Jme fesais aussi victime par mes deux frère mais parfois on agissait par alliance
Moi et mon plus grand frère on se reunissé pour une cause pas forcément commune contre notre moyen frère et on se mettais à 2 pour le pousser à bout
Parfois c'était mes plus grand frère ensemble contre moi (3 ans et 6 ans de plus) j'ai longtemps begueyé
Ah oé c'est le chouchou un peut jvois le délire mais ça va tant qu'il fumé pas des pet et tient pas les mur du block en joggos du real
Le 05 novembre 2017 à 17:29:40 STRK_Ultimate a écrit :
Quand j'étais petit j'étais un sale gosse qui fesais des caprice de merde, un jours j'ai trop fais chier ma daronne elle m'a coursé sans notre appartement et je me suis cachée sous mon lit superposé sous la couette elle est arrivé en se tenant au lit du haut avec ses mains et elle m'a mis des low kick à repetition jetait pas frai
Oh putain C'est exactement ça chez moi sauf que c'est souvent moi plutôt qui le fait vu que je dors sur le lit au dessus de mon frère
moi des fois je prenais ma sœur par les cheveux et je lui faisais visiter l'appartement
ensuite ma mere me défonçait
Le 05 novembre 2017 à 17:36:25 STRK_Ultimate a écrit :
Ah oé c'est le chouchou un peut jvois le délire mais ça va tant qu'il fumé pas des pet et tient pas les mur du block en joggos du real
Bah ouais c'est sûr mais c'est surtout pour les liens de la famille que je m'inquiète, et puis aussi pour que je puisse vivre en paix le temps que j'aille vivre tout seul mais aussi pour ma mère et etc
Moi j'étais un petit connard crasseux qui ne pensait qu'à lui, mon grand frère était un gros excité de la vie qui était toujours violent (et qui m'a fait développé des réflexes à force de me mettre en garde en sa présence) et ma grande soeur était une thug en crise d'adolescence qui faisait 1000 conneries, qui séchait les cours, qui avait fugué, qui faisait la maligne avec mes parents/ses prof, bref la totale.
Aujourd'hui on a tous bien changés, en bien, et tant mieux.
Le 05 novembre 2017 à 17:33:46 7silver7 a écrit :
Le 05 novembre 2017 à 17:15:33 Shaman_du_Sel a écrit :
mon gros doigt me dit que ta sœur est en fait la victime dans cette affaireon l'a aggressé, ton frere est venu la violenter pendant qu'elle mettait ses lentilles dans la salle de bain OKLM, du coup elle a fait tombé sa lentille rigide et elle s'est brisé au sol, ca lui a mit la rage et elle a commencé a taper ton frere, ta mere est venu s'interposer et elle a pris un coup malencontreux ce qui lui a mis le seum a son tour
C'est un peu près ça, sauf que c'était parce que mon frère voulait pas quitter l'ordi Et ma pauvre mère qui se prend les chaussons qui volent dans le salon
Le 05 novembre 2017 à 17:21:27 10KgAuDC a écrit :
Par contre Silver fait gaffe quand même a ton frère, j'ai 2 petits cousin, des jumeaux, qui étaient a peu près pareille quand ils étaient petitDès qu'on arrivait chez eux ou qu'ils venaient chez nous, ça hurlais de tout les côtés, mes parents a chaque fois m'engueulait parce que souvent j'les tabassais parce que j'en pouvais plus
Aujourd'hui ils ont 17ans et c'est pire que jamais
Y'en a un qui est a peu près calme, mais l'autre c'est une horreur, ils l'ont déjà emmener 2 ou 3 fois à l'hosto pendant qu'il était en cours parce qu'il avait fait un coma éthylique, il tape son père (adoptif, ils sont adopté), il achète des motos a 150euros toutes les semaines, et on pense tous que l'argent viens du deal de drogue (c'est mes cousins du bled, Serbie, et 150euros la bas c'est un salaire, c'est impossible qu'il ai autant d'argent autrement)
Ah et l'autre, le plus "calme", est déjà parti chez les flics pour porté plainte contre son daron parce qu'il l'avait apparement frappé avec l'aspirateur, alors qu'en vrai apparement le délire c'est que le daron lui avait demandé pendant 3h de passé l'aspi et que lui pendant ce temps il était sur l'ordi et lui parlait mal
Fait gaffe a ton frère khey
C'est chaud khey, ma soeur encore ça va, mais mon frère c'est pas mal similaire, mais le problème dans tout ça c'est que ma mère et mon père sont trop gentil avec lui, et quand j'essai de prendre les choses en main en faisant ce que n'importe qui ferait, en le mettant à terre quand il va trop loin en insultant ou en étant violent, bah je m'en prend plein la gueule à chaque fois et lui s'en sort en mode blc et retourne geeker sans avoir rien compris Pour te dire parfois je m'en retrouve à essayer de faire la morale à mes parents pour qu'ils comprennent que ce sera pire plus tard si ils prennent pas de mesure maintenant
T'as raison khey en vrai, faut pas jouer au con, avec un enfant faut etre stricte, mais aussi lui montré de l'affection, lui montré qu'il compte pour quelqu'un, qu'il est pas là juste pour boucher un trou
Mes petits cousins c'est ça leur plus gros problemes, ils sont adoptés donc complètement perdu à la base.
