De rien Avec plaisir. pour ma part pilaf tombe très souvent. Par contre le boss donne rarement des gemmes
Le 13 septembre 2016 à 22:35:31 june347 a écrit :
De rien Avec plaisir. pour ma part pilaf tombe très souvent. Par contre le boss donne rarement des gemmes
0/5 très souvent en effet
Bonjour c'est normal que l'on peux plus rien acheter avec les gemmes verte il y a marquer " limite atteinte vous ne pouvez plus faire d’échange " alors que j'ai rien acheter pour le moment.
Le 14 septembre 2016 à 18:31:44 FIREWON a écrit :
Bonjour c'est normal que l'on peux plus rien acheter avec les gemmes verte il y a marquer " limite atteinte vous ne pouvez plus faire d’échange " alors que j'ai rien acheter pour le moment.
Ta liste de perso est pleine?
Le 14 septembre 2016 à 18:35:43 LayvinKurzawa_ a écrit :
Bonjour c'est normal que l'on peux plus rien acheter avec les gemmes verte il y a marquer " limite atteinte vous ne pouvez plus faire d’échange " alors que j'ai rien acheter pour le moment.Ta liste de perso est pleine?
Ah oui effectivement merci je n'y avais pas penser merci
Le 14 septembre 2016 à 18:39:21 FIREWON a écrit :
Le 14 septembre 2016 à 18:35:43 LayvinKurzawa_ a écrit :
Bonjour c'est normal que l'on peux plus rien acheter avec les gemmes verte il y a marquer " limite atteinte vous ne pouvez plus faire d’échange " alors que j'ai rien acheter pour le moment.Ta liste de perso est pleine?
Ah oui effectivement merci je n'y avais pas penser merci
Derien , apres le TB on a souvent la box pleine avec toutes les récompenses
J'arrive déjà pas a finir les niveaux Z-hard du chapitre 16 :/ sa sent la galère pour moi xD
17.2 les gars, j'ai rush les 777 gemmes en 2 jours.
Ca y est, j'ai dévalisé Baba, prêt pour la deuxième fournée !
Virgibide merci de valider je suis pas le seul à farmer sur ce niveau 😉👍 ( globale je précise pour ceux qui demandent )
Dites les gars est ce qu'il y a une technique ou astuce pour les dés de déplacement car ça fait 2 fois que ce pilaf de ***** me passe sous le nez à cause de ça et ça me les casses... c'est de la ***** à Farmer je vais sûrement allez m'occuper des fruits gt si ça continue. Je suis rang 202 alors quand j'ai claquer mes act pour rien et que je dois attendre 10h ça déprime un peu.
Pour information je fait la 17. 2 en normal, plus de chance en Hard ou Z?
Le 18 septembre 2016 à 21:16:22 KAlSER a écrit :
Dites les gars est ce qu'il y a une technique ou astuce pour les dés de déplacement car ça fait 2 fois que ce pilaf de ***** me passe sous le nez à cause de ça et ça me les casses... c'est de la ***** à Farmer je vais sûrement allez m'occuper des fruits gt si ça continue. Je suis rang 202 alors quand j'ai claquer mes act pour rien et que je dois attendre 10h ça déprime un peu.
Pour information je fait la 17. 2 en normal, plus de chance en Hard ou Z?
Pour les dés c'est aléatoire, cependant, lorsque tu as deux fois le même chiffre (ex : 2 - 2 - 5) il vaut mieux ne pas prendre le troisième et risquer de se retrouver très limité dans le choix de déplacement.
Ouais c'est ce que fait aussi mais franchement c'est énervant de le voir et de pas tomber dessus...
2 pilaf sur une barre d'act. Les boss lâchent très rarement de gems. Pas convaincu de mon côté...
Après c'est vrai que le niveau est rapide et le boss plutôt facile.
J'ai commencé le farm du 17-2 hier (j'étais sur le 16-4 auparavant), en normal car ma team est assez modeste (pas de gros persos agi).
Résultats : En vidant 3 fois ma barre d'ACT (j'ai 70 ACT), avec la regen naturelle et le passage de lvl avec l'xp qui est arrivé une fois, j'ai du faire 25 fois la mission, pour récolter 140 pierres. Sachant que j'ai raté Pilaf 2 fois à cause des caprices des dés, ça veut dire que Pilaf est présent 65% du temps quasiment. Le stage est rentable, plus que le 16-4 en tout cas, car bien plus rapide à farm.
Par contre il m'est arrivé de ne pas le voir 4-5 fois d'affilée puis de le croiser 5 fois de suite.
Je précise que j'ai fait que en z hard, plus rentable avec le xp3 pour moi.
Je retente tout à l'heure on va voir
Virgibide merci de valider je suis pas le seul à farmer sur ce niveau 😉👍 ( globale je précise pour ceux qui demandent )
Le 17 septembre 2016 à 20:32:00 Virgibide a écrit :
17.2 les gars, j'ai rush les 777 gemmes en 2 jours.
En 2 jours mais...mais... ce mec est un génie né !
Ou peut-être qu'il a 3000 act 😂😂😂
donc le 17-2 est plus rentable que farm le 18-3 ?