Le 12 août 2020 à 15:47:56 117emePseudo a écrit :
C'est quoi l'option que tu mets en x16 exactement ?Filtrage anisotrope ?
Oui
Le 12 août 2020 à 15:50:27 Mr-Glass a écrit :
Le 12 août 2020 à 15:47:56 117emePseudo a écrit :
C'est quoi l'option que tu mets en x16 exactement ?Filtrage anisotrope ?
Oui
C'est aussi ce que j'ai fait, j'ai activé le filtre x16, j'ai supprimer les shader afin de les recharger à nouveau mais mon jeu est clairement beaucoup plus moche que le tiens
Tant pis je vais attendre un patch, j'ai déjà Detroit et Hitman 2 à finir au pire
Tu as tenté une désinstallation de tes drivers avec DDU et les réinstaller ensuite ?
Perso le jeu est devenu un screenshot simulator quand j'y joue....
Le 12 août 2020 à 16:04:04 Mr-Glass a écrit :
Tu as tenté une désinstallation de tes drivers avec DDU et les réinstaller ensuite ?Perso le jeu est devenu un screenshot simulator quand j'y joue....
Nope, je vais tenter le coup tiens:ok:
Je vais attendre le patch , y a rien à faire ça ne fonctionne pas.
Tu as tenté une désinstallation de tes drivers avec DDU et les réinstaller ensuite ?Perso le jeu est devenu un screenshot simulator quand j'y joue....
A ce point là ? J'ai peur de tout désinstaller/réinstaller pour rien. C'est chiant à faire en plus
Le 12 août 2020 à 19:27:15 QuezacIDF a écrit :
A ce point là ? J'ai peur de tout désinstaller/réinstaller pour rien. C'est chiant à faire en plus
Les drivers vidéo c'est simple et rapide avec DDU ^^
Le 11 août 2020 à 19:23:17 BananeSurprise a écrit :
perso TAA en jeu + aliasing x4 dans nvidiacertains disent qu'il faut mettre le x16 mais pour moi le x16 bug genre les cheveux et la pilosité facial sont en mode tu me voit tu me voit plus
normal, il faut effacer le cache des shaders et se retaper la compile une fois que t as forcé le x16 dans le control panel
"repertoire du jeu">LocalCacheDX12>PSOCache.bin
normalement tu devrais être bon
à un moment faut arrêter de tenter des trucs quand 99% des problèmes viennent du portage dégueulasse. ( pas le jeu hein il est très beau)
mais tous les bug qui a une liste immense sur reddit
Merde et toujours pas de vraies solutions en 2023...
Nvidia DSR/AMD Virtual Super Resolution + OptiScaler Intel XeSS
https://github.com/cdozdil/OptiScaler
Avec ça l'aliasing est inexistant !