Depuis que j'suis petit je le dis et j'le dirait toujours : c'est 2 enfants du démon, mais leur situation aujourd'hui aurait pu être meilleur avec de meilleurs parents.
Ils sont arriver dans un foyer (celui de mon oncle et ma tante donc) avec comme nouveaux parents 2 personnes qui étaient déjà dans les 40ans et plus et ont prit des enfants parce qu'ils ont jamais réussi a en avoir autrement. Ils étaient complètement inexpérimenté et on fait n'importe quoi. Enfin la mère je dis pas, elle a toujours été juste je trouve, elle savait leur montré de l'amour tout en étant stricte comme il le faut, mais le père tout ce qu'il faisait c'était les utilisé, j'me rappel pas un seul moment dans ma vie où j'ai trouvé qu'il agissait comme un père. Et evidemment quand tout allait mal, tout ce qu'il savait faire c'est mettre des coups de pression tout mou, et si ça marchait pas tant pis, les gosses continuaient a foutre la merde
Ce topic 100% pur gold 24 carats
Ce forum à la population saine et équilibrée
Une fois mes reuf mon ligoté façons Dewee dans Malcolm avec des ceinture de Karaté et puis samusé à me chatouille me mettre des petit coup pour rire puis mon laisser seul j'ai essayer de bouger comme un con et j'ai rencontrer une nouvelle ami
L'armoire qui m'a donner comme cadeau une belle bosse en oeuf de poule au dessus de loeil
Le 05 novembre 2017 à 17:41:58 10KgAuDC a écrit :
Le 05 novembre 2017 à 17:33:46 7silver7 a écrit :
Le 05 novembre 2017 à 17:15:33 Shaman_du_Sel a écrit :
mon gros doigt me dit que ta sœur est en fait la victime dans cette affaireon l'a aggressé, ton frere est venu la violenter pendant qu'elle mettait ses lentilles dans la salle de bain OKLM, du coup elle a fait tombé sa lentille rigide et elle s'est brisé au sol, ca lui a mit la rage et elle a commencé a taper ton frere, ta mere est venu s'interposer et elle a pris un coup malencontreux ce qui lui a mis le seum a son tour
C'est un peu près ça, sauf que c'était parce que mon frère voulait pas quitter l'ordi Et ma pauvre mère qui se prend les chaussons qui volent dans le salon
Le 05 novembre 2017 à 17:21:27 10KgAuDC a écrit :
Par contre Silver fait gaffe quand même a ton frère, j'ai 2 petits cousin, des jumeaux, qui étaient a peu près pareille quand ils étaient petitDès qu'on arrivait chez eux ou qu'ils venaient chez nous, ça hurlais de tout les côtés, mes parents a chaque fois m'engueulait parce que souvent j'les tabassais parce que j'en pouvais plus
Aujourd'hui ils ont 17ans et c'est pire que jamais
Y'en a un qui est a peu près calme, mais l'autre c'est une horreur, ils l'ont déjà emmener 2 ou 3 fois à l'hosto pendant qu'il était en cours parce qu'il avait fait un coma éthylique, il tape son père (adoptif, ils sont adopté), il achète des motos a 150euros toutes les semaines, et on pense tous que l'argent viens du deal de drogue (c'est mes cousins du bled, Serbie, et 150euros la bas c'est un salaire, c'est impossible qu'il ai autant d'argent autrement)
Ah et l'autre, le plus "calme", est déjà parti chez les flics pour porté plainte contre son daron parce qu'il l'avait apparement frappé avec l'aspirateur, alors qu'en vrai apparement le délire c'est que le daron lui avait demandé pendant 3h de passé l'aspi et que lui pendant ce temps il était sur l'ordi et lui parlait mal
