Se connecter

Zero Escape 3

Sujet : News [Spoilers]
CiNozzo
Niveau 7
12 juillet 2015 à 13:52:17

Moi je le vois bien en tant que boxart final.
On peut dire ce qu'on veut, le boxart de Virtue's Last Reward ne montre rien de spécial pour attirer l'oeil d'un potentiel acheteur.
Ici les gens seront intrigué au moins.

Kirito_rust
Niveau 7
16 juillet 2015 à 08:23:58

Trop content de l'annonce ! je suis surpris que le forum ne soit pas plus peuplé par contre :(

raphi370
Niveau 8
16 juillet 2015 à 13:02:46

Une sortie en Europe menacée ?

http://www.gamekult.com/actu/zero-escape-3-sans-rising-star-games-A150517.html

Sky64
Niveau 6
16 juillet 2015 à 13:06:54

Je viens de voir la news, j'espère qu'il sera distribué en europe! Je veux le faire sur 3ds, vu que j'ai commencé la série sur cette machine...

Sinon ce sera sur vita (Vive le dézonage :oui: )

raphi370
Niveau 8
16 juillet 2015 à 17:03:56

N'ayant qu'une 3ds....j'ai les boules !

BaGamman
Niveau 10
18 juillet 2015 à 02:57:08

Ouai, j'ai appris la nouvelle.
Ca me fait un peut chier de devoir économiser sur une console qui a pas mal bidé, mais bon, je sais où trouver des consoles moins chères, et puis je voudrais bien essayer DanganRonpa aussi, alors bon... :noel:

Kirito_rust
Niveau 7
18 juillet 2015 à 06:48:56

Danganronpa c'est de la bombe !... zero escape et danganronpa sont mes 2 jeux favoris ! et j'ai du mal a me décider pour savoir mon favoris entre les 2 ... meme si je croi que au fond de moi je penche legerement plus du coter de danganronpa =)

Elekitu
Niveau 11
18 juillet 2015 à 13:01:34

Pareil, si le jeu est pas localisé je vais devoir acheter une Vita :hap:

Sky64
Niveau 6
18 juillet 2015 à 14:44:48

Je confirme pour danganronpa c'est génial! Un mélange entre zero escape et Ace attorney avec un soupçon de persona :oui:

Après j'espère que zero escape 3 sortira sur 3ds en Europe! La Vita est super pour les visual novels, mais je pense que y a plus de monde qui possède une 3ds qu'une vita. Ce serait bête de se couper d'une partie du public, déjà que c'est un jeu de niche ^^

BaGamman
Niveau 10
18 juillet 2015 à 14:56:22

Je vais être bon joueur, et je vous donne ma petite combine: l'important, c'est de regarder régulièrement sur Leboncoin.
Y'a toujours des types qui ont acheté une console et qui au final n'y jouent pas du tout. Du coup, c'est soit se faire pigeoner par un revendeur, soit la vendre à plus ou moins 33% moins chère sur leboncoin. :noel:

Du coup, en 2 ans j'ai réussit à obtenir une DS et une 3DS comme neuves à des prix vraiment cassés. :ok:

Alyce
Niveau 10
18 juillet 2015 à 17:35:47

ya énoooooooormément de bons jeux sur la vita pour peut que vous aimiez les jeux japonais ^^
ceux qui la revendent sont ceux qui attendaient des AAA dessus et malheureusement pour eux, ce n'est pas près d'arriver :x
bref j'ai fait VLR sur vita et sur 3DS, sur 3DS c'est plus pratique pour les 2 ecrans qui te permettent d'avoir tes notes toujours visibles, mais sur vita c'est parfaitement jouable aussi.

et danganronpa c'est de la bombe absolue ^^ (surtout le 2!) vivement la suite rahh :bave:

Sky64
Niveau 6
18 juillet 2015 à 19:56:02

Ah je vois qu'il y a des fans de danganronpa ^^ Pareil j'attends la suite avec impatience!

C'est vrai que la vita a d'excellents jeux, c'est dommage qu'elle soit si peu mise en avant... Après faut savoir pourquoi tu l'achètes, si t'aimes que les AAA...

J'ai pas testé VLR sur vita, mais c'est vrai que le double écran de la 3ds était super utile!

Bref vivement qu'on ait plus d'infos!

Elekitu
Niveau 11
18 juillet 2015 à 20:44:48

Je sais qu'il y a danganronpa, mais pour le moment c'est le seul jeu (avec éventuellement ZE3 justement) qui pourrait me faire acheter une Vita. T'as d'autres bons jeux Vita? :) (de préférence du même genre)

Sky64
Niveau 6
18 juillet 2015 à 21:15:53

Ben dans le même genre t'as steins gate sur la vita qui est énormissime (mais tu peux l'avoir sur ps3)! En plus y aura peut être d'autres visual novel qui vont resortir sur la console cet automne genre higurashi.

Sinon en bons jeux y a persona 4 golden sur lequel j'ai passé plus de 100 heures, gravity rush plutôt sympa, quelques autres rpg jap genre Ys.

Après je pense que y a d'autres jeux qui valent le coup.
J'ai la console depuis cinq mois et je m'ennuie pas dessus!

Elekitu
Niveau 11
18 juillet 2015 à 21:47:54

Steins;Gate je l'ai déjà fait, et je suis pas trop RPG :hap:

Sky64
Niveau 6
18 juillet 2015 à 22:46:16

Ah ouais dans ce cas... :hap:

Si c'est juste pour danganronpa, ça fait cher la console pour un jeu...

Je saurais pas quoi te conseiller du coup^^

BaGamman
Niveau 10
18 juillet 2015 à 23:20:04

Gravity Rush me tripait pas mal aussi.

Sky64
Niveau 6
18 juillet 2015 à 23:52:24

Gravity rush est cool mais je trouve qu'on en fait vite le tour! Mais le concept de base est génial^^

Phoenixton
Niveau 10
19 juillet 2015 à 10:17:21

Meme si j'adorerais vous voir tous acheter une Vita pour rejoindre notre trop petite mais très sympathique communauté, il n'y a aucun doute dans ma tete que le jeu sortira en Europe et donc sur nos 3DS. Cela étant, j'ai pris la collector Vita :noel:

Mais honnetement, à ceux qui hésitent : Une vita, c'est un fabuleux investissement si vous aimez les VN, les RPG ou les jeux de niche japonais. (Ou que vous aimez rejouer aux classiques PS1 ou à des jeux PS2). Je ne regrette absolument pas la mienne.

Fatalordi
Niveau 26
20 juillet 2015 à 19:35:59

Pareil, juste pour Daganronpa dont je n'entend que du bien, je pourrais acheter une Vita. :bave:
Mais bon, c'est dommage d'acheter une console aussi puissante pour faire défiler du texte. :-(

Mais rassurez-vous, ZE3 sortira sur 3DS. Après tout, c'est la console d'origine de la série.
C'est comme si la suite de Chrono Trigger n'était pas chez Nintendo ...
...
...
Oh les enfoirés ... :noel:

Sujet : News [Spoilers]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page