Se connecter

Zero Escape 3

Sujet : News [Spoilers]
rougex
Niveau 9
15 mars 2016 à 17:14:58

K dans VLR

C'est pas un énorme spoil ça ?

Alyce
Niveau 10
15 mars 2016 à 17:21:28

si un gros mais on est sur le topic de spoil donc normalement ceux qui y viennent ont déjà fait le jeu ^^

sinon uchikoshi est arrivé aux USA on va avoir des info bientot lors de la GDC :bave:

rougex
Niveau 9
15 mars 2016 à 17:27:45

Le 15 mars 2016 à 17:21:28 Alyce a écrit :
si un gros mais on est sur le topic de spoil donc normalement ceux qui y viennent ont déjà fait le jeu ^^

En fait j'avais oublié qu'on entendait jamais Sigma parler dans VLR, du coup je trouvais la phrase un peu bizarre :rire: Surtout lorsqu'on sait que K sera (normalement) aussi de la partie dans Zero Time Dilemma (bonus ending).

darthfire
Niveau 8
15 mars 2016 à 17:28:00

EDIT fail : Ah mince j'ai fail et j'ai effacé mon message ( bizarrement, j'ai pas la fonction edit ). Je corrige le spoil, j'ai pas fait gaffe.

Résumé de toutes les informations obtenues jusqu'à présent sur Siliconera ( en anglais ) : http://www.siliconera.com/2016/03/14/zero-time-dilemma-details-decision-game-story-key-characters/#GqIstloXrjCpwoW0.99

C'est un peu HS mais y'a du lourd niveau seiyuu dis-donc XD. J'ai surtout retenu ceux-là :

Carlos est doublé par Tomokazu Sugita que je retiens surtout pour le doublage de Sakata Gintoki dans Gintama et Joseph Joestar dans Jojo Bizarre Adventure.

Akane est doublé par Miyuki Sawashiro : Celty dans Durarara, Sinon dans SAO, Elisabeth dans Persona 3, Kurapika dans HxH, etc.

Junpei est doublé par Tatsuhisa Suzuki : Un CV peut-être un plus maigre, mais il a doublé Ban dans Nanatsu no Taizai et il va doublé Noctis dans FFXV.

Eric est doublé par Akira Ishida : Zura... non Katsura dans Gintama, Gaara dans Naruto, Zeref dans Fairy Tail, le MC dans Persona 3, Kawura dans Evangelion, etc.

Mila est doublé par Maaya Sakamoto : Aigis dans Persona 3, Lighting dans FF13 et Aerith dans FF7 ( Film et remake je suppose),...

Et Sigma est doublé par Daisuke Ono : Shizuo dans Durarara, Erwin Smith dans Shingeki no Kyojin, K dans VLR et JOTAROOOO dans Jojo's Bizarre Adventure Stardust Crusaders XD. La true ending avec Zero en PLS :bave: :fou: : https://youtu.be/U0mjzk2Mk2s?t=20s

rougex
Niveau 9
15 mars 2016 à 17:31:07

darthfire -> Non c'est de ma faute, j'ai mal interprété ta phrase. J'ai cru que cela suggérait que K était dans le corps de Sigma jeune dans ZTD.

darthfire
Niveau 8
15 mars 2016 à 17:34:34

D'accord d'accord, pas de soucis ! En tout cas, vivement qu'on ait plus de news sur le jeu :) .

Megablaziken
Niveau 10
15 mars 2016 à 20:11:37

Carlos est doublé par Tomokazu Sugita que je retiens surtout pour le doublage de Sakata Gintoki dans Gintama et Joseph Joestar dans Jojo Bizarre Adventure.

