Se connecter

The Elder Scrolls Online

Forum des guildes

Sujet : [ONE] (Coeurebene) La Neuvième Légion recrute !
fabolo31
Niveau 8
23 décembre 2015 à 21:33:39

Slt, comme ikardoo, je recherche une guilde TRES active, pve et pvp. J ai 3 persos, 1 sorcier v16 dps magie, 1 tank dk v16 et 1 heal templier v10. Tous les métiers à fond entre 8 et 9 traits sur couture, forge et bois. Mon gt fabolo sur coeurebene

fabolo31
Niveau 8
23 décembre 2015 à 21:34:52

Slt, comme ikardoo, je recherche une guilde TRES active, pve et pvp. J ai 3 persos, 1 sorcier v16 dps magie, 1 tank dk v16 et 1 heal templier v10. Tous les métiers à fond entre 8 et 9 traits sur couture, forge et bois. Mon gt fabolo sur coeurebene

mafia2-game
Niveau 7
24 décembre 2015 à 10:01:14

ça marche je t'envoi une invit ce soir

mafia2-game
Niveau 7
31 décembre 2015 à 10:26:11

Nous sommes désormais plus de 180 membres ! Marchand de guilde en place chaque semaine, Event proposé plusieurs fois par semaines. Avis aux joueurs FR débutant ou confirmé jouant pour le PACTE DE COEUREBENE, qui veulent rejoindre une guilde Francophone pour de l'entraide, conseils, crafts, sessions PvP, Raid etc... Plusieurs possibilité:

-Poster ici
-Envoyer un MP Xbox live à: jeremychris67
-Poster sur le topic recrutement ici: http://www.elderscrolls-online.fr/guilde/xboxone-la-neuvi%C3%A8me-l%C3%A9gion.735/group-detail

critère de sélection:

Garçon/fille accepté(e) (oui il y a des demoiselles qui jouent même chez nous), Minimum 18 ans, Tous levels accepté, possédant un micro ou kinect pour parler avec les autres membres, les canaux vocaux de guilde sont là pour ça. Bonne humeur, on est là pour passer du bon temps ensemble.

bijouto
Niveau 9
02 janvier 2016 à 15:56:07

Bonjour la 9eme legion

je viens de poster sur la recherche de guilde car je recherche une guilde francophone (invité par des guildes etrangeres ingame je galere grave en Anglais)

j'ai 2 perso sur votre alliance (DK vet1 + templier vet3)

je suis assez regulierement connecté (pas toujours couerebene j'ai aussi 1 perso daguefilante + 1 perso altmeri)

je vous laisse mon GT: Pastor XL78

Peut etre a bientot ingame

Merci

mafia2-game
Niveau 7
03 janvier 2016 à 06:09:17

Hello,

Nous sommes exclusivement pour le pacte mais comme tu as 2 perso c'est good je t'ai envoyé une invitation, n'hésite pas à passer dans les canaux vocaux de la guilde pour te présenter/discuter à tout à l'heure.

Si il y a d'autres volontaires:

Marchand de guilde en place chaque semaine, Event proposé plusieurs fois par semaines. Avis aux joueurs FR débutant ou confirmé jouant pour le PACTE DE COEUREBENE, qui veulent rejoindre une guilde Francophone pour de l'entraide, conseils, crafts, sessions PvP, Raid etc... Plusieurs possibilité:

-Poster ici
-Poster sur le topic recrutement ici: http://www.elderscrolls-online.fr/guilde/xboxone-la-neuvi%C3%A8me-l%C3%A9gion.735/group-detail

critère de sélection:

Garçon/fille accepté(e) (oui il y a des demoiselles qui jouent même chez nous), Minimum 18 ans, Tous levels accepté, possédant un micro ou kinect pour parler avec les autres membres, les canaux vocaux de guilde sont là pour ça. Bonne humeur, on est là pour passer du bon temps ensemble.

mafia2-game
Niveau 7
04 janvier 2016 à 12:13:09

La Neuvième Légion vous souhaitent une bonne Année 2016 !

https://www.youtube.com/watch?v=C4u5JnVzMvs

Bon visionnage :)

mimile0138
Niveau 1
07 janvier 2016 à 16:25:11

Salut j'aimerai rejoindre la Neuvième Légion alors voila un ptit résumé :

Raisons d’intégrer la guilde :
Je reviens d'un petit break sur ESO et je cherche une guilde francophone pour me remettre dans le bain et continuer d'explorer Tamriel.

Votre personnage :
- Mon GT : mimile01
- Mon pseudo IG : Mimile
- Ma classe :Templier
- Ma race : Elfe Noir
- Mon niveau : Vétéran 1
- Votre spécialité : double spé assist tank et distance

Informations IRL :
- Mon âge : 20 ans
- Mes disponibilités dans la semaine : A peu près tout les jours de 14h à 02h du mat en fonction de si j'ai le temps ^^

Voila en espérant être enrôlé! :)

mafia2-game
Niveau 7
08 janvier 2016 à 13:02:54

Invitation envoyée, welcome :)

mafia2-game
Niveau 7
23 janvier 2016 à 08:48:48

UP!

