J'ai rien dit en rapport à tes veuch moi alors mousquetaire hein c'est vite dit
Le 05 novembre 2017 à 18:46:23 STRK_Ultimate a écrit :
J'ai rien dit en rapport à tes veuch moi alors mousquetaire hein c'est vite dit
Khey on vous appel les 3 mousquetaires d'xbox depuis toujours
Le 05 novembre 2017 à 18:46:10 7silver7 a écrit :
Le 05 novembre 2017 à 18:03:30 10KgAuDC a écrit :
En vrai parler d'enfance ça m'as rappeler la mienne, cimer Silver pour ce bizutage qui m'as rendu nostalgiqueA votre service, ça fait plaiz
Même si il fait mal au cul ce combat n’empêche
Bon bah moi je vais aller rattraper les deux semaines de vacances où j'ai rien foutu pour faire mes devoirs en quelques heures
Perso j'ai mes partiels mardi et mercredi, et j'ai rien foutu des "vacances", d'ailleurs j'avais que cette semaine de "vacances"
Moi il me reste un gros truc à faire en Espagnole mais vu que je connais pas les consignes je vais rien faire et improviser.
Le 05 novembre 2017 à 18:48:39 10KgAuDC a écrit :
Le 05 novembre 2017 à 18:46:23 STRK_Ultimate a écrit :
J'ai rien dit en rapport à tes veuch moi alors mousquetaire hein c'est vite ditKhey on vous appel les 3 mousquetaires d'xbox depuis toujours
Le 05 novembre 2017 à 18:46:10 7silver7 a écrit :
Le 05 novembre 2017 à 18:03:30 10KgAuDC a écrit :
En vrai parler d'enfance ça m'as rappeler la mienne, cimer Silver pour ce bizutage qui m'as rendu nostalgiqueA votre service, ça fait plaiz
Même si il fait mal au cul ce combat n’empêche
Bon bah moi je vais aller rattraper les deux semaines de vacances où j'ai rien foutu pour faire mes devoirs en quelques heuresPerso j'ai mes partiels mardi et mercredi, et j'ai rien foutu des "vacances", d'ailleurs j'avais que cette semaine de "vacances"
De toutes façons, c'est bien connu que For Honor et le forum dépassent les études niveau priorité.
Je sais 10Kg mais ils dit les 3 mousquetaire qui rage de mes cheveux alors que moi j'ai pas critiquer
Et puis vous avez déjà un aperçus de ma gueule sur le trombi
Le 05 novembre 2017 à 18:51:45 STRK_Ultimate a écrit :
Je sais 10Kg mais ils dit les 3 mousquetaire qui rage de mes cheveux alors que moi j'ai pas critiquer
Tu n'as rien dit, mais je ne vois pas ta tête ( en entière ) sur le trombi quand même
J'ai dit fin d'année au pire je verrais en MP
Ce serait dommage que ton prof de philo soit MP
Ayayouille
Hophophop Imso on sort son iPhone et on prend une photo pour mettre sur le trombi, la seul qualité de l'iPhone c'est sa qualité photo ce serais bête de pas t'en servir
Plus de batt
C'est vraiment pas de chance ca
C'est vraiment rare de tomber en rad de batterie avec un iPhone
on va à la FAC et on se sent FUTUR RSA-iste
Tu taff dans quoi toi Centurion ?
Le 05 novembre 2017 à 19:32:23 STRK_Ultimate a écrit :
Tu taff dans quoi toi Centurion ?
L'elevage de chien trop meugnon
mes activités rémunérés ne sont pas considérées comme un "travail", je n'en dirais pas plus
le "travail", je laisse ca à la plebe
Vasi sérieux dit