Capsule or pour les fantômes, ou on peut en drop dans les argents ?
Or pour les fantômes mami voyante roi Emma
Trop de truc a farm pas le temps de faire bulma ce mois
Dommage que l'event revienne maintenant. Pas le temps de le farmer avec les médailles des dokkan fest à collecter et le tb qui arrive dans pas longtemps.
L'évent arrive avant chaque bt, et Ouai c'est clair surtout qu'on prévoi pour les cyborg
J'adore cet événement, c'est à chaque fois une grosse moisson d'objets
Surtout que j'ai presque fini Tao Pai Pai, le Dokkan du Vegeta TEC vaut à peine le coup et que je n'ai pas besoin des autres médailles, ça me laisse tout le temps pour faire et refaire les missions tout en montant de niveau
Retour de l évent. Ça veut dire que le TB est en embuscade ?
Le 16 janvier 2017 à 08:04:52 niicfromlozane a écrit :
Retour de l évent. Ça veut dire que le TB est en embuscade ?
oui il y a de forte chance
L'event est de retour jusqu'à Samedi matin !
Il reste moins longtemps d'habitude, je pense donc qu'on aura pas de nouveaux dokkanfest cette semaine. Il est là pour nous occuper.
Le dokkan fest arrivera après le TB, comme d'habitude
Putain j'ai fini tout mes dokkan, jvais me la regaler toute la semaine chez Bulma
Bizarre que l'event de Bulma arrive sans aucune annonce
Il va faire du bien cet event.... a moi les baba et Roi enma!!!
je vais farme les whis et les fruit sacré
Ca dépend de ce que vous cherchez, mais pour moi le meilleur moyen d'optimiser cet event est de le faire en Hard.
Avec 48 ACT, on fait 3 runs en Z-Hard, mais 4 en Hard. Soit entre 8 et 10 items en plus pour le même nombre d'ACT.
De plus, y'a quand même pas mal de capsules Or (de quoi refaire le stock de Dendé, Fantômes et autres), mais surtout beaucoup d'Argent, celles qui renferment les précieux fruits de l'arbre, les Whis et les Bulma DB.
Donc c'est plus rentable en hard
Je dois farm 7 médailles Goku SSJ2 TEC, des salle de gravité sur l'évent du Futur, et maintenant ya cet évent....
Vous farmez quel niveau ? Le Z-Hard pour les Hyre Dragon ?
Le 16 janvier 2017 à 17:27:24 Lion-Heart38 a écrit :
Je dois farm 7 médailles Goku SSJ2 TEC, des salle de gravité sur l'évent du Futur, et maintenant ya cet évent....Vous farmez quel niveau ? Le Z-Hard pour les Hyre Dragon ?
Il me reste 2 médailles Gohan du futur à farm, et je veux farm les gravity room aussi, les médailles du super strike de Trunks pour dokkan mon xeno trunks, et cet event. Une fois les médailles finies, je pense faire 1/2. 1 bulma, et 1 gravity room, etc. Je suis encore large en stock d'item support.
Farmer en hard les gars. Il y a pas mal de médailles dorées en plus des médailles d'argent.
Et comme ça a déjà été dis plus haut, juste après cet event, vient généralement le TB
C'est pour ça que je vais profiter de cet event et me faire un max d'items