Fait gaffe a ton frère khey
C'est chaud khey, ma soeur encore ça va, mais mon frère c'est pas mal similaire, mais le problème dans tout ça c'est que ma mère et mon père sont trop gentil avec lui, et quand j'essai de prendre les choses en main en faisant ce que n'importe qui ferait, en le mettant à terre quand il va trop loin en insultant ou en étant violent, bah je m'en prend plein la gueule à chaque fois et lui s'en sort en mode blc et retourne geeker sans avoir rien compris Pour te dire parfois je m'en retrouve à essayer de faire la morale à mes parents pour qu'ils comprennent que ce sera pire plus tard si ils prennent pas de mesure maintenant
T'as raison khey en vrai, faut pas jouer au con, avec un enfant faut etre stricte, mais aussi lui montré de l'affection, lui montré qu'il compte pour quelqu'un, qu'il est pas là juste pour boucher un trou
Mes petits cousins c'est ça leur plus gros problemes, ils sont adoptés donc complètement perdu à la base.
Depuis que j'suis petit et j'le dirait toujours : c'est 2 enfants du démon, mais leur situation aujourd'hui aurait pu être meilleur avec de meilleurs parents.
Ils sont arriver dans un foyer (celui de mon oncle et ma tante donc) avec comme nouveaux parents 2 personnes qui étaient déjà dans les 40ans et plus et ont prit des enfants parce qu'ils ont jamais réussi a en avoir autrement. Ils étaient complètement inexpérimenté et on fait n'importe quoi. Enfin la mère je dis pas, elle a toujours été juste je trouve, elle savait leur montré de l'amour tout en étant stricte comme il le faut, mais le père tout ce qu'il faisait c'était les utilisé, j'me rappel pas un seul moment dans ma vie où j'ai trouvé qu'il agissait comme un père. Et evidemment quand tout allait mal, tout ce qu'il savait faire c'est mettre des coups de pression tout mou, et si ça marchait pas tant pis, les gosses continuaient a foutre la merde
Non mais en réalité le milieux dans le quel on vit et surtout ceux qui nous éduquent changent tout, c'est rare qu'une personne finisse cassos avec de "bons parents", généralement c'est toujours une sorte de continuité.
Le 05 novembre 2017 à 17:45:55 STRK_Ultimate a écrit :
Une fois mes reuf mon ligoté façons Dewee dans Malcolm avec des ceinture de Karaté et puis samusé à me chatouille me mettre des petit coup pour rire puis mon laisser seul j'ai essayer de bouger comme un con et j'ai rencontrer une nouvelle amiL'armoire qui m'a donner comme cadeau une belle bosse en oeuf de poule au dessus de loeil
Dur.
Le 05 novembre 2017 à 17:43:24 Marsaskala a écrit :
Ce forum à la population saine et équilibrée
Ma sœur et moi on s'insulte mutuellement, et ca va pas plus loin.
Petit veinard
En plus je possede l'immunité du benjamin
C'est sur pipo ça
Du
En vrai parler d'enfance ça m'as rappeler la mienne, cimer Silver pour ce bizutage qui m'as rendu nostalgique
La même j'arrive vite à la fin de celle ci
ce bizutage du malaise n'empeche, jai ete pris par surprise, par contre le cri de desespoir qui commence à 9:15, je le réécoute encore et encore, on dirait moi quand je perds contre un shinobi nofake