Le confinement doit être plus dur pour certaines familles que d'autres...
Yo jsp si Ertuop regarde le post mais ya moyen de remettre cette vidéo en public juste le temps que je la download ? Ce serait dommage de perdre cette perle, souvenir de quand je vivais avec ma famille
Le 12 janvier 2022 à 16:37:32 :
Yo jsp si Ertuop regarde le post mais ya moyen de remettre cette vidéo en public juste le temps que je la download ? Ce serait dommage de perdre cette perle, souvenir de quand je vivais avec ma famille
Salut cher khey, en effet, cette vidéo etait l'une des petites du forum. Il faudrait la réhabiliter.
J'entends encore ces cris...
Salut, oui bien sûr! Désolé d avoir mis les vidéos en privé, si vous voulez que j'en remette certaines qui vous ont marqué, n'hésitez pas
Oh merci khey, c'est tellement mythique, ce calme et cette bienveillance entre les deux combattants quand en fond sonore retentit l'horreur de la guerre.
Le vrai combat n'était pas à l'écran, mais bel et bien en fond sonore
Le 12 janvier 2022 à 22:48:56 :
Salut, oui bien sûr! Désolé d avoir mis les vidéos en privé, si vous voulez que j'en remette certaines qui vous ont marqué, n'hésitez pas
Merci l'ami !
Faudrait se refaire ça un de ces jours maintenant que j'ai mon appart dans un endroit décent
Même si For Honor commence à remonter, elle est comme cette ex qu'on oublie jamais et vers qui on finit toujours par revenir
Le 13 janvier 2022 à 19:18:22 :
Salut, oui bien sûr! Désolé d avoir mis les vidéos en privé, si vous voulez que j'en remette certaines qui vous ont marqué, n'hésitez pasMerci l'ami !
Faudrait se refaire ça un de ces jours maintenant que j'ai mon appart dans un endroit décent
Même si For Honor commence à remonter, elle est comme cette ex qu'on oublie jamais et vers qui on finit toujours par revenir
Tu m'as fichue à la porte, monstre. Jamais je ne te pardonnerai, jamais!
Le 13 janvier 2022 à 20:15:06 :
Le 13 janvier 2022 à 19:18:22 :
Salut, oui bien sûr! Désolé d avoir mis les vidéos en privé, si vous voulez que j'en remette certaines qui vous ont marqué, n'hésitez pasMerci l'ami !
Même si For Honor commence à remonter, elle est comme cette ex qu'on oublie jamais et vers qui on finit toujours par revenirTu m'as fichue à la porte, monstre. Jamais je ne te pardonnerai, jamais!
Ma buse, ma douce buse, pardonne le vieil homme distrait que je suis