@Lamarte, tu peux virer broly end et buu PUI en vrai, moi je pars comme ça
Thales en leader et pour le ki
Black End pour le ki
Rose Pui pour le ki
Broly LR Pui
Jaco
Chaozu
Broly LR Pui en Ami
Safe avec beaucoup de chance d'avoir assez de ki facilement
@dragonofkill, pas de spé farmable pour majin mais tu peux acheter un majin dans le babashop avec des points battlefield mais c'est absolument déconseillé de faire ça =)
Hello ! Le prochain TB sera le premier que j'attaquerais plus sérieusement, j'ai fais cette team, vous pensez que ça passera pour farm une fois que j'aurais fini d'éveil mon Cell LR ? Je n'ai pas les Thalès agi, Broly dbs et autre rosé pui, donc je fais avec ce que j'ai :p
Met fat buu ou majin vegeta pui à la place de cell Lr et c'est parfait
Le 01 décembre 2019 à 00:38:44 slodoban a écrit :
Met fat buu ou majin vegeta pui à la place de cell Lr et c'est parfait
Merci à toi ! Mon fat buu n'a aucun doublon, c'est quand même mieux que le Cell LR ? Et tu me conseilles de prendre un autre Broly en ami ? Thanks :D
Oui fat buu juste pour changer les orbes int en pui. Mais attention il faut eviter de faire partir broly lr en spé ultime.
Oui un broly Lr pui en ami leader.
Broly end c'est juste pour son aptitude leader, il clean seulement les qualifications.
3 ans après sa sortie broly Lr reste le boss du tb. Les autres carnages sans doublons brillent moins.
Les gars, y’a moyen d’aller assez vite chercher les 30 millions avec cette team ou on peut mieux faire comme team ?
Sans carnage on peut atteindre les 30 millions hein , a l'époque je le faisais avec SV, je ne savais pas que Jaco et Chaozu stunait si j'avais su .....
Bref ta team est largement suffisante surtout avec Rosé et Thalès pour qu'ils servent de support de ki.
Le 01 décembre 2019 à 17:09:28 BejittoSSJB a écrit :
Sans carnage on peut atteindre les 30 millions hein , a l'époque je le faisais avec SV, je ne savais pas que Jaco et Chaozu stunait si j'avais su .....
Bref ta team est largement suffisante surtout avec Rosé et Thalès pour qu'ils servent de support de ki.
Oui oui je le sais bien...ma question c’était de savoir si la team était assez opti pour ne pas trop perdre de temps et vite farmer les 30 millions de points ?
Maj de ma box de mais perso evoluer. Que puis je mettre en team pour le tb
Je sais quel est pas très très bien fournie mais y dois y avoir moyen de faire une team portable
Vous en pensez quoi
Avec mon mv j aurais du prendre le goku ssjb tec avec les ticket merci sniff
C'est completement dépassé le duo goku ssb + mv (surtout que c'était avec le tec et non l'agi)
La seconde team est mieux vu qu'elle te permet de prendre Broly LR en ami.
Mais le mieux reste Broly end en lead + Broly pui + des supports en ki et optionnellement jaco et/ou chaozu.
Là t'as aucun support alors que tu as 2 carnages super gourmands en ki, c'est contreproductif.
Merci de ta réponse senkai
Jai afficher ma box juste au dessus de ma proposition
Vois tu des bon supports
https://dokkanbattlefr.fandom.com/fr/wiki/Personnage_de_Soutien_(Support)
Tu prends les persos qui donne du ki à tout le monde ou aux pui en particulier vu que le Broly end est autosuffisant. S'ils rentrent dans la team comme Thales agi c'est mieux mais pas obligatoire.
Au passage si tu as fat buu pui c'est à la fois un carnage et un changeur d'orbes, donc tres bonne option également.
Voilà sa te parais mieux.
Sa fais 3 supports . Sinon je peux en enlevez un pour chaozu. Avec une team de se genre tu pense que je peux m attaquer à quel niveau de multiplicateur. Désoler pour toutes ces questions c est mon premier tb donc je sais pas trop a quoi m attendre niveaux difficultés
Le 28 novembre 2019 à 14:56:08 Lion-Heart38 a écrit :
Ça sert à rien de prendre un carnage de chaque typeEnlève moi ce vieux Majin Vegeta et Raditz, t'as Broly SSJL LR tu peux faire aisément le x30
Excuse du temps de réponse, mais je sais pas trop si j'ai des persos utiles pour buffer le Broly LR
Le freezer ZTUR et le Raditz ont des attaques spé automatiques (ils ont assez de ki sans que je me soucie d'eux) c'ets pour ça que je les prends :v
et puis lancer 3-4 carnages par tour c'est pas trop mauvais non ? :o
Et puis la team rainbow c'était pour le leader Goku Black (ki+3 +120% pour toute l'équipe là)
Le 02 décembre 2019 à 23:05:10 Vegetaforlife a écrit :
Voilà sa te parais mieux.Sa fais 3 supports . Sinon je peux en enlevez un pour chaozu. Avec une team de se genre tu pense que je peux m attaquer à quel niveau de multiplicateur. Désoler pour toutes ces questions c est mon premier tb donc je sais pas trop a quoi m attendre niveaux difficultés
C'est largement mieux. Sinon tu peux aisément faire x30 en prenant Broly LR à chaque fois.
Le freezer ZTUR et le Raditz ont des attaques spé automatiques (ils ont assez de ki sans que je me soucie d'eux) c'ets pour ça que je les prends :v
et puis lancer 3-4 carnages par tour c'est pas trop mauvais non ? :o
Et puis la team rainbow c'était pour le leader Goku Black (ki+3 +120% pour toute l'équipe là)
Plutôt que zamasu et mv mieux vaut prendre des supports ou au moins des persos solides defensivement comme GF tec/agi.
GF tec/agi = ?
Golden Freezer TEC ou AGI
Je verrai pdt le TB, si mon équipe passe plus à un certai niveau je prendrai un petit GF alors, merci
Merci pour ton aide senkai
Hâte de tester sa alors