Hola, jeune aventurier qui parcours ce forum !
La 1ére idée qui te traverse l'esprit en visitant cet endroit magique est : " Nul âme ne vit encore ici ! "
Et pourtant, ce forum auras été témoin du passage de dizaines d'aventuriers en quête d'aventure qui ont façonner l'histoire de ce forum !
La vie est éphémère mais les souvenirs éternels ! Redressons donc ensemble les évènements ayant construit ce forum pas à pas !
Tout d'abord, nous avons vu naitre ensemble notre communauté certes petite mais fougueuse !
Que ce soit en réalisant les défis les plus dur , en combattant les guerriers les plus grands ou en éclaircissant les mystères du jeu, tout le monde à su trouver sa place et apporter un peu de soi-même au forum . Parmi les plus connus nous retiendrons donc les noms de :
- Mulos : Jeune héros talentueux ayant progresser tout au long de son voyage, il est désormais incontestablement le guerrier le plus puissant de l'arène mais également un des membres les plus actifs, toujours prêt à aider autrui !
- Tournesolia : Figure emblématique ayant très peu fait part de ses talents en jeu, mais ayant sû guider le forum par son savoir et ses yeux de lynx ayant remarqué les plus infimes détails et références enfouis dans le jeu.
- Alcoolossinge : Guerrier fougueux, il fût le premier ( pour ne pas dire le seul) à partager son savoir de l'arène, en réalisant des guides compléter par la communautés.
- Mamar : Jeune aventurier discret, mais talentueux, intervenant rarement mais efficacement sur les sujets du forum .
- Yveljk : Apprenti en quête d'expérience, il s'est former en allant de défaite en défaite afin d'améliorer ses faiblesses et devenir un archer redouté dans l'arène.
- Valmont : Second apprenti du forum, à fait preuve d'une détermination à toute épreuve afin de progresser efficacement .
- Maitre X : Guerrier entêté , talentueux mais parfois fatiguant, son pseudo est aujourd'hui ,malheureusement supprimé .
- Sonic_1312 : Aventurier aggueri, très efficace lors des défis ou tout simplement des parties classiques mais également un habitué de l'arène ayant sue progresser tout au long de son aventure ( Jusqu'à atteindre la place de second lors du dernier tournoi )
- aqwcotcot : Jeune homme plein de vie, arriver tardivement mais ayant sue s'intégrer au sein de la communauté et succéder à Tournesolia dans la recherche des mystères enfouis .
Bien évidemment ce forum as fait la connaissance de nombreux autres aventuriers que je n'ai pas cité ici mais qui ont eux aussi participer à la vie commune du forum.
Entre autres, bien que l'aventure ai été courte, ce forum auras été le témoin de nombreux évènements :
à commencer par les tournois d'arènes : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3003302-0-1-0-1-0-the-legend-of-zelda-tri-force-heroes.htm?search_in_forum=tournoi&type_search_in_forum=titre_topic
L'aide aux joueurs : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3003302-0-1-0-1-0-the-legend-of-zelda-tri-force-heroes.htm?search_in_forum=aide&type_search_in_forum=titre_topic
Le topic de blabla : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003302-45894054-1-0-1-0-la-caserne-des-heroes.htm
Les topics sur lesquels ont eu lieu les recherches de tournesolia et aqwo : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003302-43762584-1-0-1-0-topic-d-aide.htm
( Le second topic, as été supprimer apparemment )
et les guides d'alcoolossinge : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3003302-0-1-0-1-0-the-legend-of-zelda-tri-force-heroes.htm?search_in_forum=conseil+en+ar%C3%A8ne&type_search_in_forum=titre_topic
Mais voila, toute les bonnes choses ont une fin
La communauté est dispersé aux 4 vent mais toujours disponible à jouer à ce superbe jeu !
