Le 19 novembre 2019 à 20:07:13 GrosseBuseDu92 a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:00:06 SuperPhacochere a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 15:01:45 GrosseBuseDu92 a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 14:27:53 SuperPhacochere a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 23:10:31 BigBlackConq a écrit :
Préviens a l'avance quand tu stream, je suis en recherche de divertissement pour accompagner mes longues journées de modélisation(et pourquoi pas un feat avec centurion_vult ? un comeback digne des grands moments de la WWE de 2005 )
J'ai discuté avec Centu hier et voilà quoi:
Le petit passage : "Me pousse pas à..." a fortement éveillé mon intérêt...
Tu penses qu'il y a moyen de le faire revenir?
Cela serait d'une perfidie sans nom, frère Phacochère.
Mais si le Grand Salin le veut , tu ne peux lui refuser. Ainsi va le Sel.
Tu n'as qu'à lui suggérer qu'il a bien fait d'arrêter For Honor car le niveau a sacrément augmenté et qu'il aurait ragé comme jamais. S'il résiste, dis lui sans sourciller que le niveau des joueurs en cette fin d'année est incomparablement meilleur que celui en 2017 et 2018. S'il parle d'équilibrage, déclare-lui que ça s'est beaucoup amélioré et que toi même te sens impuissant face au skill des joueurs actuels.
Je pense qu'il réinstalle fh là
Le 21 novembre 2019 à 12:39:36 SuperPhacochere a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 20:07:13 GrosseBuseDu92 a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:00:06 SuperPhacochere a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 15:01:45 GrosseBuseDu92 a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 14:27:53 SuperPhacochere a écrit :
> Le 18 novembre 2019 à 23:10:31 BigBlackConq a écrit :
>Préviens a l'avance quand tu stream, je suis en recherche de divertissement pour accompagner mes longues journées de modélisation
>
> (et pourquoi pas un feat avec centurion_vult ? un comeback digne des grands moments de la WWE de 2005 )
J'ai discuté avec Centu hier et voilà quoi:
Le petit passage : "Me pousse pas à..." a fortement éveillé mon intérêt...
Tu penses qu'il y a moyen de le faire revenir?
Cela serait d'une perfidie sans nom, frère Phacochère.
Mais si le Grand Salin le veut , tu ne peux lui refuser. Ainsi va le Sel.
Tu n'as qu'à lui suggérer qu'il a bien fait d'arrêter For Honor car le niveau a sacrément augmenté et qu'il aurait ragé comme jamais. S'il résiste, dis lui sans sourciller que le niveau des joueurs en cette fin d'année est incomparablement meilleur que celui en 2017 et 2018. S'il parle d'équilibrage, déclare-lui que ça s'est beaucoup amélioré et que toi même te sens impuissant face au skill des joueurs actuels.
Je pense qu'il réinstalle fh là
Imprévisible est son chemin. Il suffirait d'un grain de sel bien placé pour le faire changer d'avis.
Le lien de ma chaine à changé https://www.twitch.tv/ilvuiatar
Si vous voulez de la rage, c'est la meilleur chaine twitch pour ça
Le 22 novembre 2019 à 15:02:41 SuperPhacochere a écrit :
Le lien de ma chaine à changé https://www.twitch.tv/ilvuiatarSi vous voulez de la rage, c'est la meilleur chaine twitch pour ça
Parfait, envoie le Sel, fiston.
A quand un stream ma dose sel ne va pas s'approvisionner tout seul
Le 30 novembre 2019 à 19:47:14 Fourmivult a écrit :
A quand un stream ma dose sel ne va pas s'approvisionner tout seul
Bientôt... ma nouvelle ps4 pro arrive, l'autre à rendu son dernier souffle sur death stranding
Le 04 décembre 2019 à 09:25:01 SuperPhacochere a écrit :
A quand un stream ma dose sel ne va pas s'approvisionner tout seulBientôt... ma nouvelle ps4 pro arrive, l'autre à rendu son dernier souffle sur death stranding
Comment est-ce possible? Tu ne l'as pas brutalisée tout de même?
J'hésitais à me prendre Death Stranding mais il paraît que la fin est un peu décevante (même si le jeu est jugé grandiose).
il n'y aura plus de stream
Le 12 décembre 2019 à 22:34:00 SuperPhacochere a écrit :
Ayaaaaaaaaaaaaaaa
Bordel c'est beau... On arrive à ressentir le Sel dans la moindre courbure du disque.
MAIS
2 shamans p70 + ping à 140 + taunts + pardon! pardon! pardon! 3 parties d'affilées
Le 04 décembre 2019 à 19:56:18 GrosseBuseDu92 a écrit :
Le 04 décembre 2019 à 09:25:01 SuperPhacochere a écrit :
A quand un stream ma dose sel ne va pas s'approvisionner tout seulBientôt... ma nouvelle ps4 pro arrive, l'autre à rendu son dernier souffle sur death stranding
Comment est-ce possible? Tu ne l'as pas brutalisée tout de même?
J'hésitais à me prendre Death Stranding mais il paraît que la fin est un peu décevante (même si le jeu est jugé grandiose).
Ma ps4 pro était une dayone j'avais énormément d'heure dessus, elle souflait c'était une horreur même avec le casque je l'entendait super bien. Et la lentille du lecteur avait de plus en plus de mal à lire les cd...
Sinon concernant death stranding effectivement c'est clairement un jeu à part entière tant en terme de gameplay et de ce qu'il véhicule comme idée et comme message. Je pense aussi qu'il faut aimer le "style" Kojima dans sa réalisation pour rentrer dedans, parfois c'est vraiment tiré par les cheveux.
Au moins on aura pu jouer ensemble cette rage quand même je regrette de pas avoir vu sa
Le 14 décembre 2019 à 14:09:54 Fourmivult a écrit :
Au moins on aura pu jouer ensemble cette rage quand même je regrette de pas avoir vu sa
T'inquiete je vais reprendre le jeu et reprendre les streams salées
Par contre hors de question que je le rachète plus de 5 euros
Elle est incroyable cette photo, même la boite a pris tarif
Le 15 décembre 2019 à 08:23:17 SuperPhacochere a écrit :
Le 14 décembre 2019 à 14:09:54 Fourmivult a écrit :
Au moins on aura pu jouer ensemble cette rage quand même je regrette de pas avoir vu saT'inquiete je vais reprendre le jeu et reprendre les streams salées
Par contre hors de question que je le rachète plus de 5 euros
Je vend le mien 4,99
C'est parti pour du cancer avec la faction Viking
https://www.twitch.tv/ilvuiatar
t'es un peu suicidaire, non? ^^
On s'absente un peu et voilà que le Stream reprend...