Se connecter

NieR Automata

Sujet : \ \ Le Village de Pascal / /
Futsuu
Niveau 9
14 octobre 2017 à 20:33:47

Le 13 octobre 2017 à 22:01:23 Dfez a écrit :

C'est vrais que l'atmosphère du premier est vraiment pesante :mort:
Mais tu fais bien d'insister sur le sound design, Silent Hill fait partis d'une des séries qui le maîtrise le mieux. C'est encore plus maîtrisé dans le 2. :hap:

Le 14 octobre 2017 à 02:04:22 LeNinjaAnonyme a écrit :

Akira Yamaoka, ce génie :bave:

et dis toi que là où t'es ( la maison avec le chien je crois ) tu n'as encore rien vu. Y'a un passage dans le 2 tu le fais au casque tu pétes un câble :hap:

J'ai hâte (ou pas) de voir la suite alors [[sticker:p/1lmb]]

Le 14 octobre 2017 à 18:21:37 Potatos8 a écrit :
Tient, en parlant de jeu d'horreurs, certains ont joué à DokiDoki Litterature Club ? C'est un VN amateur sous ren'py de type dating sims trouvable sur steam (gratuit), mais qui après environ 1h30 de jeu devient horreur.

J'ai jamais eu mon pied dans l'horreur, mais après avoir fait Saya No Uta, DokiDoki parvient quand même à me foutre les boules. Surtout parce que c'est pas du tout censuré sans doute. Bref, si vous aimé, vaut le coup d'essayé. On se doute quand l'horreur arrive, mais peut-être pas de façon aussi puissante.

Ayant fait Saya no Uta il y a très longtemps je l'avais trouvé très dérangeant, pas forcément pour l'horreur mais les tabous brisés à coups de batte de baseball. J'ai l'impression que les créateurs en avaient plus rien à foutre de choquer les lecteurs ou plutôt voulaient tout faire pour aller "Down the Rabbit Hole", dans un monde imaginaire où le malaise fait partie du quotidien.

Depuis quand ça c'est un OST ? https://www.youtube.com/watch?v=Xiiy8vEWj-g
Je l'utiliserai comme berceuse quand j'aurai des enfants.

[[sticker:p/1lmb]]

~~~

J'ai entendu parler de DokiDoki Litterature Club sur le forum animés de la GDC. Je vais peut-être le faire quand j'aurai le temps mais ça presse pas. Je dois finir SH1 et 2, et ce quand j'ai le temps entre boulot et projets.

Il y a aussi Wonderful Everyday / Subarashiki Hibi qui est dans le même genre, où tout part en couille après le 1er chapitre. Mais c'est une VN assez longue 30-50h donc il faut avoir du temps pour la faire. Perso j'ai pas eu la patience d'aller très loin pour l'instant mais il faut savoir qu'elle est classée 6ème sur vndb qui est un peu le myanimelist des VNs.

[[sticker:p/1lm9]]
Nekocotier
Niveau 10
15 octobre 2017 à 22:51:01

Le mec avec "la pyramide chelou sur la tête " c'est le perso le plus important du jeu ... :hap: Sinon T'as eu quel fin ? :hap:

:rire2:

Tkt j'ai tilté à la fin son importancenotamment quand ils se suicident les deux à la fin car ils avaient plus de raison d'être, mais Maria est toute aussi importante je trouve. Car l'un est là pour le ramener à la réalité et le sortir de son déni et l'autre le l'enfoncer dans son délire. Sa montre à que point il est torturé suite à l'acte irréversible qu'il a commis envers Marie, putain vraiment beau et parfaitement pensé ce jeu :cute: Après j'avais fais SH Shattered Memorie, donc çà m'a bien aidé à plus vite comprendre et je savais à peu près à quoi m'attendre et que ce que l'on joue n'est pas réel :hap:, j'ai dl les 3 autres opus, surement enchaîné avec le 1, même si je suis spoil avec la secte, du coup c'est le brouillard j'imagine qui est la cause les illusions.

