Essaye d'être constructif stp. Je cherche une solution personne ne me répond sur montopic
Beaux screens.
Aujourd hui je vous partage ma corporation en vidéo avec Lyonsuper Corporation de jour et de nuit avec son QG central ainsi que les barrages :D
https://youtu.be/4mQ6bxb50Rc
LPFE vous a souvent présenté ses terres d'habitation, mais rarement ses lieux d'exploitation et de recherche.
Bonne fêtes à tous!
J'ai joué quelques heures sur ma première partie en difficulté standard, j'ai un revenu de 96k pour le moment, et je suis bloqué à 3.3M au plafond en thunes
J'ai découvert ce jeu il y a peu, et je ne décroche plus !
Le seul petit point négatif d'après moi, c'est qu'il suffit de faire masse de baraques pour avoir de la thune... Parce-que je n'ai pas l'impression que si nos citadins sont mécontent d'un point de vu besoins, ça change quoi que ce soit...
Si les besoins sont insatisfaits, la population diminue = moins de revenus.
Donc si, il y a bien un impact.
On veut pas gérer des ressources juste pour gérer des ressources ;) C'est un besoin pour faire évoluer tes villes.
Bon, j'ai rejoué un peu sur une ancienne partie en facile, j'ai essayer de refaire un truc clean au niveau des besoin, routes de transfert et tout le bordel... Faut encore que je ré-optimise l'organisation des résidence/centre d'information, sécurité etc...
Une fois ceci fait, j'achèterai direct toutes les autres îles avec les ponts d'office. Ensuite, je me ferais d'autre petite villas tranquill
Très sympa comme projet!
Bon, j'ai un peu avancé depuis tout à l'heure, un petit aperçu
J'en ai également profité pour que mes besoins soient tous en positif partout
Quelques nouveaux screen de mon petit secteur tempéré, j'essai d'optimiser au mieux
C'est pas super joli mais c'est sûr que pour le coup, c'est optimisé ^^
Quelques images de ma colonie sur Tundra
Nuit polaire, du coup interdiction de construire.