Je suis désolé Reka mais c'etait trop la.. escuse moi car je t'aime bien
J'assume la pls qui suivra
Regis quand tu dit "vous" tu ne parle pas de moi ? Parsque j'ai pas trop envie d'aller me faire foutre
Le 28 juin 2017 à 18:18:37 Garotroll33 a écrit :
Je suis désolé Reka mais c'etait trop la.. escuse moi car je t'aime bienJ'assume la pls qui suivra
J'assume ma sanction aussi t'en fais pas Je savais ce que je risquais
c 'est reka Guiboul po regis la! il est gentil mais comme moi il s'emporte parfois
Le 28 juin 2017 à 18:19:42 Guiboul13 a écrit :
Regis quand tu dit "vous" tu ne parle pas de moi ? Parsque j'ai pas trop envie d'aller me faire foutre
C'est bien toi qui nous traite d'hypocrites non ? Alors si tu peux aller te faire foutre. Et bien comme il faut.
Reka c 'est un gentil lui ... stp ! vous lui avez dit " honneur et vie en paix du forum " "on va gerer pour le mieux "est la il voit la meute"
Escuse moi mais si ses mots sont mal choisis .. il a raison sur le fait que c'etait trop le bordel la
Attaquez moi, c'est moi la balance qui a averti le GIF alors svp attaquez celui qui a balancé et po les pits nouveaux...
LE zorro du dimanche ou le Zero est toujours la .... et il a une pls en attente... il pense
Attend Reka c'est grave ca...
Moi je poste pas souvent je sait pas si ta remarqué... Je veux simplement profiter des bonnes info qu'on peut trouver ici...
T'es en train de dire que tu pourri le forum, c'est parsque t'en veut a des mec du forum de pourrir le forum.. Donc tu le pourri... Logique.. Mais moi qui 'ai rien a voir avec vos disputes.. Je ne peut pas profiter normalement du forum a cause de toi pour le coup.. Donc tu devient comme ceux que tu insulte.. Je pense que t' es un type intelligent mais, si j'etait nouveau quesque je penserait de toi tu croit... Tu t'es posé la question. Pourquoi toi tu te donne le droit de pourrir ce forum...parsque d'autre l'on fait avant toic'est ca.?
Mes amis le forum est mort
Les vaines paroles et les tentatives avortées n'ont été d'aucun secours sur nos attitudes et relations
Le simple fait que ceux ne s'aimant pas s'ignorent n'a jamais pu voir le jour faute de bonne volonté
Les responsables de cette mort ne sont que nous même, on peut se dire que ce n'est que du virtuel mais la destruction est bel et bien la
Bien a vous mes virtuels compagnons
J'fais mon possible compagnon avec ta bouteille de bibine en porte face
Mais j'ai rien compris d'ton charabia t'sé, pourrait pas parler un peu comme tout l'monde t'sé?
Pense a ca avant de m'insulter mec parsque hypocrite c'est pas une insulte alors faut savoir rester poli quand meme..
IRL je sait pas si tu me parlerait comme ca... A moique tu aime te battre en general on dit pas va te faire foutre a un mec qu'on ne connait pas..
C'est pas parsqu'on est derriere un ecran et qu'on ne risque pas les coup qu'on peut tout ce permettre.. Mec je te connait pas et tu mz dit va te faire foutre parQue jeditce que je pense...
Mec je te promebt que je te concidere comme un des bons gars du forum... Maisje croit que c'e en train de changer..
T'a craqué ton slip ou quoi...
NONON SUZI le forum est po mort !
il devient carcasse mais une carcasse est immortelle et peut s'amender ! CF notre jeu !!
Alors on peut revenir a la normal quand mes chers collegues disparus se rappellerons qu'un forum comme le notre vaut mieux qu'un Forum ou il y a personne !
ce n'est que la enieme fois que cela arrive et ce forum que j'adore a toujours rebondi et resté l'un des plus actif 1 ans apres la sortie du jeu.
Et puis meme si on on se chamaille, on est copains .. même rere me manquerait pour dire
Allez ho les coeurs
J'en avais un comme toi l'garotroll, qu'voila dans mon village,
À l'poque on l'prenommait l'idiot d'village t'sé
Nan la c'est pas de la chamaille.. J'ai jamis foutu le bordel ici et je me prend un mechant va te faire foutre...
Peut etre que ca va pour vous mais moi j'ai la moutarde qui monte au nez la
Vy reka disparait pas assume bordel !
Voila le mec a vu qu'il a tord il est partit
po grave sunbro l'idiot du village est toujours heureux quand il se fait vanner ! car il est honnete !
À t'i pas non qu'il l'était pas honnête le bestiau ça pour sur t'sé !
L'a volé trois pommes à la vieille l'jour saint ! Trois pomme foi d'moi! T'sé
Guiboul c 'est le troll le moins nocif de la bande que tu casse la!! sache le... c'est un troll qui te le dit pour le connaitre maintenant.
Ne t'arrete po aux mots mais aux intentions, a la regle que les gens s'impose et tu verras vite qui fait koi !!
STP Ne t'arrrete po sur Reka c 'est un troll comme moi comme cartman mais on est gentil comparés a certains ...
Ouuuuuuuhhhh!!! J'me trompe pas, mes oreilles me disent bien vrai
Cé t'y pas qu'y à une bagarre qui s'prepare au 13 de coudoux France t'sé?