la prison, cette ambiance d'enculé. ce moment où tu te rends compte ou quasiment tout le job est fait par le sound design et ton imagination. Akira Yamaoka, ce putain de génie. J'ai fais tout ce passage au casque, j'ai failli pété un câble

Mon dieu, qu'est-ce que j'étais content d'en sortir entre les couloirs ou y'a un bordel pas possible, la grande salle avec des bruits de cheval ou tu te demande si quelque chose vas pas te tomber dessus, le labyrinthe avec Pyramid Head qui surgit de nulle part, tous çà avec les effets sonores, ost oppressantes parfois, et les silences toute aussi pesant :bave: :mort:

Ah et j'ai eu la fin ou il continue à vivre et part avec Laura :hap:, je suis quelqu'un de prudent :cool:, c'est pas mal ce système en vrai, ce qui on obtenue le suicide, c'est qui aime vivre dangereusement peut être :noel:. Par contre celle avec Maria...
c'est triste cette fin, car au final il tourne en rond

Oh oui celui du sorcier est génial :bave:
Celui du bossu par contre :malade:

L'ost c'est du grand art. MDR c'est quoi que t'a pas aimé ? La grande zone avec les fleurs qui t'a souler ? :hap:

C'est juste un peu dommage que le scénario prenne énormément de temps à s'installer, mais après c'est super :bave:
j'étais perdu quand on apprends que depuis le debut Sora rêve :rire: et pour KH3 je veux une nouvelle guerre des Keyblade :bave:
Par contre bordel Ansem et Xenahort sont super dur :mort:

Yep, bah c'est vraiment à la toute fois que sa démarre en faite, tout le long t'a les méchants qui font des apparitions et puis c'est tout :hap: oui pareille je me poser plein de question, pas très claire au début, je me disais quand est-ce que sa commencé,
c'est quoi exactement les rêves endormies, même là y'a des truc c'est pas toute à fais clair dans ma tête, il est vraiment complexe. MDR bah sache que Ansem je l'ai fais du premier coup et Xehanort je suis juste mort une fois :rire:, mais j'avoue c'est chaud Xehanort, il est rapide et à une super porté avec son fouet plus après le con peu remonter le temps :fou:, mais celui auquel j'ai le plus galèrer c'est le premier combat avec Riku, j'avais pas dernière force, du coup, y'a une attaque, elle était fatal si je me la prenais, il attaquer juste en dessous et j'étais mort, je pouvais plus rien faire, j'ai pété un cable avant d'apprendre à l'esquiver,
c'est chaud car y'a un timing vu que le combat est rapide, mais tellement kiffant d'un côté

PW j'ai beaucoup aimé pour son gameplay. MGS3 lui a pas mal vieilli la dessus :(

MGS 3, The Fury j'avais utiliser l'astuce, tellement c'était injouable le boss avec la caméra, quel horreur...
MGS V, c'est le meilleurs gameplay d'infiltration jamais vu, tellement de possibilité.

Nope, je suis passé par YouTube :hap:

Ah idem pour le coup :hap:
Une bonne surprise l'épisode caché :oui:.

Du coup j'ai finis Ground Zeroes. J'ai bien aimé le côté"sombre" et le gameplay, je sens que les infiltration de MGS 5 vont être géniales :bave:

J'ai pas eu la chance de le faire, ce qui a gâcher ma compréhension, mais quel bande de con aussi à avoir sorti ce jeu à part à un prix abusif.

