Je vous présente LPFE Organization (Lunar Program For Energy - Organization).
LPFE est actuellement une petite entreprise de niveau 10 implantée au Bassin de Walbruck.
Elle effectue des recherches sur le sol Arctique (Protectorat de Kinngait) et a commencé son programme lunaire (Cratère Iwamato) depuis peu, la mettant légèrement en difficulté financière.
Employant près de 8 600 personnes sur ses trois secteurs, tous travaillant dans une même objectif:
-Répondre à la demande croissante en énergie
-Stabiliser le climat mondial
-Prospérer
Les résultats financiers de cette corporation sont actuellement déficitaires du fait des investissements importants pour le programme lunaire mais le capital permet de maintenir l'économie.
Pas mal ^^
Au moins toi tu as plutôt bien ordonné ta colonie Arctique à peu près correctement dès le début xD
des qu'on arrive au investisseur la les revenue ils explosentlol
MoonRise Destiny, la rédac vous dit tout.
Dès sa création, l'objectif de cette entreprise insignifiante était pourtant très clair, Organiser, financer et exécuter la deuxième vague de colonisation lunaire. Face à la concurrence, MoonRise Destiny disposait au départ de moyens très faibles pour un projet si titanesque ce qui lui valut maintes critiques de la part des plus grandes des corporations, dubitatives.
Au lieu de vous éparpiller, vous feriez bien de développer votre corporation sur des bases solides.
a conseillé May Tian, la chef de renseignement de Lei Sheng, aux dirigeant de MoonRise Destiny.
On commence tous au bas de l'échelle, certains prospèrent, d'autres non.
avait commenté Aidan Bhargava, l'assistant personnel du vice président de Cassian Industries.
Usoyev aussi a commencé petit, mais c'était il y a une éternité.
s'était exprimé le 6 Novembre 2205, Luca Volodin, le consultant de Usoyev Incorporation.
Il n'y a rien d'humiliant a subir la loi de Saayman International. Les dirigeants de MoonRise Destiny devraient plutôt être fiers de se mesurer à un leader mondial.
avait même déclaré Emem Buhari, le responsable des affaires extérieur de la corporation connue de tous, Saayman International.
Elle s'implanta dans le Bassin de Walbruck où elle s'étandra, atteignant un nombre d'employés de 23 000. Cela grâce à de technologies de pointes impressionnant même Ibarra-FoxCom, le leader du marché et à l'aide de sources énergétiques colossales se hissant à la hauteur de celles de Lei Sheng dont il s'agit du domaine d'activité.
Ces deux corporations s'inquiétiaient, et à juste titre car, après une légère baisse de régime et quelques difficultés pour rassembler les fonds nécessaires, MoonRise Destiny enclancha sa deuxième étape et se déploya sur une grande partie de l'île centrale. Avec le concours de Lei Sheng, le premier barrage fut construit pour alimenter toute cette nouvelle agglomération.
C'est alors que les revenus grimpèrent en flèche et que MoonRise Destiny surpassa Ibarra Fox-Com et Lei Sheng, à la surprise de tous.
C'est une chose de passer devant, c'en est une autre de rester.
a tenu a souligner il y a quelques heures Eleanor Hofwegen, la responsable de recherche de Ibarra-FoxCom
Sa réussite est digne d'éloges, je souhaite à MoonRise Destiny d'atteindre un jour la puissance de Lei Sheng.
a annoncé dans la matinée May Tian. A croire que la chef du renseignement de l'ancien leader énergétique ne parvient pas encore à voir la réalité en face. va falloir se réveiller Lei Sheng.
La petite nouvelle dans la cour des grands s'implanta par la suite aux Glaces d'Akia grâce à un accord passé avec les Arctic Custodians. (on rappelle qu'il s'agit de l'entreprise gérant le maintient du climat en zone arctique)
La situation et les revenus du Bassin de Walbruck étant stables, l'extension en zone arctique ne fut pas réellement une épreuve à surmonter pour MoonRise Destiny et risque certainement sur le long terme, de représenter un investissement capital. Actuellement, quelques 2 500 employés y ont trouvé leur place.