Si vous passez par la et lisez ces mots, n'hésitez pas à réveiller les morts en envoyant des MP pour faire quelques parties
Bonsoir, moi et mon ami on cherche un joueur pour faire le jeu en convo ^^
Merci de me MP si vous êtes intéressés !
Et quoi de mieux que de jouer avec des légendes
Tu m'as mis en premier en plus ~:hap:~
Mais pourquoi tu t'es pas mis dedans ?
Désolé mais il me semble qu'il y a une injustice. Il manque le plus grand des héros du forum :
[[[Pit]]] : Le plus grand héros du forum, celui qui a poussé tout le monde a devenir ce qu'il est aujourd'hui. répond toujours présent en cas d'aide, il est également incontestablement un excellent guerrier en arène puisqu'il a fini premier dans le deuxième tournoi
Le 18 juin 2016 à 18:37:18 Mulos a écrit :
:Mais pourquoi tu t'es pas mis dedans ?
Sa aurait été un peu prétentieux
Puis c'était plus dans l'optique de faire une dédicace
Mais sinon, c'est une agréable surprise de voir que vous passez toujours par ici
Le 18 juin 2016 à 20:05:23 [[[Pit]]] a écrit :
Puis c'était plus dans l'optique de faire une dédicaceMais sinon, c'est une agréable surprise de voir que vous passez toujours par ici
Bah en fait je suis passé purement par hasard
Une partie ça te dirait ?
Le 18 juin 2016 à 20:30:19 Mulos a écrit :
Puis c'était plus dans l'optique de faire une dédicaceMais sinon, c'est une agréable surprise de voir que vous passez toujours par ici
Toujours partant pour une partie
Défi ou duel ?
Le 18 juin 2016 à 20:35:40 [[[Pit]]] a écrit :
Le 18 juin 2016 à 20:30:19 Mulos a écrit :
Toujours partant pour une partie
Défi ou duel ?
Je pense qu'on est pas assez pour défi, donc duel
J'ai créer !
Aucune règle, on se met sur la gueule comme on sait si bien le faire tous les deux
Par contre j'ai dû perdre en skill depuis
On s'arrête là
Je constate que t'ai toujours aussi fort
Le 18 juin 2016 à 21:04:57 Mulos a écrit :
On s'arrête làJe constate que t'ai toujours aussi fort
Toi aussi
Et toujours aussi prévoyant
La tenue mousquetourne sur le dernier match ....
Le 18 juin 2016 à 21:07:19 [[[Pit]]] a écrit :
Toi aussi
La tenue mousquetourne sur le dernier match ....
J'essai d'être un minimum original
La main sur le dernier match
Le 18 juin 2016 à 21:12:49 Mulos a écrit :
Toi aussi
La tenue mousquetourne sur le dernier match ....J'essai d'être un minimum original
Le 18 juin 2016 à 21:18:00 [[[Pit]]] a écrit :
Toi aussi
La tenue mousquetourne sur le dernier match ....J'essai d'être un minimum original
La main sur le dernier matchLa main sur le dernier match
En tout cas j'ai le projet d'acheter Fire Emblem Fates
Le 18 juin 2016 à 21:19:32 Mulos a écrit :
Le 18 juin 2016 à 21:18:00 [[[Pit]]] a écrit :
Toi aussi
La main sur le dernier matchLa main sur le dernier match
En tout cas j'ai le projet d'acheter Fire Emblem Fates
Je viens de terminer 2 des 3 jeux, ce sont des petites merveilles
Ouuuuiiiii!!! Je suis ENFIN deban!!!!!!
Au fait vous allez rire: j'ai effacé ma partie en croyant (naivement je l'admet) que pourrais tout recuperer par Powersave tout en me rendant compte que tout a buggé donc voila j'ai tout perdu.....
Finalement, le forum n'est pas aussi mort qu'on se l'imaginai
Si j'etait pas sur ce forum c'est uniquement a cause de mon ban. Je peux peut etre plus jouer mais je peux encore discuter heuresement.