J'ai finis l'intro de MGS5 dans l'hôpital je l'ai trouvé réussis. Je suis sur que pour le coup de l avatar, Kojima risque de sortir un truc du style brisage de 4ème mur a la MGS2 :noel:

La meilleur intro de l'histoire du jeux vidéo pour ma part, la baleine en feu :rire:

Totalement d'accord, Psycho Mantis aussi, bordel on comprends pourquoi il est aussi culte. :bave:

Yep, dommage que sa soit tellement connu que j'étais spoil bien des années à l'avance :-(
Du coup, c'est Gray Fox et sniper Wolf qui m'ont le plus surpris :rire:

J'ai pas fais le premier Nier :noel:

Vivement et surtout D3, tu me diras ce que t'en pense de la fin :rire2:

Alors SH2 ?:bave:
Moi c'est vraiment un de mes jeux favoris, le travail sur James, le scénario en béton et les symboliques le rendent unique. D'ailleurs concernant Pyramid Head c est un peu la version maléfique de James. Je te conseille de lire cette petite analyse bien foutu http://www.silenthill.fr//sh2_explications_histoire.php
Aussi y'a un autre passage génial quand tu descends au fond de la maison a la fin, un vrais cauchemar
Mais c est vrais que c'est vraiment chaud par moment :rire:

Merci pour le lien, j'ai vu le making of aussi :hap:(mdr le mob crée par rapport au mec en vest :rire:)

Bah j'ai surkiffer, mon survival horror favori, l'ambiance c'est la plus original que j'ai vu, toute est fais pour te déstabiliser, bordel les bruitages c'est du WTF, dès la longue descente au tout début t'angoisse :rire:
Le cafard qui fais des bruit de roulettes rouillé :rire:, non avec les plan de caméra dès fois je croyais avoir à faire à plein d'ennemie à la fois, tellement que les bruit perturbe + les ost d'action n'arrange rien, en faite t'a surtout peur quand tu vois pas les ennemies, ou quand t'en voie un et que tu en entend un autre marcher :rire: :mort:

Et la DA j'ai surkiffer, l'histoire j'en parle pas, j'adore et avec ton lien, avec les subtilité du genre la lettre de Marie qui s'efface c'est encore plus ouf , çà aborde des thème qui nous touche de près, hate de faire les autres :oui:

Nekocotier
Niveau 10
15 octobre 2017 à 22:51:29

Le 14 octobre 2017 à 18:21:37 Potatos8 a écrit :
Tient, en parlant de jeu d'horreurs, certains ont joué à DokiDoki Litterature Club ? C'est un VN amateur sous ren'py de type dating sims trouvable sur steam (gratuit), mais qui après environ 1h30 de jeu devient horreur.

J'ai jamais eu mon pied dans l'horreur, mais après avoir fait Saya No Uta, DokiDoki parvient quand même à me foutre les boules. Surtout parce que c'est pas du tout censuré sans doute. Bref, si vous aimé, vaut le coup d'essayé. On se doute quand l'horreur arrive, mais peut-être pas de façon aussi puissante.

Trop de jeu pour l'instant. Mais un jour je me mettrais au Vn :hap:

Nekocotier
Niveau 10
15 octobre 2017 à 23:08:22

Et Ys VIII putain c'est vraiment un très bon rpg, l'exploration est :bave:

Dfez
Niveau 10
19 octobre 2017 à 20:56:14

Le 15 octobre 2017 à 22:51:01 Nekocotier a écrit :

Le mec avec "la pyramide chelou sur la tête " c'est le perso le plus important du jeu ... :hap: Sinon T'as eu quel fin ? :hap:

:rire2:

Tkt j'ai tilté à la fin son importancenotamment quand ils se suicident les deux à la fin car ils avaient plus de raison d'être, mais Maria est toute aussi importante je trouve. Car l'un est là pour le ramener à la réalité et le sortir de son déni et l'autre le l'enfoncer dans son délire. Sa montre à que point il est torturé suite à l'acte irréversible qu'il a commis envers Marie, putain vraiment beau et parfaitement pensé ce jeu :cute: Après j'avais fais SH Shattered Memorie, donc çà m'a bien aidé à plus vite comprendre et je savais à peu près à quoi m'attendre et que ce que l'on joue n'est pas réel :hap:, j'ai dl les 3 autres opus, surement enchaîné avec le 1, même si je suis spoil avec la secte, du coup c'est le brouillard j'imagine qui est la cause les illusions.