The best :cool:

darthfire
Niveau 8
16 mars 2016 à 19:58:03

Je plussoie :cool:

rougex
Niveau 9
16 mars 2016 à 22:47:47

Demain le trailer [[sticker:p/1kki]]

Alyce
Niveau 10
17 mars 2016 à 01:15:30

le premier trailer https://youtu.be/E8z9yogpeUA

punaise ya du sang lol.
le 28 juin aux USA!!!!!!

pour l'europe on sait pas. perso si ça sort pas dans la semaine j'importe lol.

ahhhhh

Haar-Wyvern
Niveau 20
17 mars 2016 à 01:53:33

La folie :ouch:
Ce trailer :cool:
Hype :cool:
Trop de bons jeux cet été :cool:

gohan492
Niveau 6
17 mars 2016 à 02:56:02

sortie le 28 juin pour les usa et l'europe. Le 30 juin pour le japon.
On aura les voix anglaises ET japonaises, et on pourra switcher entre les deux à tout moment :cute:
Merci d'avoir entendu mes prières, Uchikoshi-sama :ange:

Alyce
Niveau 10
17 mars 2016 à 03:38:59

on en sait un peu plus sur les méchaniques du jeu : http://kotaku.com/everything-we-just-learned-about-zero-escape-3-1765374818
punaise c'est chaud les décisions qu'il faut prendre quand meme. je comprend un peu mieux d'ou sort ce "dilemma" lol. c'est un peu basé sur du random on dirait..
la timeline a l'air d'etre aussi bien fichue que dans VLR.

Neufr0
Niveau 22
17 mars 2016 à 08:40:11

J'espére juste que ça partira pas dans un délire à la saw. Mais vu ve qu'à fait l'auteur dans le 1 j'ai confiance

rougex
Niveau 9
17 mars 2016 à 11:07:52

Excellent !!

Par contre les voix anglaises sont pas du tout shyncro avec les lèvres des personnages :rire:

Sky64
Niveau 6
17 mars 2016 à 11:34:23

My body is ready!

J'ai pas regardé le trailer, je me laisse la surprise. Je voulais juste la date de sortie, mes prières ont été entendues^^

Bon plus qu'une date pour Persona 5 maintenant :hap:

Sky64
Niveau 6
17 mars 2016 à 11:37:29

pour l'europe on sait pas. perso si ça sort pas dans la semaine j'importe lol.

De toute façon il sera qu'en démat en Europe... Donc perso j'importe quoi qu'il arrive ^^ D'ailleurs c'est le premier jeu que j'importe, faut bien un début à tout :)

rougex
Niveau 9
17 mars 2016 à 11:42:15

Merci Alyce pour le lien :hap:

Pour résumer (SPOIL des mécaniques de jeu, pas de l'histoire):

  • Toutes les 90 minutes, une drogue est injectée aux participants (via les montres), ce qui les réveillent et leur font perdre la mémoire (probablement uniquement la mémoire récente). Les segments de 90 minutes peuvent être joués dans le désordre (je pense que le joueur choisira le segment qu'il veut jouer). Une fois terminé, un segment sera affiché dans une flowchart qui permettra donc de savoir à quel moment de l'histoire le segment a pris place. Par contre, les personnages ne savent pas où ils en sont dans la timeline.
  • L'histoire sera raconté via des cinématiques. Il sera possible de finir le jeu sans lire aucun texte. (Ce point me fait un peu peur car j'aime pouvoir prendre mon temps pour lire certains passages en anglais :S)
  • Pour sortir du complexe, les participants devront s'entre-tuer afin d'obtenir des mots de passe.
  • Certains "dilemmes" auront une part d'aléatoire. Concrètement, un choix fait un par un joueur peut entraîner la mort d'un personnage avec 50% de chance. Je trouve cette mécanique un peu bizarre. Si il faut explorer toutes les branches de la flowchart comme dans VLR, alors est-ce qu'il faudra refaire le segment plusieurs fois juste pour avoir la chance que la RNG "décide" de nous faire explorer les branches restantes ?
Sky64
Niveau 6
17 mars 2016 à 12:34:39

Tiens d'ailleurs pour l'import, vous passez par qui? Amazon? ou autre chose? Ils sont fiables Amazon au niveau des envois? Je voudrais pas recevoir le jeu en retard, surtout ZTD ^^

Neufr0
Niveau 22
17 mars 2016 à 13:45:34

Même question, première fois que je commande en import. Est-ce que le collector sera à nouveau disponible ?

Sujet : News [Spoilers]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page