Le 02 janvier 2019 à 16:37:24 Albiran a écrit :
J'ai quelques rerolls sur lesquels il manque encore un step up dinvoc a faire.C'est intéressant ? Qui aimerait ?
t'achètes des compte et tu les drop ici, voilà qui est généreux
J'ai quelques rerolls sur lesquels il manque encore un step up dinvoc a faire.C'est intéressant ? Qui aimerait ?
si tu t en sert pas je prend le premier mdr il sont geniaux
Le 02 janvier 2019 à 16:45:43 JosiahTrelawny a écrit :
t'achètes des compte et tu les drop ici, voilà qui est généreux
J'ai rien acheté, j'ai reroll sur le portail Gokuzer et et j'ai fait un step up sur le portail du nouvel an.
Bon reroll ou pas? je reviens sur le jeu après plus de 1 ans je suis perdu.. du coup j'aimerai avoir votre avis
C'est plutôt bien oui tu peux garder.
d'accord merci
Je reroll on est d'accord ?
Le 04 janvier 2019 à 16:37:10 T888 a écrit :
Je reroll on est d'accord ?
oui sinon une question viser gogeta et broly sur un reroll avec admettont 100 ds et farm le step up c est une bonne idee ?
Le 04 janvier 2019 à 17:35:32 negthub a écrit :
Je reroll on est d'accord ?oui sinon une question viser gogeta et broly sur un reroll avec admettont 100 ds et farm le step up c est une bonne idee ?
Si t'arrives à avoir les deux et farm le step up en plus je pense qu'il y'a pas meilleur reroll possible. T'auras une box bien large mais après si t'as pas de chance tu auras peut être aucune synergie si t'as pas les LR qui sont dans leurs catégories, si t'as pas les bons lead catégorie etc.
Le 04 janvier 2019 à 18:07:15 Azaeli a écrit :
Le 04 janvier 2019 à 17:35:32 negthub a écrit :
Je reroll on est d'accord ?oui sinon une question viser gogeta et broly sur un reroll avec admettont 100 ds et farm le step up c est une bonne idee ?
Si t'arrives à avoir les deux et farm le step up en plus je pense qu'il y'a pas meilleur reroll possible. T'auras une box bien large mais après si t'as pas de chance tu auras peut être aucune synergie si t'as pas les LR qui sont dans leurs catégories, si t'as pas les bons lead catégorie etc.
Personnellement j'ai reroll et j'ai eu ça (2 premières étapes de l'invocation nouvel an).
Je garde ou pas ?
Ha et aussi, le step up c'est quoi ?
Merci.
J'vais enchaîner quelques reroll donc j'vais poser ici quelques comptes intéressants au fur et à mesure
Premier compte correct
CE NE SERONT QUE DES COMTPES JAP
Je peux pas éditer une seconde fois le post donc pas le choix que d'en refaire un autre, désolé si ça pose problème (Hésitez pas à me le dire les modos si ça pose problème ou quoi)
Deuxième compte
Jap
Bonjour, on a combien de ds au départ en reroll sur la jap? Merci
Tu commences à 166 DS
Merci! 👍
Jap
Le 04 janvier 2019 à 22:45:56 Lekaloc a écrit :
Jap
Y a quoi dessus a peu près ?
A chaque fois minimum 1 LR et 3/4 gros perso
Sachant qu'il vous reste la multi LR garantie à claquer dessus encore
ok merci