la prison, cette ambiance d'enculé. ce moment où tu te rends compte ou quasiment tout le job est fait par le sound design et ton imagination. Akira Yamaoka, ce putain de génie. J'ai fais tout ce passage au casque, j'ai failli pété un câble

Mon dieu, qu'est-ce que j'étais content d'en sortir entre les couloirs ou y'a un bordel pas possible, la grande salle avec des bruits de cheval ou tu te demande si quelque chose vas pas te tomber dessus, le labyrinthe avec Pyramid Head qui surgit de nulle part, tous çà avec les effets sonores, ost oppressantes parfois, et les silences toute aussi pesant :bave: :mort:

Ah et j'ai eu la fin ou il continue à vivre et part avec Laura :hap:, je suis quelqu'un de prudent :cool:, c'est pas mal ce système en vrai, ce qui on obtenue le suicide, c'est qui aime vivre dangereusement peut être :noel:. Par contre celle avec Maria...
c'est triste cette fin, car au final il tourne en rond

j ai eu la fin Maria :hap:

Oh oui celui du sorcier est génial :bave:
Celui du bossu par contre :malade:

L'ost c'est du grand art. MDR c'est quoi que t'a pas aimé ? La grande zone avec les fleurs qui t'a souler ? :hap:

Je l'ai trouvé beaucoup trop vide, je me perdais facilement et les fleurs m'ont énervés :noel:
Très bon boss par contre :oui:

C'est juste un peu dommage que le scénario prenne énormément de temps à s'installer, mais après c'est super :bave:
j'étais perdu quand on apprends que depuis le debut Sora rêve :rire: et pour KH3 je veux une nouvelle guerre des Keyblade :bave:
Par contre bordel Ansem et Xenahort sont super dur :mort:

Yep, bah c'est vraiment à la toute fois que sa démarre en faite, tout le long t'a les méchants qui font des apparitions et puis c'est tout :hap: oui pareille je me poser plein de question, pas très claire au début, je me disais quand est-ce que sa commencé,
c'est quoi exactement les rêves endormies, même là y'a des truc c'est pas toute à fais clair dans ma tête, il est vraiment complexe. MDR bah sache que Ansem je l'ai fais du premier coup et Xehanort je suis juste mort une fois :rire:, mais j'avoue c'est chaud Xehanort, il est rapide et à une super porté avec son fouet plus après le con peu remonter le temps :fou:, mais celui auquel j'ai le plus galèrer c'est le premier combat avec Riku, j'avais pas dernière force, du coup, y'a une attaque, elle était fatal si je me la prenais, il attaquer juste en dessous et j'étais mort, je pouvais plus rien faire, j'ai pété un cable avant d'apprendre à l'esquiver,
c'est chaud car y'a un timing vu que le combat est rapide, mais tellement kiffant d'un côté

on est d'accord sur la complexité du scénario,
surtout qu'on te balance tout les détails d'un coup :rire:
Vraiment cool de reprendre des éléments de BBS. J ai eu du mal a cprendre aussi le truc avec Léa, pourquoi c'est pas Axel son nom ?:rire:
Et la fin avec Ventus qui dort, elle présage quoi ?:hap:

PW j'ai beaucoup aimé pour son gameplay. MGS3 lui a pas mal vieilli la dessus :(

MGS 3, The Fury j'avais utiliser l'astuce, tellement c'était injouable le boss avec la caméra, quel horreur...

Sérieux c est quoi ?:bave:

MGS V, c'est le meilleurs gameplay d'infiltration jamais vu, tellement de possibilité.

Totalement d'accord, le gameplay est un vrais plaisir :bave:

Nope, je suis passé par YouTube :hap:

Ah idem pour le coup :hap:
Une bonne surprise l'épisode caché :oui:.

Du coup j'ai finis Ground Zeroes. J'ai bien aimé le côté"sombre" et le gameplay, je sens que les infiltration de MGS 5 vont être géniales :bave:

J'ai pas eu la chance de le faire, ce qui a gâcher ma compréhension, mais quel bande de con aussi à avoir sorti ce jeu à part à un prix abusif.

