Il lui faudrait quel carte en lead j ai peut-être sa en stock
Le 27 novembre 2019 à 16:23:43 Vegetaforlife a écrit :
Il lui faudrait quel carte en lead j ai peut-être sa en stock
https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/The_Deadly_Cell_Games_Cell_(Perfect_Form)_%26_Cell_Jr.
Voici la fiche Wikia de Cell LR, regarde ses catégories, ouvre une page pour chaque et regarde si tu as les lead majeurs, et si oui, tu pourras jouer ton Cell LR et prendre un aitre Cell LR en ami.
Sinon, je ne crois pas qu'il y ai une caté qui fasse rentrer Broly END et Cell END ensemble, donc si tu veux mettre les deux, il te faudrait un lead 120% Extreme: Freezer MF ou Zamasu AGI.
Regarde si tu as Jaco TEC et Chaozu INT, ils te permettront de stun toute le team adverse tandis que tu la tartines avec ton carnage.
Désolé pour le temps de réponse, je regardais All-Might péter All for One et c'était monstrueux!
Broly end et cell Lr end sont en puissance maximale.
Sinon monte le freezer end f2p support de la story dbs broly. Ça se fait vite.
Tu pars en
Broly end
Golden freezer support
Thalés
Jaco tec
Chaozu int
En dernière place tu met un changeur d'orbes ou un support ou janemba int ou n'importe qui en bouche trou.
BROLY LR PUI en ami
Items fantôme portier, plume, ou combo baba et roi enma à utiliser simultanément ou un fruit sacré pour les pannes de ki.
Le 27 novembre 2019 à 18:11:36 slodoban a écrit :
Broly end et cell Lr end sont en puissance maximale.
Sinon monte le freezer end f2p support de la story dbs broly. Ça se fait vite.
Tu pars en
Broly end
Golden freezer support
Thalés
Jaco tec
Chaozu int
En dernière place tu met un changeur d'orbes ou un support ou janemba int ou n'importe qui en bouche trou.
BROLY LR PUI en ami
Items fantôme portier, plume, ou combo baba et roi enma à utiliser simultanément ou un fruit sacré pour les pannes de ki.
Non. Je n'ai pas Cell LR END, mais sur le wikia, il n'est pas indiqué en puissance maximale:
Confirmation in-game svp?
Seuls les cell parfaits (int lr compris) le sont, pas (forme parfaite).
Autant pour moi, cell Lr end n'y est pas.
Je viens de checker et le cell Lr int est forme parfaite, tout comme le Lr end.
Du coup est-ce du fait qu'il soit accompagné des cell junior...
Merci, du coup faut espérer qu'il ait un leader Extreme 120% dans sa box, sinon, il pourra difficilement lier ses carnages...
Bon, moi, j'ai hâte de tester ma team. Vivement le TB.
C'est quand le tb
Ce sont ceux jaco et chaozu que vous parliez
Le 27 novembre 2019 à 21:34:07 Vegetaforlife a écrit :
Ce sont ceux jaco et chaozu que vous parliez
Le Jaco, oui, le Chaozu, non. Il te fait le SR.
Le 27 novembre 2019 à 21:30:44 Vegetaforlife a écrit :
C'est quand le tb
Pas ce week-end, le suivant.
Du coup, t'as un lead, Vegeta?
Non jai pas le lead qui me faut pour le cell. Il m'aurais fallu le c17 end de dbs. Sinon la je monte broly dbs et le freezer de l event broly
Je vais dokkan le Majin Vegeta ce week-end, et je pense que cette team peut faire l'affaire pour les bas level non ?
J'ai pas de carnage extreme agi par contre :'(
Ça sert à rien de prendre un carnage de chaque type
Enlève moi ce vieux Majin Vegeta et Raditz, t'as Broly SSJL LR tu peux faire aisément le x30
Le 28 novembre 2019 à 14:41:15 Philaphael a écrit :
Je vais dokkan le Majin Vegeta ce week-end, et je pense que cette team peut faire l'affaire pour les bas level non ?
J'ai pas de carnage extreme agi par contre :'(
Pareil qu'au dessus. Bâti une team autour de ton broly lr et le broly lr ami.
Met ton zamasu agi en lead et rosé pui en support.
Jaco tec et chaozu int. Un fat buu changeur d'orbes ou majin végéta pui. Fantôme portier, plume, baba, roi enma en items.
Le but d'un tb étant de ne pas se faire toucher ou d'économiser des objets grâce à jaco et chaozu qui stun.
Avec le step up, j’ai drop le broly LR...du coup pour la compo du prochain TB, vous me conseillez de remplacer le buu changeur d’orbes par broly ?
Ou alors je sors un stunner mais la compo sera moins safe ?
Ca peut le faire ou en X20 y'as des perso qui risques de prendre trop de dégâts et vaut mieux que je prennes des perso plus tankis ou pas ?
(Je viens de drop le majin, faut que je le farm et je l’éveil)
Le 30 novembre 2019 à 22:04:50 dragonofkill59 a écrit :
Ca peut le faire ou en X20 y'as des perso qui risques de prendre trop de dégâts et vaut mieux que je prennes des perso plus tankis ou pas ?
(Je viens de drop le majin, faut que je le farm et je l’éveil)
D'ailleurs pour la spé du majin il faut forcement utiliser des kai ?