Le 18 août 2017 à 21:03:16 Heinsenbarge33 a écrit :
A la base, je suis venu demander si je pouvais faire un sondage juste pour troller ! J'avais même pas envie de faire un sondage
bon ben voilà je me suis fait troll
Je fais des sondages maintenant ? Lol détendez vous j ai fait aucun sondage qui a été lock.
Suzi j avoue je comprends po poto cette haine toi le meilleur d entre nous ((
Reka, en bref il y a eu abus de sondages à troll , puis la vielle balance de régis est venu sur le topic de mod dire que le sondage de Raposo sur les anti bad qui devaient nous organiser, étais un abus... Cet enfant bercé près de la montagne, à foutu un pur bordel et se frotte les mains avec sa morale absurde de la charte...
Ps: Alpha nous sommes bcp d anciens modos ici plus ou moins bons, mais on connait ton taff et moi je vois juste qu' une pleureuse à foutu le dawa pour être content lui le jean sournois... Et écoutez moi les ôtres, si Alpha avait po réagi , ce fils de sa maman aurait pleuré les admins pour le faire del en tant que modo du gif ..
Bref ca part en couilles pour rien ... Pour un looser !!! Voila la base du dawa!!!!
Il a fait une erreurs à cause de régis qu' il estime et tout la communauté lui tombe dessus Ohhh putain, c est lui qui a géré les 3 ou 4 pages de flood ou on devait up les vrais topics, je le sais bien c est moi qui ai appelé à l aide...
Et maintenant, ca m énerve de voir qu il est mal considéré pour nous avoir aidé... Réveillez vous putain !!!!
Ca m énerve alors que Alpha comme Tardy étaient la pour nous aider quand ils y avaient du spam de flood de topic de mirde, et la on leur crache ds la bouche... Cela me soule !
Alors fuck au con
Le 18 août 2017 à 21:27:36 Garotroll33 a écrit :
Je fais des sondages maintenant ? Lol détendez vous j ai fait aucun sondage qui a été lock.Suzi j avoue je comprends po poto cette haine toi le meilleur d entre nous ((
Reka, en bref il y a eu abus de sondages à troll , puis la vielle balance de régis est venu sur le topic de mod dire que le sondage de Raposo sur les anti bad qui devaient nous organiser, étais un abus... Cet enfant bercé près de la montagne, à foutu un pur bordel et se frotte les mains avec sa morale absurde de la charte...
Ps: Alpha nous sommes bcp d anciens modos ici plus ou moins bons, mais on connait ton taff et moi je vois juste qu' une pleureuse à foutu le dawa pour être content lui le jean sournois... Et écoutez moi les ôtres, si Alpha avait po réagi , ce fils de sa maman aurait pleuré les admins pour le faire del en tant que modo du gif ..
Bref ca part en couilles pour rien ... Pour un looser !!! Voila la base du dawa!!!!
Il a fait une erreurs à cause de régis qu' il estime et tout la communauté lui tombe dessus Ohhh putain, c est lui qui a géré les 3 ou 4 pages de flood ou on devait up les vrais topics, je le sais bien c est moi qui ai appelé à l aide...
Et maintenant, ca m énerve de voir qu il est mal considéré pour nous avoir aidé... Réveillez vous putain !!!!
Ca m énerve alors que Alpha comme Tardy étaient la pour nous aider quand ils y avaient du spam de flood de topic de mirde, et la on leur crache ds la bouche... Cela me soule !
Alors fuck au con
Bordel, il c'est passé quoi entre vous deux ? Je suis d'accord avec toi dans le fond mais POURQUOI, toujours être agressif envers regis ? Vous êtes deux des plus âgés du fofo et vous arrivez pas a vous réconciliez ou vous ignorez ? En étant agressif comme ça même si tu as en parti raison, ton messages ne passe pas "vraiment". La personne que tu attaques ne va voir que le côté agression....
Peace
Ce n'est pas de la haine activity c'est un au revoir
"Allez Salut et merci pour le poisson" et tiré du guide du voyageur intergalactique (les dauphins se barrent avant que la terre ne soit detruite)
Je dit après que ne regarderais pas le forum mourir (pour que ça soit plus clair)
Quand je lui dit soit tu as tout compris soit tu n'as rien compris c'est référence à mon message et sa réponse
Et je lui souhaite de comprendre les erreurs qu'il commet ici afin de ne pas les reproduire
Et comme je l'ai dit j'ai ma serviette (accessoires indispensables pour voyager dans le même guide)
C'est tout, ni haine ni violence, juste attristé par se forum qui m'a tant plus
Maintenant j'ai autre chose à faire (disons que ça coïncide bien avec mes choix actuel)
Mais toujours présent sur les dks^^
Suzii voilà pourquoi je suis vénère Heinsenbarge, suzi va partir pour un connard de bien pensant et la fote c est Alpha qui la mange ....