30€ pour une mission principale de 1h30 environ :rire:

J'ai finis l'intro de MGS5 dans l'hôpital je l'ai trouvé réussis. Je suis sur que pour le coup de l avatar, Kojima risque de sortir un truc du style brisage de 4ème mur a la MGS2 :noel:

La meilleur intro de l'histoire du jeux vidéo pour ma part, la baleine en feu :rire:

L'intro est excellente, vraiment bien foutu en terme de mise en scène :oui:

Totalement d'accord, Psycho Mantis aussi, bordel on comprends pourquoi il est aussi culte. :bave:

Yep, dommage que sa soit tellement connu que j'étais spoil bien des années à l'avance :-(
Du coup, c'est Gray Fox et sniper Wolf qui m'ont le plus surpris :rire:

Gray Fox comment j ai pu l'oublier c'était un super combat :bave:
Mais Sniper Wolf la meilleure :oui:

J'ai pas fais le premier Nier :noel:

Vivement et surtout D3, tu me diras ce que t'en pense de la fin :rire2:

Je vais essayer d'avoir Nier [[sticker:p/1lm9]]

Alors SH2 ?:bave:
Moi c'est vraiment un de mes jeux favoris, le travail sur James, le scénario en béton et les symboliques le rendent unique. D'ailleurs concernant Pyramid Head c est un peu la version maléfique de James. Je te conseille de lire cette petite analyse bien foutu http://www.silenthill.fr//sh2_explications_histoire.php
Aussi y'a un autre passage génial quand tu descends au fond de la maison a la fin, un vrais cauchemar
Mais c est vrais que c'est vraiment chaud par moment :rire:

Merci pour le lien, j'ai vu le making of aussi :hap:(mdr le mob crée par rapport au mec en vest :rire:)

Bah j'ai surkiffer, mon survival horror favori, l'ambiance c'est la plus original que j'ai vu, toute est fais pour te déstabiliser, bordel les bruitages c'est du WTF, dès la longue descente au tout début t'angoisse :rire:

Cette descente je m'en rappelle :mort:

Le cafard qui fais des bruit de roulettes rouillé :rire:, non avec les plan de caméra dès fois je croyais avoir à faire à plein d'ennemie à la fois, tellement que les bruit perturbe + les ost d'action n'arrange rien, en faite t'a surtout peur quand tu vois pas les ennemies, ou quand t'en voie un et que tu en entend un autre marcher :rire: :mort:

Le sound design est l'un des meilleurs que j'ai vus [[sticker:p/1lmh]]

Et la DA j'ai surkiffer, l'histoire j'en parle pas, j'adore et avec ton lien, avec les subtilité du genre la lettre de Marie qui s'efface c'est encore plus ouf , çà aborde des thème qui nous touche de près, hate de faire les autres :oui:

Totalement d'accord, la symbolique est vraiment forte.

D'ailleurs j'ai commencé ME en parallèle de MGS5 vus que j'ai pas toujours la PS4. Je dans la citadelle quand tu es avec Wrex pour défoncer l'autre. J'ai pris franc tireur et je vais jouer à fond pragmatisme, pour l instant je trouve ça sympa :oui:

Jackhal
Niveau 22
22 octobre 2017 à 13:05:01

Silent Hill 2 acheté suite à ma dernière visite sur ce topic, merci de vos conseils les gars :ok:

Chaque fois que je viens ici je finis par acheter un jeu, ost ou manga, c'est le topic de la culture et du bon goût ici :cute:

Dfez
Niveau 10
22 octobre 2017 à 15:41:52

Le 22 octobre 2017 à 13:05:01 Jackhal a écrit :
Silent Hill 2 acheté suite à ma dernière visite sur ce topic, merci de vos conseils les gars :ok:

Chaque fois que je viens ici je finis par acheter un jeu, ost ou manga, c'est le topic de la culture et du bon goût ici :cute:

Super ça, tu vas pas regretter ton achat [[sticker:p/1lm9]]
Tu vas voir il est génial comme jeux, c'est dingue ton le symbolisme que les créateurs ont réussis à mettre derrière les éléments du jeux. :oui:

-Camdem-
Niveau 11
22 octobre 2017 à 20:06:46

Je me suis fait Bioshock 1 et 2. C'est des putain de jeu quand même.
Et là j'ai Forbidden Siren.

LouisCyphre
Niveau 10
22 octobre 2017 à 20:10:09

Le 22 octobre 2017 à 20:06:46 -Camdem- a écrit :
Je me suis fait Bioshock 1 et 2. C'est des putain de jeu quand même.
