Bon, j'ai mis à jour mes drivers ... maintenant c'est pire !
moi c'est pire juste après la création du personnage .ça plante erreur mémoire ou ça me dit pas assez de mémoire ( j'ai quand meme 4 barrete de 2go) que ce soit en low normal hight plein ecran mode fenetre . window 10 64bits qui ferait beuger mes drivers amd a jour jai meme désactiver le crossfire . a rien n'y comprendre
Le 12 avril 2016 à 02:03:30 Carreouf a écrit :
Je pense qu'il faut attendre les pilotes NVIDIA optimisé pour DS3
Ben c'était censé être ceux d'il y a une semaine ou deux je sais plus.
Si on doit attendre une maj nvidia, on peut toujours attendre...
Le 12 avril 2016 à 02:05:08 superballl a écrit :
Je pense qu'il faut attendre les pilotes NVIDIA optimisé pour DS3Ben c'était censé être ceux d'il y a une semaine ou deux je sais plus.
Non les derniers pilotes sont là pour optimisé la VR pas DS 3, sûrement demain normalement NVIDIA sort des pilotes pour toutes les sorties de gros jeux, à moins qu'ils ne considèrent pas DS 3 comme une grosse sortie
Le 12 avril 2016 à 02:09:35 Carreouf a écrit :
Je pense qu'il faut attendre les pilotes NVIDIA optimisé pour DS3Ben c'était censé être ceux d'il y a une semaine ou deux je sais plus.
Non les derniers pilotes sont là pour optimisé la VR pas DS 3, sûrement demain normalement NVIDIA sort des pilotes pour toutes les sorties de gros jeux, à moins qu'ils ne considèrent pas DS 3 comme une grosse sortie
Vu la hype qu'il y a eu, et les 130 000 joueurs sur Steam moins d'1h après la sortie, ça serait fort bête
Une dizaine de crash en 1h pour moi, impossible d'arriver au premier boss.
Le premier crash m'a même delete mon perso, je n'avais pas l'option continuer alors que j'étais arrivé au premier feu ...
Gtx 780 Ti, j'ai essayé en ultra et Low sur SSD ou pas, avec et sans la maj Nvidia ça change rien
Le 12 avril 2016 à 02:09:35 Carreouf a écrit :
Désolé mais j'ai lu ça :
Optimisations pour les derniers jeux
Découvrez vite comment profiter d'une expérience optimale dans Quantum Break, Killer Instinct, Dark Souls III et Paragon (version anticipée).
http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/100905/fr
Ah ouais j'avais pas vu
J'ai aussi eu un crash au premier feu
Mais sinon, le jeu est grave mal optimisé pour moi
J'suis obligé de jouer en low / mid
nvidia, driver please
Le 12 avril 2016 à 02:15:24 Carreouf a écrit :
Ah ouais j'avais pas vu
Ouais c'est pour ça je suis un peu en bad quand même, si ils attendent le mois prochain pour les nouveaux drivers... Super....
Mais essayez de mettre bas/low en option principale, vérifier à chaque démarrage parce que moi ça se remet par défaut. (tout doit être sur non, et bas)
chez moi ça fonctionne, m'enfin jouer dans ces conditions, je préfère attendre un patch.
Bon je vais me coucher mais perso à part le problème de manette bas j'ai pas eu de crash, j'ai pas encore touché à mes graphismes, j'ai juste battu le premier boss et le mec au katana sans crash (+ ai même commencé le grand mur de lotheric), j'ai eu eu 2 ou 3 chutes un peu violente de framerate sur mes 43minutes de jeu et à chaque à des moment d'exploration, pas en combat
i5 4560K
8Go de RAM
MSI GTX 970
Bon GN
Mais vraiment , je viens de recrash (:hap:)
Et à chaque fois que je crash on me dit que c'est le pilote nvidia qui a planté, faut attendre soit un patch du jeu ou des pilotes je pense
je viens de retester en low sa marche aparement si quelqu'un trouve de quelle parametre fait planter se serai bien
Perso au début ça crachait au feu du hub, maintenant ça crash à chaque fois que j'utilise un feu
Le 12 avril 2016 à 02:23:47 ptitteuf2006 a écrit :
je viens de retester en low sa marche aparement si quelqu'un trouve de quelle parametre fait planter se serai bien
Apparemment, sur les forums steam ils disent que c'est l'éclairage. Mais ça fonctionne pas pour tout le monde Je peux plus test là de suite. Dans le doute je mets tout en low ^^
moi je crash dès que je vais parlé à la fille qui monte les niveaux à lige feu
le jeu est sur mon ssd j'ai une gtx 770 je suis en ultra à 50 fps tout le long
je joue en hors ligne par contre
pour ceux qui sa plante avec une bonne config mettait tout au max sauf eclairage en bas et dite moi chez moi sa marche
Le jeu tourne nickel, 1080p / 60fps.
Mais comme beaucoup de monde je crash au feux du premier boss et à Lige-feu...
putain j'ai eu aucun bug pour ma part ( nan je suis pas cocu ! heu j'espère... ^^ )
Perso j ai rien eu . J ai tout au max aucun crash rien . J ai un SSD et je n ai pas fait la derniere maj nvidia ( gtx 970 )