Putain
Suzi stp reste l ami
C'était un film sympathique, enfin celui en rapport avec ça,
Alpha Suzi est un vrai bon gars, je suis dégouté de ce bordel .
Non, choix différent, destination différente.
Tu me verra encore une semaine
Le 18 août 2017 à 22:11:39 Garotroll33 a écrit :
Suzii voilà pourquoi je suis vénère Heinsenbarge, suzi va partir pour un connard de bien pensant et la fote c est Alpha qui la mange ....Putain
Je ne pense pas que cette histoire de sondage soit la seule raison... Suzi ? Sinon on pourrait peut-être aller déterrer la taverne ou le topic des règlements de comptes non ? Moi j'aimerais bien savoir ce qui te fais dire que le forum meurt suzi ?
Mon ami , je suis triste, c est hs sur ce topic mais ca me fait super chier de perdre encore un vrai poto à cause de connards... J en perdu déjà 3 à cause de cela sur ce forum et po des trolls, des bons gars dégoûtés...
On se verra sur le psn poto , triste
Je comprends rien
Le 18 août 2017 à 21:59:44 Heinsenbarge33 a écrit :
Je fais des sondages maintenant ? Lol détendez vous j ai fait aucun sondage qui a été lock.Suzi j avoue je comprends po poto cette haine toi le meilleur d entre nous ((
Alors fuck au con
Bordel, il c'est passé quoi entre vous deux ? Je suis d'accord avec toi dans le fond mais POURQUOI, toujours être agressif envers regis ? Vous êtes deux des plus âgés du fofo et vous arrivez pas a vous réconciliez ou vous ignorez ? En étant agressif comme ça même si tu as en parti raison, ton messages ne passe pas "vraiment". La personne que tu attaques ne va voir que le côté agression....
Peace
j'ai pas lus ses pavés mais si toi tu le sais pas moi non plus et j'men fiche royalement de ce qu'il peut dire et pense de moi,de toutes façons j'pense jamais a lui
p'tèt qu'il est jaloux ou p'tèt qu'il voudrait devenir et faire comme moi...il y a un tas de facteurs qui entrent en jeu dans la jalousie,mais en parlant de moi c'est une preuve qu'il m'aime et pense tous les jours a moi..
franchement tant d'attention de sa part me touche.!
je pense à toi bichon mais po pour te faire des gentillesse balance ! Et être comme toi, ouf je suis vacciné...
Le 19 août 2017 à 00:10:05 Activityv2 a écrit :
je pense à toi bichon mais po pour te faire des gentillesse balance ! Et être comme toi, ouf je suis vacciné...
en me citant un peux partout tu as fais monter ma popularité...sérieux c'est vrai au point que j'ai reçu des demandes en ami sur le psn..!!
bon on cause de la pluie et du beau temps et aussi de...aller je m'abstiens car ça serai trop cruel d'en parler ici.!
PS: en tant que balance je pense que tu te cite c'est ça et tu sais pourquoi hein...hein..!! innocent les mains pleines mais aller j'dis rien ici..!
Le 18 août 2017 à 21:59:44 Heinsenbarge33 a écrit :
Alors fuck au con
Peace
Pour toi poto, l âge n est po un gage de sagesse sache le , juste d'expérience. Bises
Salut ! Moyen de kick Mich921 ? Il ne fait que upper des topics vieux d'un an pour rien, il troll clairement. Il up en faisant un pavé inutile dont tout le monde se fout et ensuite se barre pour upper autre chose. Il ne sert à rien.
Merci
Le 19 août 2017 à 14:25:34 HugeayLeCancer a écrit :
Salut ! Moyen de kick Mich921 ? Il ne fait que upper des topics vieux d'un an pour rien, il troll clairement. Il up en faisant un pavé inutile dont tout le monde se fout et ensuite se barre pour upper autre chose. Il ne sert à rien.Merci
pourquoi kick..le modo a juste a lui faire un rappel en mp ...pfff tant de méchanceté et de cruauté Hugeay...
tous comptes fais tu as raison
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-46767961-1-0-1-0-changer-la-difficulte.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-46606684-2-0-1-0-le-point-sur-la-difficulte-du-iii.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-46647669-2-0-1-0-difficulte-par-rapport-a-bloodborne.htm
3 topics qu'il a up, rien qu'en first paj