Et là j'ai Forbidden Siren.

Forbidden Siren putain [[sticker:p/1lmh]]

-Camdem-
Niveau 11
26 octobre 2017 à 23:38:22

J'ai fini Silent Hill 2, et bordel O.O

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2017 à 13:46:24

Salut tout le monde. Des connaisseurs de la série Xenoblade ici ?

J'ai jamais fait le 1, ni le X. Mais le 2 m'intéresse beaucoup. J'adore sa da très orientée animé, la finesse des traits et des couleurs, le monde me donne envie de le découvrir.

Mais vous croyez que je pourrais y jouer sans avoir fait les précédents ? C'est une suite directe ou c'est plus une suite "détachée", un peu à la manière de Nier et Nier : Automata, ou il ne faut pas forcément faire le premier pour bien apprécier le deuxième ?

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
30 octobre 2017 à 15:57:27

Neko est demandé à l'accueil

Nekocotier
Niveau 10
30 octobre 2017 à 16:02:59

Le 30 octobre 2017 à 13:46:24 Requiem-81 a écrit :
Salut tout le monde. Des connaisseurs de la série Xenoblade ici ?

J'ai jamais fait le 1, ni le X. Mais le 2 m'intéresse beaucoup. J'adore sa da très orientée animé, la finesse des traits et des couleurs, le monde me donne envie de le découvrir.

Mais vous croyez que je pourrais y jouer sans avoir fait les précédents ? C'est une suite directe ou c'est plus une suite "détachée", un peu à la manière de Nier et Nier : Automata, ou il ne faut pas forcément faire le premier pour bien apprécier le deuxième ?

Suite spirituel à la Final Fantasy, tu rateras juste des références aux premiers opus c'est tout. Tout est nouveau, il n'a aucun lien avec les anciens opus en terme de scénario, univers et personnages.

-Camdem-
Niveau 11
30 octobre 2017 à 16:42:39

Y'a aucun lien entre les deux Xeno. Peut être des clins d'oeil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2017 à 17:15:08

Génial ! Merci. Avec Mario Odyssey et Zelda en plus, la Switch commence à présenter de sérieux arguments à mes yeux !

Dfez
Niveau 10
30 octobre 2017 à 20:05:18

Le 30 octobre 2017 à 13:46:24 Requiem-81 a écrit :
Salut tout le monde. Des connaisseurs de la série Xenoblade ici ?

J'ai jamais fait le 1, ni le X. Mais le 2 m'intéresse beaucoup. J'adore sa da très orientée animé, la finesse des traits et des couleurs, le monde me donne envie de le découvrir.

Mais vous croyez que je pourrais y jouer sans avoir fait les précédents ? C'est une suite directe ou c'est plus une suite "détachée", un peu à la manière de Nier et Nier : Automata, ou il ne faut pas forcément faire le premier pour bien apprécier le deuxième ?

Comme Neko a dit, c"est une suite spirituelle. Il y'aura juste des références aux anciens opus. Il semble prendre une direction plus proche du premier, axé exploration/scénario. :ok:
J'ai hâte de voir tout de même ce que ça va donner en terme de scénario.