MoonRise Destiny voit grand et, par des stratégies novatrices et audacieuses ainsi qu'un management impeccables, elle a su se trouver une place parmis les plus grands. Son objectif est très précis et à la rédaction de Global Union News, nous croyons en elle.
Très belle présentation Arkays
Merciii !
LPFE Organization, maintenant Acteur Local, accueille ces premiers investisseurs.
Il s'agit d'une nouvelle classe de population qui s'est enrichie lors des conflits mondiaux de 2070, elle va investir dans les projets futurs et permettra d'avancer dans la recherche.
Cette classe de la Haute Société mérite d'être reçu comme il le faut.
Pas mal tout ça ^^
De mon côté.
Fais en mode avancé.
Vais recommencer en mode difficile cette fois.
Ce qsui est bien comme sur les autres anno est qu'il y a beaucoup de récompenses à choper avec des dificultés grandissantes. Ca donne du challenge
MoonRise Destiny a bien avancé en tout cas. J'ai pas eu le temps de prendre dix milles photos non plus mais, même si on peut trouver des défauts à ce jeu, faux avouer ... c'est beau putain !
Lorsque le climat mondial se déchaîne, il devient nécessaire de prendre le contrôle des stabilisateurs climatique.
Première zone tempérée remplie pour ma part. Encore 2 ( Les zones arctiques et lunaires sont utilisés un minimum ).
Niveau 76 en difficulté experte
Rendement de crédits : + 652.271
Nombre d'employés : 574.740
Pour avoir un rendement de crédit aussi gros, je ne suis pas autosuffisant, j'achète les derniers produits demander par les employés via le marché mondial.
- Gain énorme de crédit ( les dernières usines dans les zones arctiques et lunaires coûtent extrêmement cher )
- Gain énorme de places dans la zone tempérée pour placer les usines de "bases" ( Riz, Jus d'orange etc ... )
Même si l’électricité coûte plus chère à produire sur la lune, elle permet un gain pour les emplacements côtiers réserver pour l'eau ( quand même obliger d'en acheter via le marché mondial ) et les algues.
Le Secteur tempéré
Îles des ouvriers :
Grandes îles pour tout le monde :
Secteur Arctique
Secteur Lunaire
Cratère des employés :
Cratère des usines :
+ 650 000 :o
j'ai déjà du mal à être à +50 000 pour faire le troisième barrage ...
Je n'achète pas sur le marché mondial par contre.
Bonjour tout le monde, voici quelques images de ma corporation !
Ma ville mère :
Mon territoire Arctique :
Mon territoire lunaire :
C'est magnifique ... :D
Voici deux screens de ma nouvelle partie, le premier avec la zone industrielle de la ville, le deuxième avec la seconde île
Salut, apres avoir bien eu de la misere sur la partir Artic, et refait 2 fois:
Comme on peu le voir sur les screenshots je suis a 316 000 habitants et level 57.
Je fais mon électricité a 100% sur la lune.
Petit a petit j'essaye de tout sous traité sur cape ambar.
Overview:
Ville principale:
Ville secondaire
Artic
Lune
salut les gars,
j ai vraiment besoin de votre aide. Je suis actuellement en pleine construction du 3ieme barrage. la 7 mission sur 8 nous demande d attirer une population d operateur de plus de 10000 et de la maintenir 15 min .... le souci que jai cest que des operateurs jen ai plus de 90000 du coup ca me met 91000/10000 Mais le conteur de min refuse de se lancer et reste bloquer a 15min :/ vous pouvez m aider quelqu'un a t il la solution ? dois je faire quelque de spécial ? complétez des zones de guerre? bref aidez moi svp
perso j essais d avoir que des investisseur dans ma 1er ille mais jai besoin des p
3000 unite de barrage ^^ je vous montrerez une fois que j ai fini :D merci d avance les gars a bientôt
Pourquoi tu postes ici alors que t'as déjà créé un sujet ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003261-41935455-1-0-1-0-bug-attirer-population-d-operateurs-s-il-vous-plais-aidez-moi.htm ?