Se connecter

Dark Souls III

Sujet : Modération GIF
hazetek0
Niveau 9
18 août 2017 à 14:12:57

Et du coup, rien ne te choque ?

Car tu es passé outre ton interdiction de faire des sondages, pour en autoriser un qui t'a fait rire (bravo). Bien que ce ne soit pas toi qui l'ai publié, c'est de ton initiative... Et, une fois que ça ne te faisait plus rire, tu as décidé de le fermer, sans raison aucune ?

En gros, tu es en dessus de la règle que tu as instaurée ? Alors qu'un user qui n'a jamais fait de troll n'a pas même le droit d'ouvrir un sondage ? C'est nul. J'ai trouvé ça amusant que ce sondage soit ouvert, qu'il ne soit qu'à moitié sérieux, c'est une évidence, mais alors pourquoi couper court ?

Loin de moi l'envie de chercher la petite bête, j'ai d'ailleurs pas envie de me prendre la tête pour un forum, mais bon, là, je trouvé ça complètement absurde.

Alphateam117
Niveau 34
18 août 2017 à 14:28:56

Bien sûr que si, tu cherches la petite bête. Bien sûr que si. :o))

Major-65
Niveau 40
18 août 2017 à 14:39:08

Pour le coup. C'est vrai. En fait. C'était pas logique comme façon de faire.

Alphateam117
Niveau 34
18 août 2017 à 14:49:42

OK, je reste sévère alors. :o))

Plus de HS sur ce topic. :o))

Heinsenbarge33
Niveau 10
18 août 2017 à 15:30:47

Vous oubliez tout de même un truc les gars, c'est qu'à la base le sondage de "raposo" à été fermé parce qu'une personne est venue le demander sur le topic modo. Je pense que même Alpha sait qu'il n'aurait pas dû fermer ce sondage...

Simplement vue comment il c'est fait chié dessus par la suite, il est normal que pour garder un minimum de" respect " il ne l'ai pas rouvert non ? Moi je vois plutôt le délire du sondage d'hier comme une sorte de" mea culpa "!

On sait tous que si l'on a une demande un peu particulière et qu'au préalable on vient lui en parler sérieusement elle a de grandes chances d'être acceptée non ?

Bref peace

Alphateam117
Niveau 34
18 août 2017 à 15:39:55

Bin c'est ça, quoi. :o))

Tout ne doit pas être tout noir ou tout blanc. Mais certains semblent juger, ou espérer, que ça soit le cas. Ce que j'avance dans mes propos ne sert donc jamais à rien?

Je parle à un mur? y'en a 1 qui comprend sur 10?

Suziwankenobi
Niveau 9
18 août 2017 à 15:52:38

...
Allez Salut et merci pour le poisson

Alphateam117
Niveau 34
18 août 2017 à 16:22:11

C'est toujours un déplaisir. :(

Major-65
Niveau 40
18 août 2017 à 19:47:01

Non mais je le reproche pas. Moi j'ai trouvé ça drôle. D'ailleurs j'ai voté non. [[sticker:p/1kkr]]

[[sticker:p/1kki]]

Mais disons que c'est vrai que ça peut porter à confusion dans la façon dont c'est visible de tous. Quelques explications n'auraient pas été de trop. Tu ne peux pas en vouloir à certains d'y voir une forme de culte de la personnalité dans cette histoire de "pas de sondage sauf si c'est sur moi".

Cela dit, j'ai quand même trouvé ça rigolo. Puis ça a détendu tout le monde je pense ! [[sticker:p/1lm9]]

Alphateam117
Niveau 34
18 août 2017 à 19:52:07

Bin, vous vouliez que je vous lâche un peu la grappe et déconner, bin voilà, c'est pas interdit. Tout a été fait dans les règles de l'art même, :o))

Recevoir des anis pareils après coup, j'ai l'impression que c'est vous qui vous vous foutez de moi, m'enfin Major, au moins, tu m'as comprit, j'en suis heureux. :o))

hazetek0
Niveau 9
18 août 2017 à 20:07:14

Ah mais quelqu'un avait demandé de le fermeeeerrrr , OK.

Bon, désolé, je m'emporte peut être un peu pour rien au final. Mais au moins en parler ça m'aura permis d'y voir plus clair.