Le 26 octobre 2017 à 23:38:22 -Camdem- a écrit :
J'ai fini Silent Hill 2, et bordel O.O

Encore quelqu'un qui a succombé à ce chef d oeuvre [[sticker:p/1kki]]

Nekocotier
Niveau 10
07 novembre 2017 à 02:14:53

j ai eu la fin Maria :hap:

MDR mais comment ta fais, c'est la pire :rire:

on est d'accord sur la complexité du scénario,
surtout qu'on te balance tout les détails d'un coup :rire:
Vraiment cool de reprendre des éléments de BBS. J ai eu du mal a cprendre aussi le truc avec Léa, pourquoi c'est pas Axel son nom ?:rire:
Et la fin avec Ventus qui dort, elle présage quoi ?:hap:

oui, franchement, le mec qui débarque et commence les KH au hasard avec celui-là il est mal :rire:, car ils reprend même des éléments du tout début de KH1 pour la marque qu'il a posé sur Sora, d'ailleurs j'ai regarder les vidéo de khinfinity, pour tout bien me remettre en ordre, car là sa faisais trop :rire:, beaucoup ont pas aimé ou pas chercher à comprendre à cause de la complexité :rire:, mais bon déjà l'introduction des 7 guerriers de lumières et les 13 des ténèbres c'est le plus important à comprendre et là çà va, pas le plus compliqué :hap:. Alors pour Léa/Axel, aucune idée, là je vois pas la logique, en plus Léa çà fais plus féminin. Et Ventus pour montrer peut être qu'il sera réveiller dans le 3 ? :hap:, enfin de toute on sait déjà qu'il reviendra dans KH3 avec Terra et Aqua :noel:

Sérieux c est quoi ?:bave:

C'est simple, la porte ou tu sort après avoir battu le boss, tu vas t'y coller dès le début du combat, et là, il pourra jamais t'atteindre, t'a plus qu'à le canarder tranquillement :cool:

Totalement d'accord, le gameplay est un vrais plaisir :bave:

Du coup t'en est ou ? :hap:
Là tu dois déjà avoir D-Dog et Quiet, encore mieux en terme de gameplay :bave:

30€ pour une mission principale de 1h30 environ :rire:

Ce foutage de gueule :rire:

Gray Fox comment j ai pu l'oublier c'était un super combat :bave:
Mais Sniper Wolf la meilleure :oui:

D'ailleurs Gray Fox t'a eu besoin des lunettes infrarouges toi ? Perso non, mais j'en connais un qui à galérer sans :rire:

Je vais essayer d'avoir Nier [[sticker:p/1lm9]]

Tu la sur Amazone pour 35€ normalement, c'est là que je l'ai pris :oui:

Cette descente je m'en rappelle :mort:

Je me demander si une grosse bête allais me sauter dessus ou pas :rire:

D'ailleurs j'ai commencé ME en parallèle de MGS5 vus que j'ai pas toujours la PS4. Je dans la citadelle quand tu es avec Wrex pour défoncer l'autre. J'ai pris franc tireur et je vais jouer à fond pragmatisme, pour l instant je trouve ça sympa :oui:

T'a du le finir depuis non ? :rire:

Je me fais les Tales of en ce moment, j'ai fini Symphonia qui est mon favori pour l'instant, le groupe qu'on joue est vraiment sympa et diversifier, le scénario est pas mal aussi même si plein de truc son cliché et prévisible :noel:
Et les donjons sont vraiment top :oui:

Là je vais commencer Graces f :hap:

Nekocotier
Niveau 10
07 novembre 2017 à 02:16:07

Le 30 octobre 2017 à 17:15:08 Requiem-81 a écrit :
Génial ! Merci. Avec Mario Odyssey et Zelda en plus, la Switch commence à présenter de sérieux arguments à mes yeux !

