Le 11 août 2020 à 22:06:36 Annie_Leonhart a écrit :
Le 11 août 2020 à 21:35:29 LaVoix01 a écrit :
Le 11 août 2020 à 18:59:05 zabuzay27 a écrit :
Sérieusement il n'y a que moi que sa dérange ?Autant j'adore le gameplay , autant l'aliasing pique vraiment les yeux et me gâche l’expérience ..
Je joue pourtant en 1440P j'ose même pas imaginer en full HD comme sa doit être
Justement je deteste le TAA sur HZD donc je suis passé en FXAA est franchement c'est hyper clean
je préféré largement ce rendu a celui du TAA qui mets du flou partoutc'est archi dégueulasse hein
tout est coupé à la hache
sans parler des pixel blanc de partout du au fxaa
wtf coupé a la hache tu vois ça ou toi ?
+ pixel blanc wtf
Le 11 août 2020 à 22:15:41 LaVoix01 a écrit :
Sérieusement il n'y a que moi que sa dérange ?Autant j'adore le gameplay , autant l'aliasing pique vraiment les yeux et me gâche l’expérience ..
Justement je deteste le TAA sur HZD donc je suis passé en FXAA est franchement c'est hyper clean
je préféré largement ce rendu a celui du TAA qui mets du flou partoutc'est archi dégueulasse hein
+ pixel blanc wtf
déjà sans bouger c'est immonde j'ose même pas imaginer en mouvement la boullie de pixel que ça doit être
c'est quoi dans le fond ? du pixel art ?
on se croirait sur terraria
Le 11 août 2020 à 22:15:41 LaVoix01 a écrit :
+ pixel blanc wtf
il a raison hein quand t'ouvre taille normal c'est visible de ouf
T'as un problème de flickering, l'auteur, rien à voir avec l'aliasing...
Problème qui est remonté plusieurs fois, ça semble toucher certaines configs, jamais eu de souci, pour ma part.
Apparemment, changer de driver graphique (down vers un plus ancien) peut régler le problème.
je préféré largement ce rendu a celui du TAA qui mets du flou partout
Mec c'est dégueux.
Ton AA fait des pixels bizarre sur l'herbe. Ce qui doit donner un cote scintillant.
Le 11 août 2020 à 23:15:00 Sidnae a écrit :
je préféré largement ce rendu a celui du TAA qui mets du flou partoutMec c'est dégueux.
Ton AA fait des pixels bizarre sur l'herbe. Ce qui doit donner un cote scintillant.
il a pas du essayer de x16 / x4 dans le panneau nvidia
Perso même avec un AA nvidia c'est dégueux. Dans la grande ville c'est bave de partout.
Faut surement attendre un patch en espérant que ça règle tout ça.
Le 11 août 2020 à 23:03:08 zerthimon a écrit :
T'as un problème de flickering, l'auteur, rien à voir avec l'aliasing...Problème qui est remonté plusieurs fois, ça semble toucher certaines configs, jamais eu de souci, pour ma part.
Apparemment, changer de driver graphique (down vers un plus ancien) peut régler le problème.
Merci je pensait que c'était l'aliasing au début ..
Le 11 août 2020 à 23:16:24 NibbaLamp a écrit :
Le 11 août 2020 à 23:15:00 Sidnae a écrit :
je préféré largement ce rendu a celui du TAA qui mets du flou partoutMec c'est dégueux.
il a pas du essayer de x16 / x4 dans le panneau nvidia
je testerai demain voir le résultat
Le 11 août 2020 à 20:28:09 Sidnae a écrit :
C'est vraiment des boloss guerilla.Avec le même moteur, on a eu death stranding qui tourne en 4K 120 fps sans le moindre crash, avec un DLSS 2.0 absolument divin.
Je comprends pas. Demandez à Nvidia de vous support si vous y arrivez pas ....
https://www.guru3d.com/articles_pages/death_stranding_pc_graphics_performance_benchmark_review,7.html
Le portage de HZD est raté oui, mais il va falloir arrêter les comptes de fées.
En 4k natif, le TAA fonctionne très bien je trouve
Pas d'aliasing et peu/pas de flou
idem en 2K . c'est au poile
idem
Le 11 août 2020 à 21:20:24 zabuzay27 a écrit :
En faites je crois pas que sa soit l'aliasing qui me gêne , parce que même en me mettant en 4k j'ai la même chose .. C'est une sorte de scintillement que j'ai sur la végétations qui me dérange ...
Exactement le même soucis, ça rend pas le jeu injouable mais c'est franchement moche.
Autant Alloy est super bien modélisé et aucun aliasing sur elle, autant la végétation est pixélisé comme pas possible
Pour illustrer un peu mon propos: https://zupimages.net/up/20/33/r2vr.png (pas de lien noelshack l'image est trop grande)
Mon jeu est en full ultra en 1080p avec le TAA et l'AA x8 dans le panneau de config nivdia.
Déjà qu'en screen on aperçoit bien l'aliasing alors en mouvement...
bon j'ai test les paramètres Nvidia sa change que dalle j'ai l'impression
Ça ne change absolument rien, à part bouffer le framerate. Mais comme beaucoup de jeux ça ne fonctionne pas.
C'est un bug du jeu ou ?
Perso j'utilise le TAA du jeu avec juste le filtre forcé en x16 dans mon panneau, le reste des options en élevées / ultra et j'ai aucun de ces soucis.
Screen à l'appui :
C'est quoi l'option que tu mets en x16 exactement ?
Filtrage anisotrope ?
Sa doit être un bug que pas tout le monde a la malchance d'avoir .. Perso je laisse le jeu de côté en attendant un patch , j'ai passer plus de temps dans le menu que dans le jeu sa me prend la tête