Marchand de guilde en place chaque semaine, Event proposé plusieurs fois par semaines. Avis aux joueurs FR débutant ou confirmé jouant pour le PACTE DE COEUREBENE, qui veulent rejoindre une guilde Francophone pour de l'entraide, conseils, crafts, sessions PvP, Raid etc... Plusieurs possibilités:

-Poster ici

critère de sélection:

vincenteh
Niveau 6
23 janvier 2016 à 14:09:50

Salut à tous !

Petit nouveau dans le monde de TESO, me voilà avec un perso de level 35, type chevalier-dragon.

Aillant essentiellement poncé ce jeu en solo pour le découvrir, ce serait avec plaisir de rejoindre votre guilde.
Dispo en semaine le soir ( boulot oblige), ainsi que les week-ends.
Par contre, totalement noob au niveau de craft et du multi, ayez juste un peu de clémence ! ;-)
(peut etre du à mon age avancé de 32 balais)

Je pose mon GT ici, dans l'attente d'une réponse ici ou sur le live One :

----------- FayaBtz -------------

Merci et à bientot

mafia2-game
Niveau 7
24 janvier 2016 à 15:58:42

Invitation envoyée, welcome :)

Marchand de guilde en place chaque semaine, Event proposé plusieurs fois par semaines. Avis aux joueurs FR débutant ou confirmé jouant pour le PACTE DE COEUREBENE, qui veulent rejoindre une guilde Francophone pour de l'entraide, conseils, crafts, sessions PvP, Raid etc... Plusieurs possibilités:

-Poster ici

critère de sélection:

thorfinn85
Niveau 8
04 février 2016 à 20:34:22

Je postule même si je remplis pas tous les critères:

J'ai 17 ans alors bon... Je me présente quand même on sait jamais...
Fan de jeux de rôle papiers et jeux vidéos, d'heroic fantasy en général.
Je suis connecté entre 1 et 4 heures par jour, parfois inactif pendant quelques temps lors de la sortie d'un RPG (rien en vue pendant quelques mois) et je serais peut-être moins actif au mois de mai à cause de mon bac.
Je joue un nordique lame-noire niveau 31 (32 dès demain je pense), essentiellement en solo mais je me lance de plus en plus en PVP, surtout en tant que soutien/éclaireur pour l'instant à cause de mon niveau assez faible comparé à tout les vétérans présents.

J'espère une réponse favorable, en tout cas merci d'avance si une réponse est postée :)

mafia2-game
Niveau 7
07 février 2016 à 23:40:09

Hello

désolé du retard, je passe pas trop souvent, le mieux est d'envoyer un MP sur le live. Je t'envoie une invit dès demain

thorfinn85
Niveau 8
08 février 2016 à 19:51:16

Merci beaucoup !

mafia2-game
Niveau 7
09 février 2016 à 16:36:19

Pas de soucis a+ tard sur le canal vocal de la guilde :)

Nous sommes plus de 230 membres. Marchand de guilde en place chaque semaine, Event proposé plusieurs fois par semaines. Avis aux joueurs FR débutant ou confirmé jouant pour le PACTE DE COEUREBENE, qui veulent rejoindre une guilde Francophone pour de l'entraide, conseils, crafts, sessions PvP, Raid etc... Plusieurs possibilités:

-Poster ici

critère de sélection:

mafia2-game
Niveau 7
01 mars 2016 à 18:14:19

UP !

Nous sommes plus de 230 membres. Marchand de guilde en place chaque semaine, Event proposé plusieurs fois par semaines. Avis aux joueurs FR débutant ou confirmé jouant pour le PACTE DE COEUREBENE, qui veulent rejoindre une guilde Francophone pour de l'entraide, conseils, crafts, sessions PvP, Raid etc... Plusieurs possibilités:

-Poster ici

critère de sélection:

Aheadrex
Niveau 7
17 mars 2016 à 19:50:46

J'aimerais rentrer dans votre guilde, je viens de commencer le jeu aujourd'hui!

Mon Gamertag est BFC Aheadrex j'ai 28 ans

mafia2-game
Niveau 7
19 mars 2016 à 19:28:11

Hello,

je t'envoi une invit dès que ça ne bugguera plus, le plus simple est de m'envoyer directement un message (jeremychris67)

Nous sommes plus de 235 membres. Marchand de guilde en place chaque semaine, Event proposé plusieurs fois par semaines. Avis aux joueurs FR débutant ou confirmé jouant pour le PACTE DE COEUREBENE, qui veulent rejoindre une guilde Francophone pour de l'entraide, conseils, crafts, sessions PvP, Raid etc... Plusieurs possibilités:

-Poster ici

critère de sélection:

stephfor
Niveau 4
08 avril 2016 à 14:33:10

salut

j ai commencé le jeu il y a 15 jrs et je suis au niveau 16. j ai choisie la classe et race au hasard
Argonien , pacte de coeurébène , lame noire
je suis plus PVE et j aime bien prendre mon temps pour tout découvrir
j envisage de prendre l abonnement pour bénéficier des dlc
c est pourquoi je cherche des compagnons de route et j aimerai découvrir les guildes et leurs fonctionnement dispo soir et week end GT: STEPH16

Sujet : [ONE] (Coeurebene) La Neuvième Légion recrute !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page