Hier il est tombé un peu plus sur le second run, par contre à deux reprises il était sur la première case et forcément aucun 1...
Oui loni c'est ça pilaf tombe assez souvent le niveau est cour mais il te fais une bonne team agi pour les boss 3 pui qui tapent assez fort 👍
Moi je trouve le 17-2 médiocre pour moi ... le pilaf n'est JAMAIS tmobé pour ma part ! Pilaf est tombé plus souvent sur le 17-5 c'est dire !
Depuis que je farm comme un porc et qu'il me reste plus grand chose à débloquer j'avoue qu'il tombe moins souvent pour moi aussi depuis 2 jours je vais tester le 17-5 pour voir
Salut les gars!
Certains d'entre vous ont-ils farmé les gemmes en normal? Et si oui sur quelle(s) quête(s)? J'ai pas encore le niveau pour les faire en hard sans utiliser une masse d'objets, et encore ça passe une fois sur deux selon le tableau des boules de ki et l'ordre des persos
Si c'est trop chaud à farmer en normal, je vais me rabattre sur le farm de C-13 et ses médailles.
Les gars, ça change quoi de faire le niveau en hard ou Z-hard ? J'viens de faire le 17-2 en hard et le Pilaf m'a donné 10 gemmes, pareil en Z-hard même si j'ai perdu, le doria qui enlevé du 50 000 en spé normal
En z hard il est sensé tomber plus souvent. Mais si tu le vois plusieurs fois en normal hésite pas parce qu'en z-hard les 3 boss pui sont chiants à battre
17-5 le niveau des vrais .
300 pierre en 2 jours
Le 24 septembre 2016 à 20:38:25 Kancell a écrit :
16-4 c'est le mieux après les avoir tous testé
C'est pas celui avec le commando Ginyu à vaincre car ce level là il est aussi pour les vrais.
Perso je suis sur le 16-8, je trouve que c'est le plus rentable niveau drop de gemmes / consommation d'objets, les niveaux au dessus demandent trop d'objets de soutien en hard et z hard, là sur le 16-8 tu as juste un ginyu int très facile à battre avec une team end et un gogeta en ami, en plus on peut chopper la masse d'objets de soutien entraînement et éveil dans cette quête, et en plus tu peux farm non stop grâce à l'xp *3, vraiment rentable cette quête
Chacun son level les gars ! Moi persos 17-5 MON best .
Bon je finis de déglinguer tao pai pai et je tente vos niveaux les gars y me manque que le gohan 777 gemmes on va le tenter
Moi je commence par le gohan , le reste me semblera moins long après mdr
Me manque 100 gemmes pour le Gohan et, COMME PAR HASARD, le taux d'apparition de Pilaf est devenu totalement infame -_-. Je fais le 16-4 et le 17-2, Pilaf n'apparait plus qu'une fois sur cinq en ce moment. 6 barres d'ACT vidées pour collecter 80 gemmes. Ce jeu me trolle.
Le 17-6 en hard ils sont serieux???
Freezer encaisse successivement 1 attaque de gogeta spé7 puis de majin végeta spé3 et Broly spé 1 et il est toujours debout? J'imagine pas le Z-Hard alors
Au passage 4 essais pour 1 apparition de Pilaf.
Y a pas d'idéal, le taux diffère d'1 personne à l'autre...
Personne fait le 18-5 ? Pilaf tombe plus de 75% du temps perso, le seul truc relou c'est quand y'a 36 stop avec les soldats à la con
le 16-4 c'est celui ou on affronte le thales int , tres simple avec des end plus un gogeta en ami pour aller plus vite .Le pilaf tombe souvent et en plus on peut recuperer des médailles et des objets de soutients et entrainements .
Effectivement le 16-4 en alternance avec le 16-8, boss int, pas mal d'apparitions de pilaf.
Avec végéta blue et gohan ultime end, juste quelques objets de changement d'orbes ça passe large en z tard.
J'ai deja tout ce que Baba propose et la j'en suis a 744 Tresors pour la 2éme vague de perso. Je sens deja la puissance de Goku SSJ2 End entre mes mains ✨😎✨