Autant pour moi, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/2/1501624678-antoineensueur.jpg

Alphateam117
Niveau 34
18 août 2017 à 20:09:36

Pas que je sache, :doute:
je l'ai lock parce que c'était un talc et qu'il a bien vécu durant sa nuit, c'tout. :play:

hazetek0
Niveau 9
18 août 2017 à 20:13:08

Le 18 août 2017 à 20:09:36 Alphateam117 a écrit :
Pas que je sache, :doute:
je l'ai lock parce que c'était un talc et qu'il a bien vécu durant sa nuit, c'tout. :play:

Je parlais de l'autre, celui de... "raposo"

Je viens d'entrapercevoir un sondage de activity, t'as dégainé vite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Alphateam117
Niveau 34
18 août 2017 à 20:14:00

Ouais, vu le topic, ça a été rapide.

Raposo, oui, quelqu'un en avait fait la demande.

Zartoflex
Niveau 43
18 août 2017 à 20:27:59

Le 18 août 2017 à 19:47:01 Major-65 a écrit :
Cela dit, j'ai quand même trouvé ça rigolo. Puis ça a détendu tout le monde je pense !

Pas j' ai trouvé rigolo, pas ça m' a détendu .
Un sondage nocturne pour quelques noctambules .
Un TALC tout simplement, et je comprends maintenant pourquoi il faut interdire les sondages pour l' éternité et bien après .

Suziwankenobi
Niveau 9
18 août 2017 à 20:31:08

Le 18 août 2017 à 16:22:11 Alphateam117 a écrit :
C'est toujours un déplaisir. :(

Soit tu n'a pas saisi
Soit tu as tout compris

Bref t'inquiète j'ai ma serviette

Aurrais-je le droit à un "bon voyage"?
Osef en fait

Mais je ne regarderais pas mourir le forum de la sorte

Malgré tout bonne modé à toi et comprend tes erreurs avant de devenir comme le pire du gif

Alphateam117
Niveau 34
18 août 2017 à 20:33:24

Le membre du GIF, élu par un seul membre de la communauté de dark souls 3. :fete:
Est-ce que l'un d'entre vous à déjà été modo?

Aux vues de certains comportements, surtout les réponses, je parie que non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2017 à 20:34:40

C'est quoi ce délire avec les sondages ? Y'a eu des abus ?
C'est donc limité maintenant c'est ça, un par mois si j'ai bien compris ? (J'ai survolé deux trois discussions ci et la mais j'ai pas vraiment eu tout les détails, j'avais pas trop le temps)

Mais du coup si le sondage est VRAIMENT intéressant, il faut faire une demande sur ce topic si un sondage a déjà été créé un peu avant ? (Désolé pour toutes ces questions de touristes, mais j'préfère me tenir au courant avant qu'tu me tapes dessus parce que j'ai rien capté [[sticker:p/1kks]] )

Encore d'la faute a ce vieux trollichon d'activity ça [[sticker:p/1jnh]]
Tou né ke complo [[sticker:p/1jne]]

hazetek0
Niveau 9
18 août 2017 à 21:00:06

Le 18 août 2017 à 20:33:24 Alphateam117 a écrit :
Le membre du GIF, élu par un seul membre de la communauté de dark souls 3. :fete:
Est-ce que l'un d'entre vous à déjà été modo?

Aux vues de certains comportements, surtout les réponses, je parie que non.

moi oui, pendant longtemps, Mais sur des forums mécaniques. (d'ailleurs je le suis toujours mais les véhicules concernés étant de plus en plus rares, le forum est demi mort, ce qui m'arrange finalement xD). C'était pas forcément les mêmes problèmes, mais je sais que c'est pas toujours évident.

Après franchement le coup du TALC de nuit, pourquoi pas. Ca aurait pas été celui là ça aurait été un autre de toute façon [[sticker:p/1kki]]

Heinsenbarge33
Niveau 10
18 août 2017 à 21:03:16

A la base, je suis venu demander si je pouvais faire un sondage juste pour troller ! J'avais même pas envie de faire un sondage [[sticker:p/1lmb]]

Sujet : Modération GIF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page