Perso je farm le hard, y'a de tout et le combat est rapide
Le 27 juin 2016 à 14:55:59 B4EK a écrit :
Perso je farm le hard, y'a de tout et le combat est rapide
Ouais c'est ce que je fais aussi, j'trouve que c'est le plus complet pour le peu d'ACT qu'il demande.
Voici d'après Senkai le contenu de chaque niveau :
Normal pour les objets de changement d'orbes (bronze)
Hard pour les fruits et whis (argent)
Z-hard pour le reste.
Ayant personnellement fait le plein de fruit de l'arbre sacré, je fais du Z-Hard pour obtenir les nouveaux objets (mais même en Z-Hard je gagne quand même des Whis et des fruits)
Le jeu me troll en boucle... à chaque fois que je lance en normal pr des capsule bronze, voila ce que j'ai...
Pas mal celle là
Est ce que quelqu'un a réussi à faire plus de trois rangées en médailles de soutien à cet event ?
Non, 2 rangées pas plus.
Le max que j'ai eu c'est 13 objets , sinon sa tourne souvent a 10 11
Sauf quand le jeu te troll et décide de te donner QUE des 5 et 6 è_é
J'ai eu un cul dingue sur un run, quasi que des 1. J'ai eu 21 capsules (loupé 3 hors petit passage)
La gavage de plume et oolong pr le tournoi, j adore cette event. J'espère qu'il reviendra un peu comme l event du chemin tortueux vers kaio 1 weekend sur 2 en moyenne (pourquoi pas en alternance avec lui)
Up
Ce petit "up"
Le genre de run qui fait plaisir
J'ai farm un peu, je me suis fait un stock de 209 Ooolong tec pour le tournoi, et 103 fruit sacré pour les event
Par contre le fantôme portier tombe rarement
Le 31 août 2016 à 20:31:52 yaaman a écrit :
J'ai farm un peu, je me suis fait un stock de 209 Ooolong tec pour le tournoi, et 103 fruit sacré pour les event
Par contre le fantôme portier tombe rarement
il tombe assez souvent en z hard (par 1 ou 2 généralement) mais voila t'attends pas à 200 comme pour les objets ki. Quatre jours que je le farm j'en ai 102 déja pas mal (je devais en avoir 25-30)
Up.
Bulma est de retour !
Récap' :
- Normal :Pour les objets de changement d'orbes (bronze)
- Hard : Pour les fruits et whis (argent)
- Z-Hard : Pour les Senzus / Dende / C-8 / Bulma du futur ~fantomes portier ...(Or)
Détails "nouvelles objets " : Capsure Or
- C-8 : Soigne 70% des pv et def + 50% pour tous les alliés, pendant 2 tours.
- Bulma du futur : Soigne 70% des PV et att + 25% pour tous les alliés, pendant 2 tours.
Ouh ça va farmer sec cette fois-ci !!!
Je vous conseille le niveau en hard il prends 12 act au lieu de 16 en z hard et il me donne les fantomes portiers sensu sende fruit de larbre et bulma
Capsule or pour les fantômes, ou on peut en drop dans les argents ?
Capsule or pour les fantômes, ou on peut en drop dans les argents ?