guilde/xboxone-la-neuvi%C3%A8me-l%C3%A9gion.735/group-detail

critère de sélection:

PercecuSS
Niveau 1
13 décembre 2015 à 11:15:06

Bonjour a tous , je cherche une guilde dans le pacte de cœurébéne , je suis sorcier niveau 43 voici mon gt : percecus
Bon jeux a tous ^^

Ticorse94
Niveau 11
13 décembre 2015 à 19:22:48

Bonsoir a tous , je suis a la recherche d'une guilde ayant commencer le jeu il y a peine 48 heures :)

Je suis un habitué des MMO ( pas mal d'années sur Wow ) , j'ai 23 ans et un micro ! Mon seul et unique perso est encore low mais j'aimerai apprendre aux cotés de français , et si possible une guilde ou l'entraide prime vue que j'aimerai découvrir le contenu Pve convenablement :)

Mon GT : VsS HyDro , voila ! A bientot ingame j'éspère :)

Hypnot11k
Niveau 1
17 décembre 2015 à 07:35:50

Bonjour all,
Je suis actuellement sur Daguefillante, et je compte rejoindre coeurebene ce soir avec un nouveau perso...

J ai deja un vet 16 mais je voudrais faire un perso pur PVP...

J ai 25 ans et je voudrais rejoindre votre team si possible

Mon gametag: Hypnot11k

Merci d avance

neytirii59
Niveau 4
18 décembre 2015 à 11:24:51

Bonjour je cherche une guild est je suis tomber ici votre guild ma l'air plutôt bien donc j'aimerais vous rejoindre si vous etes d'accord

J'ai 24ans je suis niveau 41 Lame Noir Archer

J'ai un micro

Gamertag: Neytirii59

mafia2-game
Niveau 7
18 décembre 2015 à 17:40:31

Hello !

Je vous ajoute tout à l'heure pas de soucis.

Nous sommes désormais plus de 150 membres ! Marchand de guilde en place chaque semaine. Avis aux joueurs FR débutant ou confirmé jouant pour le PACTE DE COEUREBENE, qui veulent rejoindre une guilde Francophone pour de l'entraide, conseils, crafts, sessions PvP, Raid etc... Plusieurs possibilité:

-Poster ici

critère de sélection:

Garçon/fille accepté(e) (oui il y a des demoiselles qui jouent même chez nous), Minimum 18 ans, Tous levels accepté, possédant un micro ou kinect pour parler avec les autres membres, les canaux vocaux de guilde sont là pour ça. Bonne humeur, on est là pour passer du bon temps ensemble et surtout respect entre membres !

Sykenn
Niveau 1
21 décembre 2015 à 15:45:45

Bonjour
Je viens de reprendre TESO du coté du pacte de coeurèbène. Et je suis a la cherche d'une guilde pour du PVP/PVE. Donc je me ferai une joie de vous rejoindre si vous êtes d'accords.

J'ai 27 ans. lvl 11 sorcière double lame.
(Je pense refaire un healeur pour du pvp c'est en reflexion)
j'ai un Micro
GT Sykenn

Merci d'avance.

mafia2-game
Niveau 7
23 décembre 2015 à 14:29:27

Hello !

vous êtes ajouté, bienvenue dans La neuvième Légion :)

Nous sommes désormais plus de 160 membres ! Marchand de guilde en place chaque semaine. Avis aux joueurs FR débutant ou confirmé jouant pour le PACTE DE COEUREBENE, qui veulent rejoindre une guilde Francophone pour de l'entraide, conseils, crafts, sessions PvP, Raid etc... Plusieurs possibilités:

-Poster ici

critère de sélection:

Garçon/fille accepté(e) (oui il y a des demoiselles qui jouent même chez nous), Minimum 18 ans, Tous levels accepté, possédant un micro ou kinect pour parler avec les autres membres, les canaux vocaux de guilde sont là pour ça. Bonne humeur, on est là pour passer du bon temps ensemble et surtout respect entre membres !

Sujet : [ONE] (Coeurebene) La Neuvième Légion recrute !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page