Le 16 novembre 2019 à 13:57:35 SuperPhacochere a écrit :
C'est parti surement sans micro, j'ai abuser du vin ce midi
C'est bien, mets au placard cette eau sans goût et profite de l'aprèm pour faire monter ton taux d'alcool et de sel.
J'espère voir un khey bien éméché pour le stream de ce soir
Ça démarre dans 15 minutes
J'espère que ton stream sera de longue durée car je ne pourrai y assister qu'en fin de soirée. Mes devoirs de Justicier Solitaire m'appellent avant.
Ca fait plaisir ce petit stream nocturne
Phacochère qui fuit la queue entre les jambes.
Un vrai plaisir
Le 17 novembre 2019 à 00:47:08 GrosseBuseDu92 a écrit :
Un vrai plaisir
Merci mon bon buse, un peu comme toi quand tu jouais Shinobi?
Le 17 novembre 2019 à 01:13:01 SuperPhacochere a écrit :
Un vrai plaisirMerci mon bon buse, un peu comme toi quand tu jouais Shinobi?
Moi ce n'était pas une fuite, c'était une prise de distance maîtrisée.
Le 17 novembre 2019 à 01:29:56 GrosseBuseDu92 a écrit :
Laisser tomber un allié en gank pour je cite "une prise de distance maitrisée", tu te fous de ma gueule?
Le 17 novembre 2019 à 10:06:23 SuperPhacochere a écrit :
Le 17 novembre 2019 à 01:29:56 GrosseBuseDu92 a écrit :
Laisser tomber un allié en gank pour je cite "une prise de distance maitrisée", tu te fous de ma gueule?
Dans toute guerre, il y a des sacrifices à faire et des pertes humaines, et je ne le faisais pas de gaieté de cœur (quoique..)
Nous prendrait-on pour des buses? Où est le petit stream?
Préviens a l'avance quand tu stream, je suis en recherche de divertissement pour accompagner mes longues journées de modélisation
(et pourquoi pas un feat avec centurion_vult ? un comeback digne des grands moments de la WWE de 2005 )
Le 18 novembre 2019 à 23:10:31 BigBlackConq a écrit :
Préviens a l'avance quand tu stream, je suis en recherche de divertissement pour accompagner mes longues journées de modélisation
C'est quoi la modélisation? De la programmation?
(et pourquoi pas un feat avec centurion_vult ? un comeback digne des grands moments de la WWE de 2005 )
Une affiche épique, que ça ferait.
Je vais chercher mon camion à la fourrière et je stream après quand je serai rentré.
Je risque d'être extrêmement salé en vocal, étant donné de l’amende et des frais de fourrière dont je vais devoir régler à nos amis la police
Le 19 novembre 2019 à 08:57:47 SuperPhacochere a écrit :
Je vais chercher mon camion à la fourrière et je stream après quand je serai rentré.Je risque d'être extrêmement salé en vocal, étant donné de l’amende et des frais de fourrière dont je vais devoir régler à nos amis la police
Et moi donc, j'ai oublié mes clefs chez moi et la porte s'est refermée, je suis enfermé dehors.
Le 19 novembre 2019 à 09:20:56 GrosseBuseDu92 a écrit :
Je vais chercher mon camion à la fourrière et je stream après quand je serai rentré.Je risque d'être extrêmement salé en vocal, étant donné de l’amende et des frais de fourrière dont je vais devoir régler à nos amis la police
Et moi donc, j'ai oublié mes clefs chez moi et la porte s'est refermée, je suis enfermé dehors.
Arf ça m'étais arrivé il y a longtemps, ça m'avais couté un bras de changer la serrure de mon appart dans un veil immeuble parisien classé.
J'ai récupéré mon camion ça m'a couté 250 balles. le stream peut commencer sur des notes salées
Le 19 novembre 2019 à 11:02:19 SuperPhacochere a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 09:20:56 GrosseBuseDu92 a écrit :
Arf ça m'étais arrivé il y a longtemps, ça m'avais couté un bras de changer la serrure de mon appart dans un veil immeuble parisien classé.
J'ai récupéré mon camion ça m'a couté 250 balles. le stream peut commencer sur des notes salées
Je regarderai ce soir après le boulot, si je trouve un moyen de rentrer chez moi.
Préviens a l'avance quand tu stream, je suis en recherche de divertissement pour accompagner mes longues journées de modélisation(et pourquoi pas un feat avec centurion_vult ? un comeback digne des grands moments de la WWE de 2005 )
J'ai discuté avec Centu hier et voilà quoi:
Le 19 novembre 2019 à 14:27:53 SuperPhacochere a écrit :
Préviens a l'avance quand tu stream, je suis en recherche de divertissement pour accompagner mes longues journées de modélisation(et pourquoi pas un feat avec centurion_vult ? un comeback digne des grands moments de la WWE de 2005 )
Le petit passage : "Me pousse pas à..." a fortement éveillé mon intérêt...
Le 19 novembre 2019 à 15:01:45 GrosseBuseDu92 a écrit :
Tu penses qu'il y a moyen de le faire revenir?
Le 19 novembre 2019 à 18:00:06 SuperPhacochere a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 15:01:45 GrosseBuseDu92 a écrit :
Tu penses qu'il y a moyen de le faire revenir?
Cela serait d'une perfidie sans nom, frère Phacochère.
Mais si le Grand Salin le veut , tu ne peux lui refuser. Ainsi va le Sel.
Tu n'as qu'à lui suggérer qu'il a bien fait d'arrêter For Honor car le niveau a sacrément augmenté et qu'il aurait ragé comme jamais. S'il résiste, dis lui sans sourciller que le niveau des joueurs en cette fin d'année est incomparablement meilleur que celui en 2017 et 2018. S'il parle d'équilibrage, déclare-lui que ça s'est beaucoup amélioré et que toi même te sens impuissant face au skill des joueurs actuels.