combien de DS aujourd'hui avec le top rentable sur la jap si on reroll ?
Le 30 décembre 2018 à 16:31:35 bourne6100 a écrit :
combien de DS aujourd'hui avec le top rentable sur la jap si on reroll ?
plus de 150 je crois
Le 30 décembre 2018 à 07:33:58 EdinsonCavani_ a écrit :
La question ne se pose même pas VDD
Je devrais invoquer sur les portails actuels ou attendre les 4 ans d’après toi ?
La question ne se pose même pas VDD
Invoques sur Broly, il te permettra de jouer tes deux LR
Un khey pour me passer un reroll jap avec Gogeta blue et quelque persos fusion ou heros de film svp ?
Le 30 décembre 2018 à 21:51:03 -Ricky_Spanish a écrit :
La question ne se pose même pas VDDInvoques sur Broly, il te permettra de jouer tes deux LR
Merci pour le conseil
Bonjour à tous, je reroll en boucle pour avoir un compte jap avec le nouveau Broly depuis sa sortie, malheureusement sans succès Les probabilités ^^
Du coup je voulais savoir si quelqu'un serait assez généreux pour m'en donner un.
Merci d'avance.
Je pose ça la 2203061487_4ewt3n7wwk5t
Le 31 décembre 2018 à 16:57:49 Crhom6 a écrit :
Bonjour à tous, je reroll en boucle pour avoir un compte jap avec le nouveau Broly depuis sa sortie, malheureusement sans succès Les probabilités ^^
Du coup je voulais savoir si quelqu'un serait assez généreux pour m'en donner un.
Merci d'avance.
A toi aussi ? Je l'avais eu à mon éeme reroll mais j'avais rien à coté je me suis dis : reroll... Si j'avais su
2H que je reroll pour le nouveau Broly END et rien. Le taux est de 0.01% ou bien? XD
Hello,
Pour commencer la jap je recherche un reroll avec Gogeta Blue et Broly. Si une âme charitable veut bien m'en faire don je suis preneur.
Mp moi, merci
Yo je reroll ou pas ?
Si tu n'en veux pas, je veux bien^^
Je viens de commencer je reroll ou pas ?
Merci.
Je garde non ?
Oui pour les deux
Reroll ou pas ?
Oui..
J'ai quelques rerolls sur lesquels il manque encore un step up dinvoc a faire.
C'est intéressant ? Qui aimerait ?
Le 02 janvier 2019 à 16:37:24 Albiran a écrit :
J'ai quelques rerolls sur lesquels il manque encore un step up dinvoc a faire.C'est intéressant ? Qui aimerait ?
Oui ils sont très intéressants, et j'aimerai bien le deuxième si tu ne comptes pas t'en servir ^^