Y'a aussi SMTV et Metroid Prime 4 qui arriveront plus tard avec un vrai Pokemon askip :cool:

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
07 novembre 2017 à 07:38:04

J'ai acheté GZ 11€, du coup m'en fout un peu perso
Concernant MGSV, hormis le gameplay, tout le reste me fait chier
Et encore, le jeu est ultra répétitif, impossible de faire une session de plus de 2h
+ le copier/coller des missions secondaires, pire qu'FFXV

Dfez
Niveau 10
11 novembre 2017 à 21:58:21

Le 07 novembre 2017 à 02:14:53 Nekocotier a écrit :

j ai eu la fin Maria :hap:

MDR mais comment ta fais, c'est la pire :rire:

bah il faut suivre Maria :hap:

La fin Dog elle est énorme aussi :rire:

on est d'accord sur la complexité du scénario,
surtout qu'on te balance tout les détails d'un coup :rire:
Vraiment cool de reprendre des éléments de BBS. J ai eu du mal a cprendre aussi le truc avec Léa, pourquoi c'est pas Axel son nom ?:rire:
Et la fin avec Ventus qui dort, elle présage quoi ?:hap:

oui, franchement, le mec qui débarque et commence les KH au hasard avec celui-là il est mal :rire:, car ils reprend même des éléments du tout début de KH1 pour la marque qu'il a posé sur Sora, d'ailleurs j'ai regarder les vidéo de khinfinity, pour tout bien me remettre en ordre, car là sa faisais trop :rire:, beaucoup ont pas aimé ou pas chercher à comprendre à cause de la complexité :rire:, mais bon déjà l'introduction des 7 guerriers de lumières et les 13 des ténèbres c'est le plus important à comprendre et là çà va, pas le plus compliqué :hap:. Alors pour Léa/Axel, aucune idée, là je vois pas la logique, en plus Léa çà fais plus féminin. Et Ventus pour montrer peut être qu'il sera réveiller dans le 3 ? :hap:, enfin de toute on sait déjà qu'il reviendra dans KH3 avec Terra et Aqua :noel:

Je pense que KH3 a vraiment moyen d'être le meilleur. Avec tout ce que Dream Drop distance introduit y'a moyen de faire l'opus ultime. Je veux un mélange de ce dernier et BBS :bave:

C'est simple, la porte ou tu sort après avoir battu le boss, tu vas t'y coller dès le début du combat, et là, il pourra jamais t'atteindre, t'a plus qu'à le canarder tranquillement :cool:

Merci pour l'astuce :cool:
D'ailleurs j'ai essayé de le speedrun je le fais en 3h20 [[sticker:p/1jnh]]

Totalement d'accord, le gameplay est un vrais plaisir :bave:

Du coup t'en est ou ? :hap:
Là tu dois déjà avoir D-Dog et Quiet, encore mieux en terme de gameplay :bave:

Je viens de tuer Skull je dois refaire les missions en extrême
Et D-Dog et Quiet sont géniaux pour les infiltration, c'est pleins de possibilités d'infiltration en plus :bave:

30€ pour une mission principale de 1h30 environ :rire:

Ce foutage de gueule :rire:

Kojima en manque d'argent :rire:

Gray Fox comment j ai pu l'oublier c'était un super combat :bave:
Mais Sniper Wolf la meilleure :oui:

D'ailleurs Gray Fox t'a eu besoin des lunettes infrarouges toi ? Perso non, mais j'en connais un qui à galérer sans :rire:

Ouaip je me voyais pas du tout sans :rire:
Le dernier combat contre Liquid est cool aussi :oui:

Je vais essayer d'avoir Nier [[sticker:p/1lm9]]

Tu la sur Amazone pour 35€ normalement, c'est là que je l'ai pris :oui:

Ouaip, je l'ai vue pour 30€ :oui:

Cette descente je m'en rappelle :mort:

Je me demander si une grosse bête allais me sauter dessus ou pas :rire:

Mais tellement :rire:
C était oppressant :mort:

D'ailleurs j'ai commencé ME en parallèle de MGS5 vus que j'ai pas toujours la PS4. Je dans la citadelle quand tu es avec Wrex pour défoncer l'autre. J'ai pris franc tireur et je vais jouer à fond pragmatisme, pour l instant je trouve ça sympa :oui:

T'a du le finir depuis non ? :rire:

Yes je l'ai finis, super jeux. Les personnages sont attachants, l'histoire et les différentes intrigues sur les planètes sont bien, surtout Féros avec les colons et Novéria pour son ambiance. J'ai bien aimé la fin aussi. Et j'ai fais la romance avec Ashley :hap:
Je suis entrain de DL le 2 j'espère qu'il sera tout aussi bon.

Je me fais les Tales of en ce moment, j'ai fini Symphonia qui est mon favori pour l'instant, le groupe qu'on joue est vraiment sympa et diversifier, le scénario est pas mal aussi même si plein de truc son cliché et prévisible :noel:
Et les donjons sont vraiment top :oui:

J'ai fais aucun Tales Of :hap:
Symphonia est celui dont j'ai le plus entendu parler, avoir ton avis confirme ce que j'ai lu dessus [[sticker:p/1jnh]]

Là je vais commencer Graces f :hap:

Sujet : \ \ Le Village de Pascal / /
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page