C'est fait khey
Le 10 novembre 2019 à 04:02:16 RoiDuSel a écrit :
C'est fait khey
Ah bordel merci de tout cœur je voulais justement le montrer à mon frère.
Pour les kheys qui nous ont rejoint sur le tard, voici un témoignage certain de l'âge d'or.
Tout y est. Un Ertuop au sommet de son art, une cohorte de kheys tous plus désopilants les uns que les autres, le sérieux, l'apreté du combat puis l'absurde, le burlesque qui viennent s'y mêler quand on ne les attend pas.
Tout ça forme un tout difficile à exprimer par les mots, mais quelque chose d'unique et de précieux , que l'on ne trouvera nulle part ailleurs.
C'est fait khey
Le 10 novembre 2019 à 08:18:14 GrosseBuseDu92 a écrit :
C'est fait kheyAh bordel merci de tout cœur je voulais justement le montrer à mon frère.
Pour les kheys qui nous ont rejoint sur le tard, voici un témoignage certain de l'âge d'or.
Tout y est. Un Ertuop au sommet de son art, une cohorte de kheys tous plus désopilants les uns que les autres, le sérieux, l'apreté du combat puis l'absurde, le burlesque qui viennent s'y mêler quand on ne les attend pas.Tout ça forme un tout difficile à exprimer par les mots, mais quelque chose d'unique et de précieux , que l'on ne trouvera nulle part ailleurs.
Je t'aime Buse
Le 10 novembre 2019 à 09:01:01 7silver7 a écrit :
C'est fait khey
Le 10 novembre 2019 à 08:18:14 GrosseBuseDu92 a écrit :
C'est fait kheyAh bordel merci de tout cœur je voulais justement le montrer à mon frère.
Tout y est. Un Ertuop au sommet de son art, une cohorte de kheys tous plus désopilants les uns que les autres, le sérieux, l'apreté du combat puis l'absurde, le burlesque qui viennent s'y mêler quand on ne les attend pas.Tout ça forme un tout difficile à exprimer par les mots, mais quelque chose d'unique et de précieux , que l'on ne trouvera nulle part ailleurs.
Je t'aime Buse
Putain de merde
Le meilleur réveil de ma vie
'TAS KC LORDI, WUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
'TAS KC LORDI, WUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
Je me demande ce qu'est devenu cette légende
Le 10 novembre 2019 à 11:38:52 Meryu-Chan a écrit :
Je me demande ce qu'est devenu cette légende
Hey Meryu!
Le 10 novembre 2019 à 11:54:47 GrosseBuseDu92 a écrit :
Je me demande ce qu'est devenu cette légendeHey Meryu!
Yo Buse !
Le vieux débris est toujours présent pour veiller au grain sur ce forum de ce que je peux voir
Le 10 novembre 2019 à 14:18:15 Meryu-Chan a écrit :
Le 10 novembre 2019 à 11:54:47 GrosseBuseDu92 a écrit :
Je me demande ce qu'est devenu cette légendeHey Meryu!
Yo Buse !
Le vieux débris est toujours présent pour veiller au grain sur ce forum de ce que je peux voir
Les Bâtons dla Mort, c'est le secret de la longévité.
Aaah mon bizutage, la bonne époque.
Ce record du démon
Quel souvenir... Quel poilade... Merci
Tout mon respect pour ton calme olympien... J'aurais crucifié mon frère pour moins que ça.
Du coup je me rend compte quand même qu'on était des enfants de cœur avec mes freres... Du moins ils ne me faisait pas ce genre de crise
Le 20 novembre 2019 à 09:13:03 Arunkaar a écrit :
Ce record du démonQuel souvenir... Quel poilade... Merci
Tout mon respect pour ton calme olympien... J'aurais crucifié mon frère pour moins que ça.
Du coup je me rend compte quand même qu'on était des enfants de cœur avec mes freres... Du moins ils ne me faisait pas ce genre de crise
Ahah merci kheyou
Oui c'est pas facile tout les jours clairement, chaque jour est une guerre contre moi même pour pas envoyer quelqu'un à l’hôpital.
Après moi je suis vraiment mal tombé quoi, mais c'est la vie... On choisit pas sa famille...
Mais on choisit son forum For Honor et ses camarades d'Honneur et de Sel.
Mais on choisit son forum For Honor et ses camarades d'Honneur et de Sel
Et on choisit aussi d'en éliminer certains.
HOLDENCROSS! JE SAIS OÙ TU TCACHES!
Le 30 novembre 2019 à 10:56:30 GrosseBuseDu92 a écrit :
Mais on choisit son forum For Honor et ses camarades d'Honneur et de Sel
Et on choisit aussi d'en éliminer certains.
HOLDENCROSS! JE SAIS OÙ TU TCACHES!
TA GUEEEEEEEUUUUUUULE!!!!!
VIENS ICI SALE ENCULÉ!!!!!!
OMG UNE INSULTE je te signale.
Le 30 novembre 2019 à 12:54:22 RoiDuSel a écrit :
OMG UNE INSULTE je te signale.
Votre brave bouffon vous remercie, mon bon maître... Ça lui apprendra à insulter quelqu'un avec des relations haut placées.
Le 30 novembre 2019 à 13:37:33 GrosseBuseDu92 a écrit :
OMG UNE INSULTE je te signale.Votre brave bouffon vous remercie, mon bon maître... Ça lui apprendra à insulter quelqu'un avec des relations haut placées.
La modération est dans ma poche depuis 2 générations buse. Je suis bel et bien le plus puissant de nous deux
Le 30 novembre 2019 à 14:51:53 HoldenCross a écrit :
Le 30 novembre 2019 à 13:37:33 GrosseBuseDu92 a écrit :
OMG UNE INSULTE je te signale.Votre brave bouffon vous remercie, mon bon maître... Ça lui apprendra à insulter quelqu'un avec des relations haut placées.
La modération est dans ma poche depuis 2 générations buse. Je suis bel et bien le plus puissant de nous deux
Le gredin...
Ce topic légendaire